Senso photo page 1

Publié par Senso, 29. Jul 2008 dans Suivi des performances, mensurations

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui tu va voir c'est génial ce mouvement tu veras sur mon comparatif de fiche de suivis sur la 1ere photo j'ai le bas des pec bien plus carré, j'ai commencé les dips cet été ^^ ce que j'aime bien depuis peu c'est refaire une série max le lendemain (seance dos por moi ) sur les muscles courbaturés tu sent que t'a bien bossé la veille ^^
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Ben ├á mon étonnement je viens d'apprendre que ├ºa fait le bas des pecs étant persuadé que ├ºa fesait le haut... enfin bon j'avais l'impression de congestionné le haut. Sinon je pratique les dips pour les séances bras, je vais me les mettre ├á coup sur au pecs alors, quitte a réduire/enlever un exo...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je vous lis depuis un pti bout de temps , l├á avec vos dips par ci , vos dips par l├á ... et bien moi je m'en [color=darkred:e6aa1145fd]fout quasi complètement des Dips !! [/color:e6aa1145fd]
je parle des Dips pour les pects, pas ceux pour les triceps ....

VOILA :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
je vous lis depuis un pti bout de temps , l├á avec vos dips par ci , vos dips par l├á ... et bien moi je m'en [color=darkred:ed7939b1b2]fout quasi complètement des Dips !! [/color:ed7939b1b2]

je parle des Dips pour les pects, pas ceux pour les triceps ....



VOILA :mrgreen:




je te rejoins la dessus

pour moi pas de dips sur des séances pecs
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
hummmmmm chacun ses préférences perso j'aime pas le décliné et j'ai de bonne sensations avec les dips
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 de très bonne m├¬me. Perso les dips c'est vraiment pour les pecs. J'en fait pour les triceps, mais entre deux banc parce que avec les barres parrallèles je trouve que ├ºa sollicite trop mes pecs. J'ai beau ne pas me pencher et de bien orienter mes coudes, rien ├á faire les pecs embarquent trop et les triceps pas assez.
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
perso moi aussi j'ai attaqué récemment les dips et je trouve ├ºa excellent pour les pecs, ├ºa doit dépendre des personnes faut croire ...
malcy
Admin
2 Messages
oui on va dire ça :mrgreen: perso le meilleur exo pour le volume triceps c'est les dips et pour la force le barre front
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
..Sauf dans le cadre d'un entrainement spécifique pour X raisons (souvent gagner en force,et passer un cap par exemple) je ne fais jamais de Décliné. ... d'ailleurs ,je n'ai jamais fait de décliner si ma mémoire ne me fait pas défaut ... Et pour les dips, je trouve que ├º├á n'a guère d'intér├¬t d'ajouter du travaille sur la partie basse des pects quand il y a déj├á un déséquilibre de masse entre le haut et le bas. C'est un mouvement agréable, je le concède, mais tout cet effort fourni a plus intér├¬t a ├¬tre mis sur la partie haute selon moi.. Enfin, tant que j'arrive a bien prendre en force ....aucune raison d accentuer le déséquilibre ps: et pis je m'en fout j'ai pas de machine a dips chez moi pour l'instant ... :mrgreen:
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Ben dis donc ├ºa débat sur les dips ^^, Une question que je me pose, es-ce que enchainer des entrainement de force et de volume est bon ou il vaut mieu faire des cycles de force et des cycles de volume? Admettons au DC je travail a 8x70 une séance L'autre séance voir les 2 suivantes je décide de bosser a 3x80 Es-ce qu'un transfert va s'effectuer? réussir par exemple les 9x70? Ou vaut mieu rester sur un programme?
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Aujourdhui j'ai fait les jambes avec un collègue, En demi squat en pyramidal j'ai réussi ├á monter a 6x85 kgs, j'étais hyper essoufflé. J'ai enchainé sur le leg extension a 4x10x30 Leg curl a 4x10x25 J'ai fini aux mollets. Il m'a dit que demain j'allais plus marcher, l├á sa va ^^ Enfin bon cette semaine je m'achète une ceinture.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
salut senso t'inquiète les courbatures des jambes c'est pour demain au lever :mrgreen: Et pour les quadri pense ├á faire un peu plus, t'as la presse cuisse ou les fentes A+
malcy
Admin
2 Messages
Senso a écrit :
Ben dis donc ├ºa débat sur les dips ^^,
Une question que je me pose, es-ce que enchainer des entrainement de force et de volume est bon ou il vaut mieu faire des cycles de force et des cycles de volume?

Admettons au DC je travail a 8x70 une séance
L'autre séance voir les 2 suivantes je décide de bosser a 3x80
Es-ce qu'un transfert va s'effectuer? réussir par exemple les 9x70?

Ou vaut mieu rester sur un programme?


on peut tout faire en muscu, c'est ca qui est génial en fait

on peut fait du lourd léger sur la meme séance ou varier d'une séance a l'autre ou plutot faire des cycles de 4/6 semaines de force puis repartir sur 6/8 semaines de volume
cela dépend de chacun, difficile de répondre avec certitude a ta question, enfin pour moi :mrgreen:
je n'aime pas faire de la force trop longtemps, c'est éprouvant nerveusement
Senso
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Senso a écrit :
Ben dis donc ├ºa débat sur les dips ^^,
Une question que je me pose, es-ce que enchainer des entrainement de force et de volume est bon ou il vaut mieu faire des cycles de force et des cycles de volume?

Admettons au DC je travail a 8x70 une séance
L'autre séance voir les 2 suivantes je décide de bosser a 3x80
Es-ce qu'un transfert va s'effectuer? réussir par exemple les 9x70?

Ou vaut mieu rester sur un programme?


on peut tout faire en muscu, c'est ca qui est génial en fait

on peut fait du lourd léger sur la meme séance ou varier d'une séance a l'autre ou plutot faire des cycles de 4/6 semaines de force puis repartir sur 6/8 semaines de volume
cela dépend de chacun, difficile de répondre avec certitude a ta question, enfin pour moi :mrgreen:
je n'aime pas faire de la force trop longtemps, c'est éprouvant nerveusement



Merci Malcy, je ferais donc des séances force, principalement pour les pecs car il faut que je tape la barre des 100 ├á la fin de l'année, pour mes 1 an de salle^^.
malcy
Admin
2 Messages
pour ta barre de 100 tu en es ou la ??
Senso
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour ta barre de 100 tu en es ou la ??


90 kilos bien passé il y a 2 semaines.
Mon principal objectif au 31/12/08 est cette barre et les 68 kilos (65 actuel)
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, aprés avoir fait les jambes dimanche dernier, je peux toujours pas m'accroupir sans lancer un petit r├óle de douleur :lol: .... misère! Je suis ├á la recherche d'infos, quels exercices faites vous pour muscler le flan (eeee comment dire l├á o├╣ il y a les dentelé, les obliques...toute cette partie) Je fais des abdos crunch croisé et des abdos o├╣ je reste gainé et je vais chercher mes chevilles, l'une aprés l'autre. Je vous demande sa parce que je me sens fragile sur cette partis du corps. Enfin voil├á... :sm2: :sm2:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
C'est ├ºa qui est bon avec les jambes, on est fière de son travail pendant une semaine...le temps nécessaire pour arriver ├á se rassoir sur les WC sans grimacer de douleur!!! Pour les obliques etc... fais des crunch avec poulie haute, tu pars les bras au dessus de la t├¬te, tu ramènes devant (genre un pull over) et apes tu fais ta flexion d'abdos. Et tu fais le mouvement dans le sens inverse tout doucement.
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Re les templiers, J'ai pas trop eu le temps de poster, juste me balader vite fait sur les post. Mes séances se passent toujours bien malgré un petit état de fatigue. Depuis ma facon de travailler sur 5 groupes musculaire, un par séance sur une semaine, je prend du poids, (je t├ótonne les 66), je mange comme un ogre tout en m'asséchant (j'adore ma morphologie et mon métabolisme ^^). Je fais aussi des petits footing de 50 minutes 2 fois par semaine et je compte dans un avenir proche me lancer dans la compétition de Raid Aventure avec un ami. Voil├á sinon pour les perfs récentes DC : 3 x 80 DI : 5 x 10 x 50 et aprés je m'en rappel plus trop je fais rarement des RM du dos ou autres Sinon les jambes avancent, j'ai un peu pris aux mollets. :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Au plaisir de vous lire
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour les templiers, sa fait un bail, aprés des pbs d'internet, des pbs de muscu je reviens un peu pointer le bout de mon nez. Depuis ma reprise de cours il y a 1moi et demi c'est devenu plus dur de s'entrainer, je n'ai guère progressé avec un léger coup au moral et ├á la motivation. Je vais revenir plus fort plus grand :lol: plus haut !! Et surtout essayer un nouveau programme parce que l├á j'arrive ├á saturation! Au plaisir de vous lire, la bise :wink: Je vais avoir besoin de vos conseils :!:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !