FROG71 a écrit :
t'as pas piqué dans l'urne j'espère :mrgreen:
LOL
Ici, la générosité des fidèles - et leur nombre - fait que j'aurais tout juste pu payer la barre curl :-) avec les troncs d'une semaine. Ceux-ci et l'argent sont gérés par des responsables autre que moi et la comptabilité se fait en forme d'asbl - sans but lucratif, loi 1901 chez toi, je crois).
[[i:1a9cefa393]pour la petite histoire, lors de la collecte de la messe de mon ordination, ma mère me dit qu'elle a mis un gros billet (j'avais demandé que la collecte soit faite pour une association "Le Nid" qui vient en aide aux prostituées). Je lui ai dit que c'était bien d'avoir soutenu cette cause. Elle me répond en me disant qu'elle croyait que c'&tait bidon, que c'était pour le pr├¬tre.. que dorénavant elle ne mettrait plus rien dans le panier[/i:1a9cefa393]].
Pour le matos, j'avais déj├á le rameur, la plateforme vibrante, le tapis de course.
Mon papa est décédé en janvier, sans laisser des sommes folles, mais je me suis offert la smith machine, les deux bancs, les poids, les barres...
En rassemblant tout, je me suis rendu compte que cela prenait pas mal de place !!!!
Ch.