Suivi de Charles (Wontolla) 61 ans - 1m72

Publié par Wontolla, 11. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···343536···55
malcy
Admin
2 Messages
re charles
je vois que tu tentes d'en faire moins et de me rendre complice de ceci :?

non mais pour un opj ????

voila ce que j'avais noté soit 4 exercices en 3 séries plutot que 3 exos en 4 séries

2 possibilités soit tu fais
1 dev mili barre
2 elev latérales
3 dev haltere assis alterné
4 oiseau

soit
1 dev nuque barre
2 oiseau
3 dev halteres assis classique
4 elev frontales

tu n'auras de cadeau a noel si tu continues :mrgreen:

bon allez je vous laisse pour aujourd hui
bon reveillon a tous
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re charles

je vois que tu tentes d'en faire moins et de me rendre complice de ceci :?

non mais pour un opj ????

voila ce que j'avais noté soit 4 exercices en 3 séries plutot que 3 exos en 4 séries

Hello, Malcy, en lisant ceci:

a écrit :
2 possibilités soit tu fais

1 dev mili barre

2 elev latérales

3 dev haltere assis alterné

4 oiseau

soit

1 dev nuque barre

2 oiseau

3 dev halteres assis classique

4 elev frontales

tu peux varier et faire ca 1 semaine sur 2 mais tout en 3x10

a +

j'avais pas pigé donc.

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Mais bon, j'ai continué avec Shrugs et tirage menton de la première liste!

Je me rattrape la semaine prochaine.

Bon l├á-dessus, je dois préparer mon sermon pour cette nuit !!! 8O
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
Bon l├á-dessus, je dois préparer mon sermon pour cette nuit !!! 8O

oui et sermonne moi bien tout ce monde

parce qu y en a marre
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Un petit sermon pour les membres du temple ... ??? :oops:
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que cette semaine doit etre super chargée en preparation pour les curés. a peine le temps de se remettre de noel que voila nouvel an. dans l'eglise du bled a mes parents ils organisent un ptit spectacle avec les enfants du cathé pour expliquer aux grand catholiques qui vont a la messe qu'une fois par an (comme moi, dsl :t) que noel c'est pas uniquement les cadeaux et la buverie ^^ PS : en parlant de ca j'en profite pour vous souhaiter ├á tous de bonnes fetes ^^
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
petite précision. Depuis quelques jours je ne suis pas au top. Un mauvais rhume avec beaucoup de difficultés ├á respirer, d'o├╣ un sommeil plus difficile, la fatigue, sans compter le "boulot" le 24 jusque 2h30 du matin puis le 25 et la bouffe assez riches chez les paroissiens qui m'invitent de ces jours-ci. Mais je décide d'aller quand m├¬me en salle.

[color=brown:cf6a03ed91]Jour 1 : pectoraux et biceps[/color:cf6a03ed91]

Repos 1'30" entre séries et 2"30 entre exos.

[color=green:cf6a03ed91]Pectoraux[/color:cf6a03ed91]
Dév couché barre
1 * 10 * 35
1 * 10 * 40
1 * 10 * 45
1 * 9 * 50
[color=darkblue:cf6a03ed91]Comme j'avais eu des difficultés pour la dernière série la semaine dernière o├╣ j'ai terminé ├á 8 * 45 Kg, j'ai tenté une expérience en commen├ºant plus bas et en tentant de monter en poids. Simplement pour voir ce que cela donne. Voir ci-dessus.[/color:cf6a03ed91]
Dév incliné haltères 4 * 10 * 14 Kg chaque
Ecarté couché 3 * 10 * 14 Kg / 1 * 10 * 16 Kg chaque

[color=green:cf6a03ed91]Biceps[/color:cf6a03ed91]
Curl barre EZ debout
1 * 10 * 36 Kg (avec la barre)
1 * 6 * 36 Kg et les quatre suivantes à 32,5 Kg
1 * 10 * 32,5 Kg
[color=darkblue:cf6a03ed91]J'ai tenté de monter en puissance en ajoutant un poids de 1,75 kg de chaque c├┤té mais ├á la moitié de la deuxième série, plus possible. Faudrait que j'apporte des poids de 1 Kg de chez moi!!!![/color:cf6a03ed91]
Curl banc incliné 3 * 10 * 14 chaque
Curl concentration3 * 10 * 27,5 Kg.
[color=darkblue:cf6a03ed91]Cela s'est bien passé avec ce poids.[/color:cf6a03ed91]

2 * gainage: ventral 30", latéral gauche 30", dorsal 30", latéral droit 30", vacuum 30", ventral 30", latéral gauche 30", dorsal 30", latéral droit 30", vacuum 30", repos 30".

[color=green:cf6a03ed91]Abdominaux[/color:cf6a03ed91]
4 * gainage: ventral 30", latéral gauche 30", dorsal 30", latéral droit 30", vacuum 30", repos 30".
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Prend de la vitamine D Charles :wink: @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Prend de la vitamine D
Charles :wink:
@+

Hello TommyBoy,
En plus du complexe multivitaminé et du magnésium que je prends tous les matin ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Il parait que énormément de personne en manque, faus faire une prise de sang pour voir, ├ºa évite d'etre souvent malade, d'etre moins fatigué il me semble.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui 6000mg divisé en 3 doses en mangeant. @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Il parait que énormément de personne en manque, faus faire une prise de sang pour voir, ├ºa évite d'etre souvent malade, d'etre moins fatigué il me semble.

Et c'est un problème lorsque l'on prend beaucoup de lait écrémé comme moi, la vitamine D, liposoluble n'est plus présente!
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
@ Tommyboy. J'ai commencé ├á prendre de la vitamine D en gouttes ce matin (des gouttes huileuses). Le pharmacien m'a dit que l'on pouvait aussi prendre une ampoule concentrée une fois par mois.

[color=brown:283f403201]Jour 2[/color:283f403201]

Temps de repos, sauf mention contraire: 1'30" entre séries et 2"30 entre exos.

[color=green:283f403201]Jambes[/color:283f403201]
Squat haltères: 4 * 10 * 16 Kg chaque main
Presse: (poulie) 3 * 10 * 130 Kg
Leg extension: 3 * 10 * 40 kg (poulie)
Leg curl: 3 * 10 * 35 Kg
fentes [i:283f403201]avec écartement plus grand[/i:283f403201]:3 * 10 * 7 Kg chaque main
Extensions mollets à la presse: 4 * 10 * 130 Kg

[color=green:283f403201]Abdominaux[/color:283f403201]
2 * gainage: ventral 30", latéral gauche 30", dorsal 30", latéral droit 30", vacuum 30", ventral 30", latéral gauche 30", dorsal 30", latéral droit 30", vacuum 30", repos 30".

NB: vu le congé je ferai mon jour 3 mercredi et le jour 4 jeudi et repos vendredi, samedi, dimanche (idem que la semaine dernière).
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=10512&start=0 Regarde ├ºa, ├ºa peut t'aider. :wink: Je crois que c'est pas mal de faire une prise de sang pour vraiment savoir o├╣ tu en es. Et après tu en refais une dans quelques mois pour voir si tu en prends asser, c'est mieux expliquer dans l'article, ou peut etre que tommy pourras t'expliquer.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est mieux a petite doses fractionner :wink: C est quoi les ingrédients ? @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
C'est mieux ├á petites doses fractionnées :wink:
C'est quoi les ingrédients ?

Pour 1 ml:
- Cholécalciférol: 2400 UI
- Acétate d'a-Tocophérol,
- essence d'écroce d'orange douce,
- Polyoxyéthylène septaoléate,
- huile d'arachide.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu serais mieux avec du Cholécalciférol point barre. :wink: Le lien de will est top. @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu serais mieux avec du Cholécalciférol point barre. :wink:

Le lien de will est top.

@+

Hello Tommy, c'est ce que m'a conseillé la pharmacienne.
Le principe actif est bien du Cholécalciférol (je t'ai mis toute la formule donc l'excipient et additifs pour le go├╗t et l'huile pour pouvoir contenir la vitamine qui est liposoluble.

Voir ici:
http://www.newpharma.be/pharmacie/smb-laboratoire/247/d-cure-gouttes-10-ml.html
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Certain que c est beaucoup moins cher http://www.vitacost.com/NSI-Vitamin-D3-as-Cholecalciferol-2000-IU-300-Capsules Ci tu lis le lien de will je crois pas que c est le top ton produit. @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Si tu lis le lien de will je crois pas que c'est
le top ton produit.
@+

Ce n'est pas le top écris-tu, mais c'est pourtant du calciférol comme le lien que tu me communiques. Tu me renvoies au lien de Will... OK, mais le lien vers le forum ou le pdf qui est renseigné dans un des posts ?

Merci.

Charles
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est la mais il y a une trentaines de pages :mrgreen: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=10512&start=0 @+
1···343536···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !