suivi de fozko (1.73m pour 66kg) photos dans l'album

Publié par fozko, 27. Mar 2009 dans Suivi des performances, mensurations

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Traction pronation barre devant la t├¬te. (ou derrière) Si t'as pas de barre, c'est pas évident (ou essaye d'en caler une quelque part avec du bricolage) mais les tractions restent pour moi, un exo fondamental pour le dos.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
+ 1 C'est l'exo o├╣ j'ai le plus de sensation au dorseaux !! Sinon si tu es en salle tu peus faire des tirages.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ne fait pas moin tes pecs, faut juste te concentrer a fond sur le dos quand tu le fait.
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui c'était ma séance dos donc j'ai regardé les exos qui me stresser le plus les dorsaux.
Donc la j'ai modifié ma seance et sa donne sa :

DOS:

Traction 3 / 10
Tirage verticale 4 / 10
Tirage a la T-barre 4 / 10
Rowing Barre 4 / 12


Les deux dernier exo, j'ai bien sentis travailler mes dorsaux et aussi avec les tractions.
Et le tirage verticale je sens que sa travail mais moins qu' avec les autres exos.
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'ai travaillé mon dos hier soir et la ce matin j'ai une douleur musculaire mais que sur le coté gauche. J'ai trop du mal a levé mon bras au dessus de a t├¬te. Donc c'est un peu galère car je veux bosser les triceps aujourd'hui, mais je sais pas si je vais pouvoir. :(
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Courbature ou autre ? Sinon, teste pour les triceps, tu verras bien, mais si ce ne sont que des courbatures, tu y arriveras :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut , première fois que je passe par chez toi , et je tiens tout de suite ├á te féliciter pour les résultats obtenus !! Au niveau définition musculaire tu es vraiment très bien,les pectoraux sont vraiment un point fort et tu as de bon abdominaux !! Après tu es un poids léger et sa joue énormément sur la définition sachant que tu as très peu de masse graisseuse!! Reste ├á voir le dos et les jambes mais c'est vraiment pas mal puis je ne connais pas ton age?Je ne connais pas tes objectifs non plus mais pour cet été sa devrait le faire ... :mrgreen:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord merci RAID9mm pour ton commentaire.
Pour répondre a ta question j'ai 19 ans et mon objectif est de prendre en masse donc pour cela je vais devoir dire au revoir aux abdos :lol:


a écrit :
Courbature ou autre ?

Sinon, teste pour les triceps, tu verras bien, mais si ce ne sont que des courbatures, tu y arriveras


Ouai se sont des courbatures car j'ai la m├¬me sensation du coté droit mais moins importante.
Donc je vais comme m├¬me bosser les triceps, je vais bien m'échauffer et sa va le faire.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
t'as un corps vraiment bien taillé camarade, chapeau :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi c'est la première fois que je passe par chez toi Il y a du taf derrière, t'es sur la bonne voie ) A+
fozko
Nouveau membre
0 Messages
merci Man1 et Minami106, donc avec les conseil que j'ai eu auparavant, j'ai modifié mon programme donc on verra bien si sa fonctionne et je prends mes mensuration dans environ 2 semaines.
fozko
Nouveau membre
0 Messages
De retour depuis une longue période d'absence je voulais votre avis pour mon nouveau programme o├╣ mon objectif est de développer mon dos en volume. Car j'ai un déséquilibre entre mes pec et mon dos. Donc dans mon nouveau programme je voudrais travailler le dos 2 fois par semaine (lundi et vendredi) mais d'après vous combien de série je dois faire et combien de répétition par exercice. Pour la séance de Dos j'ai choisi comme exercices : traction, tirage verticale, rowing barre et tirage horizontale. voil├á qu'en pensez vous ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !