suivi de fozko (1.73m pour 66kg) photos dans l'album

Publié par fozko, 27. Mar 2009 dans Suivi des performances, mensurations

fozko
Nouveau membre
0 Messages
Bon je me presente pour ceux qui ne me connaise pas je m'appelle François je mesure 1m73 pour 66kg,et je pratique la musculation depuis 1ans et demi.

Mes mesurations:
Bras relaché: 30 cm contracté: 36,5 cm
Pectoraux: 101 cm
Tours de taille: 75 cm
Cuisse : 56 cm
Mollets: 35 cm

mon programme de muscu :

Jour 1: Pectoraux, epaules
Excercices séries Reps Charges
Pectoraux
dévellopé couché plat 3* / 10 / 86
dévellopé couhé incliné 3 / 8 / 82
Pec deck 3 / 10 / 25

épaules
élévation laterales 2 / 10-12** / 10
(en trois phases)
élevation frontales 3 / 15 / 16
(incliné avec la barre)
Tirage au menton 4 / 8-12*** / 30
(prise large)
Développé avec haltère 4/ 6-10**/ 16, 14

* faire une séries de plus avec une charge plus légère
** faire 2 séries de 20 reps pour l'échauffement avec charge légères
*** au cours de la dernière série, qd vs arrivez a l'echec musculaire, allégez rapidement la charge de
20% et continuez pour arriver de nouveau a l'échec.Refaites ceci 3 fois.

Jour 2 : Biceps, Triceps
Exercices Séries Reps Charges
Biceps
Curl debout avec barre 4 / 8 / 36
Curl au pupitre avec poulie 4 / 10 / 20
Curl couché a la poulie 3 / 10 / 25
Curl avec haltères 3 / 12 / 14
Triceps
Tirage poulie avec barre 3 / 12 / 25
(supination)
Tirage poulie avec barre 3 / 12 / 20
(pronation)
Extension un bras assis 3 / 12 / 14
Dips avec deux bancs 2* / 12 / 35
* faire 2 series jusqu'à l'echec musculaire en allegeant la charge


Jour 3 : Repos

Jour 4 : Pectoraux, épaules
Exercices séries Reps Charges
Pectoraux
dévellopé couché 3 / 8 / 86
dévellopé incliné avec haltère 4 / 12 / 20
écarté incliné avec haltères 4 / 10 / 16
Pec deck 3 / 10 / 25
épaules
Tirage menton 4 / 12 / 34
dévellopé avec haltère 3* / 10 / 16
élevation frontale avec barre 4 / 15 / 14
élevation latérale (2 phases) 3 / 10 / 10