Suivi de Max1994, 1.69m, 55kg - 15ans

Publié par Max1994, 26. Jul 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je suppose que tu parles de la partie sous le biceps (celle qui quant tu contractes le bras reste creuse), et qui relie ton bras ├á l'avants bras ? c'est le tendon du biceps brachial Si oui, tu peux pas le développer indépendement du biceps, mais certains exos le sollicitent plus que d'autres, exemple : le curl prise marteau (main en semi-pronation) Il va solliciter ton biceps brachial, ton brachial mais également ton brachio radial (muscles de l'avants bras), et tu vas sentir que ton tendon bossent :mrgreen: Prends le temps de bien executer, décompose bien :wink: PS : je te conseille d'aller faire un petit tour ├á décathlon et de t'offrir la 4 ème édition du livre "Guide des mouvements de musculation" par Frédéric Delavier. Il te file de fa├ºon très détaillé les muscles que tu bosses quant tu fais tels ou tels mouvements ! Il coute 21 euros
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
ok merci beaucoupp :) le seul probleme es que je vis au quebec XD :P
malcy
Admin
2 Messages
Max1994 a écrit :
ok merci beaucoupp :)
le seul probleme es que je vis au quebec XD :P

et bien j'ai été sur google canada et tapé delavier et voil├á

tu as plusieurs ouvrages sur ce lien

http://www.amazon.ca/Books/s?ie=UTF8&rh=n%3A916520%2Cp_27%3AFrederic%20Delavier&field-author=Frederic%20Delavier&page=1
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !