Suivi de Max1994, 1.69m, 55kg - 15ans

Publié par Max1994, 26. Jul 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Max1994
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je vais commencer la musculation la semaine prochaine et j'ai décidé de m'inscrire ici pour avoir vos avis-conseils et aussi pour suivre ma progression. Je me présente: Je vis au québec et j'ai 15 ans. Je pèse environ 120 livres (55 kilos) et mesure environ 5pieds et 6pouces (1.66m). Pour m'entrainer, j'ai acheter: -barre de traction -un bench press avec pupitre -une barre de 5pieds, une barre de 6pieds, 4 de 2pieds, et une barre courbée pour biceps-triceps. -280 livres de poids libre -2 alteres de 12livres -des gants de muscu -tapis pour le sol -ballon d'exerice -Elliptique Je metterai des photos sous peu, voir peut-etre demain :) Merci
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :wink: par contre 14 ans c'est un peut jeune
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
oupss :oops: j'ai eu 15ans il y a 2mois, une erreur d'habitude :)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ├á toi jeune homme, et bon courage :D Tu as deja préparer un petit training ?
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
bien, je sais que je dois travailler tous les muscles du corps, cependant je ne peux faire que 3-4 séances par semaine, donc je compte travailler bicep, tricep, pecs, épaules, avant-bras.... les jambes je les travaillerai en jouant au soccer et le dos avec des tractions... les abdos tous les soirs, je suis deja dessiner :D
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
bon je commence officiellement mon programme demain, je prendrai des mensus avant :P et des photosss
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Max1994 a écrit :
bon je commence officiellement mon programme demain, je prendrai des mensus avant :P et des photosss

+1 c'est une bonne idée, comme ├ºa tu peux voir ton point de départ en photos et chiffres, et constater par la suite tes progrès :wink:
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Welcome :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage :wink: @+
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
ma premiere seance fut triceps : resultats: DCS 23kg : 20-20-16-15-15-12 (1min de repos entre serie) BF 12kg: 20-20-15-15 (2min de repos entre serie) Extension derriere tete 6kg:7g-7d-7g-7d Shrugs(trap) 23kg: 20-20 durée: 23:30 tres bonne sensation :) jenvoie les mensus et photos dans le message qui suit
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
mensus : taillle: 168 poids: 55kg tour de taille: 74cm pec:84 cuisses:48 hanches: 79 bras: 30 epaules: 107 mollet: 32 cou: 33
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Musculature sèche, c'est bien comme point de départ, y'a plus qu'├á construire tout ├ºa ! Je trouve que tu pars avec une base correcte, bosse bien maintenant :wink: , mais n'oubli pas de te reposer aussi en conséquence et de te nourir comme il faut, c'est aussi important que le training lui meme !
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
ouaiiss :) je voulais commencer les proteines en poudre et bien m'hydrater bien sur... aucun danger ??
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
aucun mais pas forcément utile pour le moment
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
je comprend pas pourquoi ce ne serai pas utile si je veux gagner du muscle... :|
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
pas utile car tu es débutant tes charges sont legeres et tu ne t'entraine que 3 fois/semaines apprends deja a t'entrainer et a t'alimenter et au fait les proteines existent dans la nourriture 8O 8O 8O oeufs , poissons , viandes , fromages blancs, lait les proteines servent surtout a reparer le muscle (en gros a récuperer) c'est pas ce qui va te faire gagner du muscle pour l'instant concentre toi sur l'entrainement , t'en a vraiment pas besoin personnelement je pratique depuis presque 1 année , je n'ai jamais pris de proteine en poudre et je progresse en revanche je consomme pas mal de viande poisson ,d'oeufs :wink:
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
je sais que les viandes et oeufs contiennent des proteines, mais je me disais que puisque que les prot aident a reconstruiire les muscles ils maideraient a prendre du muscle, non ? :P
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Manges un peu plus souvent (si possible mais mieux), je m'explique : Tu vas déjeuner en prenant par exemple tes 2 oeufs, des fruits (kiwis c'est top), un verre de jus multivitaminé, une tranche de pain complet. 10h00 tu remanges léger mais ├ºa t'aide ├á apporter ce qu'il faut ├á tes muscles (pour qu'ils se régénèrent..) Tu prends par exemple une boite de thon nature, ou 2 fruits (kiwis, pommes, figues..), tu peux aussi prendre du fromage blanc 0 % Midi tu prends des p├ótes, et de la viande rouge (steack par exemple), tu peux reprendre des fruits également (pas de contre indication sur ├ºa) 16h00 c'est le gouter, tu prends ├á nouveau des fruits, tu peux prendre du fromage blanc 0% aussi D├«ner : légumes et poisson ou viande blanche (poulet, dinde..), pareil en dessert des fruits c'est bien 23h00 (ou avant de se coucher), 200/250 gr de fromage blanc 0 % ce qui permettra ├á tes muscles d'avoir leurs apports pour la nuit Voila grosso modo une journée type de repas correct :D Avec ├ºa tu peux tenir ton training de la semaine, pas vraiment besoin de prendre des protéines ou autres trucs supplémentaires. Garde toi toujours pour commencer 3 jours de vrais repos pendant ta semaine, histoire que tu récupères comme il faut :mrgreen:
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
merci :) le seul probleme est que je doute que ma mere veulent machetr du fromage blanc 0% !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui et naturellement dans ces conditions elle achèterait des protéines en poudre cela va de soit
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !