Suivi de Max1994, 1.69m, 55kg - 15ans

Publié par Max1994, 26. Jul 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
oui et naturellement dans ces conditions elle achèterait des protéines en poudre cela va de soit

+ 1, à mon avis elle achetera plus facilement un truc sain comme le fromage blanc 0% qu'un additif alimentaire tel que la prot en poudre :wink:
Surtout que pour des non-connaisseurs, on pourrait faire l'amalgame avec des trucs dopants :D
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
non :P je lui ai fait lire plein de trucs sur les prots en poudre et elle dit que cest correcte )
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
Max1994 a écrit :
non :P je lui ai fait lire plein de trucs sur les prots en poudre et elle dit que cest correcte )

c'est normal si tu lui fait lire des truc commerciaux :mrgreen:
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
tu te trouves drole ? :) lol :P non, plutot des trucs en ce genre http://www.guide-proteines.org/proteines/proteines-poudre/dangers-proteines-poudre.html :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et dans ce cas pourquoi elle refuserait d'acheter du fromage blanc ?? :sm27:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
j'ai arr├¬té les prots il y de cela pas mal de mois, je m'entraine 6 fois par semaine, je met relativement lourd, j'abime surement pas mal le muscle, et je progresse, pour le moment tu gacherai + d'argent qu'autre chose gère ton entrainement ├ºa sera déj├á bien
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
alors je suivrai vos conseils :) merci
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
pour ma seance biceps, devraisje commencer ou terminr par des tractions pour biceps?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Commence par les tractions en générales il faut commencer par un gros exos polyarticulaire. :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi des tractions pour biceps ? supi ?
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas le nom la :P lintérieur de la main vers soi :lol: et doigts de mon coté bref XD prise non-large:P
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est bien traction main en supination le nom, ├ºa permet de travailler les biceps convenablement et ├á ce titre on peut l'inclure dans un programme biceps (d'après f.delavier)
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
merci ) mais dois je le mettre en debut de seance ou en fin de seance jsuqua echec ?
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
resultats seance biceps: laisse vos comms :) Curls halteres banc incliné(10kg chaques):22-20-20-20-20 Curl au pupitre (barre ex a 15kg):10-10-10-10 tractions pour bi: 8-6-6 Curl avant-bras: 20-20 1min de repos entre series environ :)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ca m'a l'air pas mal, peut etre devrais tu charger plus lourd pour le curl haltère et faire moins de reps, rester sur 10 par exemple :wink: Pour le repos c'est ok
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
t'a de la force au curl incliné pour un mec qui débute :o la dernière fois que j'ai fait du curl incliné, pour tenir 3x12 avec petit temps de repos, je prenais 10kg, pourtant je tapai du curl barre ├á 60kg ├á ct'époque
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
merci :) je veux seulemen dire que le 22 ou 20 du curl halteres cest 20 total, donc 10 de chaques coté !! :P
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ah ouais ok je pensai que c'étai 20 de chaque c├┤té :mrgreen: quoique ├ºa reste sympa, quand j'ai débuté je fesai juste une ou deux reps ├á 10kg au curl normal 8) :lol:
Max1994
Nouveau membre
0 Messages
ya un debut a tout :)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Max1994 a écrit :
merci :) je veux seulemen dire que le 22 ou 20 du curl halteres cest 20 total, donc 10 de chaques coté !! :P

ah d'accor, donc c'est tout bon ! 10 reps c'est bien :D
Continu comme ça
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !