Publié le 28. Jul 2009
non :P je lui ai fait lire plein de trucs sur les prots en poudre et elle dit que cest correcte )
Publié le 29. Jul 2009
tu te trouves drole ? :) lol :P non, plutot des trucs en ce genre http://www.guide-proteines.org/proteines/proteines-poudre/dangers-proteines-poudre.html :wink:
Publié le 29. Jul 2009
et dans ce cas pourquoi elle refuserait d'acheter du fromage blanc ?? :sm27:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2009
j'ai arr├¬té les prots il y de cela pas mal de mois, je m'entraine 6 fois par semaine, je met relativement lourd, j'abime surement pas mal le muscle, et je progresse, pour le moment tu gacherai + d'argent qu'autre chose gère ton entrainement ├ºa sera déj├á bien
Publié le 29. Jul 2009
alors je suivrai vos conseils :) merci
Publié le 29. Jul 2009
pour ma seance biceps, devraisje commencer ou terminr par des tractions pour biceps?
Publié le 29. Jul 2009
Commence par les tractions en générales il faut commencer par un gros exos polyarticulaire. :wink:
Publié le 29. Jul 2009
c'est quoi des tractions pour biceps ? supi ?
Publié le 29. Jul 2009
je ne sais pas le nom la :P lintérieur de la main vers soi :lol: et doigts de mon coté bref XD prise non-large:P
Publié le 29. Jul 2009
oui c'est bien traction main en supination le nom, ├ºa permet de travailler les biceps convenablement et ├á ce titre on peut l'inclure dans un programme biceps (d'après f.delavier)
Publié le 29. Jul 2009
merci ) mais dois je le mettre en debut de seance ou en fin de seance jsuqua echec ?
Publié le 30. Jul 2009
resultats seance biceps: laisse vos comms :) Curls halteres banc incliné(10kg chaques):22-20-20-20-20 Curl au pupitre (barre ex a 15kg):10-10-10-10 tractions pour bi: 8-6-6 Curl avant-bras: 20-20 1min de repos entre series environ :)
Publié le 30. Jul 2009
Ca m'a l'air pas mal, peut etre devrais tu charger plus lourd pour le curl haltère et faire moins de reps, rester sur 10 par exemple :wink: Pour le repos c'est ok
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jul 2009
t'a de la force au curl incliné pour un mec qui débute :o la dernière fois que j'ai fait du curl incliné, pour tenir 3x12 avec petit temps de repos, je prenais 10kg, pourtant je tapai du curl barre ├á 60kg ├á ct'époque
Publié le 31. Jul 2009
merci :) je veux seulemen dire que le 22 ou 20 du curl halteres cest 20 total, donc 10 de chaques coté !! :P
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Jul 2009
ah ouais ok je pensai que c'étai 20 de chaque c├┤té :mrgreen: quoique ├ºa reste sympa, quand j'ai débuté je fesai juste une ou deux reps ├á 10kg au curl normal 8) :lol: