Suivi de Ragnvald Osteirsson

Publié par Ragnvald, 30. Mar 2009 dans Suivi des performances, mensurations

123···19
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
8O , Bigre fichtre zet palsembleu !!! mordious !! Comme vous me l'aviez conseillé, j'ai laissé tomber ma balance depuis plus d'une semaine et après ma semaine au bord de mer avec chocolat, graisse ├á gogo et alcool ├á volonté et petits poisson et ben : pas un gramme de plus, pas un gramme de moins ???? Whaouuuu me suis-je écrié ├á la lecture de ma divine balance, j'ai m├¬me changé les piles dès fois que, mais rien ! moi y'en a pas comprendre , bon ok, j'ai rien foutu et j'ai fait que manger, marcher et p├¬cher, mais c'était le but de la manip et dire qu'il y en a qui parlent d'effet yoyo ?? ceskoidonk l'effet yoyo parce que moi je connais pas m├¬me en mangeant n'importe quoi... Bon faut pas se rel├ócher, je vais me mettre ├á bosser cette semaine, mais il faut que je change ma nourriture, exemple d'il y a quelques 15 jours : Une belle pyramide de 13 kilogrammes de fromages blancs / résultat 0 grammes en plus, 0 grammes en moins. Donc de deux choses l'une : soit je mange pas assez pour grossir, ou alors je ne bosse pas assez ??? vu que j'ai fait l'effort de manger 6 fois par jour je ne pense pas que le problème vienne de l├á, conclusion : je ne bosse pas assez, ouinnn....je vais donc retravailler mon programme pour la semaine. A+ galère galère ├á défaut de drakkar. Ragnvald
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et ├á tous, Bon, l'expérience n'est pas aisée, mais ├ºa commence ├á rentrer dans ma caboche : après tous les essais postés plus haut, je fini par comprendre par comprendre le sens de "no pain no gain". Je pensais qu'il ne s'agissait que d'une formule, fa├ºon de parler chez les BDB, mais que non, que non, je me suis arraché au DIPS avant hier et hier soir avec grosses courbatures ├á l'appuie, après j'ai fait du développé couché modéré avec mes courbatures et non de dieu que ├ºa fait mal, mais pas de déchirures tout de m├¬me, mais j'ai osé tenter d'aller un peu au del├á de mon habitude et paf : un poil de volume et 69Kg. Je vais donc persévérer dans cette voie en tentant de combiner mon plan alimentaire avec ce type d'exercice, je pense que ├ºa va faire. Ma seule crainte est qu'├á force je m'habitue, que la douleur s'en aille et qu'en final, 0 progrès , mais je ne pense pas que cela arrive. Je tiens depuis 2 jours ├á 69.1Kg, sachant que mon pic le plus bas était ├á 65.6Kg, mes tentatives de prise de masse démarraient ├á 67.3 ├á 67.6 depuis 1 mois. Donc en conclusion, je pense que si je n'ai pas mal après l'effort voir pendant, c'est que j'ai rien glandé, en outre, pour que j'ai mal, il ne s'agit pas de porter forcément très lourd, mais longtemps pour qu'apparaissent la sensation de douleur au niveau du muscle, et donc, si j'ai mal, après ├ºa grossi, si j'ai pas mal ├ºa grossi pas... A+ Ragnvald
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Et tu verras plus tes muscles seront gros plus tu auras de douleurs ├á expérimenter ,une vraie rejouissance :) Le principal est la contraction , si tu contractes bien tu progresseras .
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et ├á tous, Petit point dans mon évolution, Au 30 mars dernier lors de mes premiers pas j'avais : poids 66.3Kg pour 1.76m Biceps : 34 cms Hier, j'étais ├á 69.1Kg Biceps : 36 cms donc +4.8kg et +2cm Ce qui est curieux, c'est que j'ai pris des biceps alors que je n'ai pratiquement pas fait d'exercice d'isolation mais essentiellement du DC, faut croire que ├ºa tire aussi sur les biceps et les triceps. J'ai une barre non olympique d'un ancien ban Weider de 1989, elle fait 7kg au lieu de 10 et la prise est écartée mais pas autant que cela serait souhaitable, c'est certainement le pourquoi du comment. Je commence ├á intégrer la douleur et l'exercice, mais avec les dorsaux va falloir que je me bricole une barre en hauteur car avec ma machine je n'arrive pas ├á avoir des courbatures c'est que je dois m'y prendre comme un gland ! Donc, pour les pecs j'arrive ├á courbaturer et ├á avoir mal sur un temps assez long, ce qui est sympa, car quand j'ai mal de la vieille et que je rebosse, ├ºa tire et ├ºa fait du bien, et il y a du progrès, mais pour le reste faut que je regarde de près ce que je fais ou ne fais pas. J'utilise la whey de chez reflex au go├╗t banane, j'aime bien, mais il n'y a pas assez de glucide dedans, normal, je vais donc acquérir l'instant mass toujours de chez reflex pour alterner et avoir plus de glucides, on verra après ce que ├ºa donne. Pour conclure, je vais rester concentré sur dorsaux+cuisses+pec, le reste autour c'est anecdotique, et je ne bosserais le reste que quand j'aurais vraiment pris de la matière. Problème de taille : pour les cuisses, j'ai pas de presse ou de cage ├á squat, alors pas facile de ma├«triser un barre, et pour les dorsaux j'ai pas de barre de traction, juste un appareil basique, mais bon ├ºa fera l'affaire car je peux faire du tirage horizontal et vertical. Bon ben A+ Ragnvald
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tien un autre ecto qui galère! super sympas ta fiche et tout tes tableaux !!!! 8O 8O 8O tu devrais faire un tour du coté de ma fiche j'ai a peu près le m├¬me profil , enfin moin maintenant. sinon moi ce qui m'a aidé (en vrac): passer au split faire plus de seances mais plus courtes (max 1h , 45 min c'est mieux) prendre un petit dej (avant j'en prenait pas) le fromage blanc le soir avant de dormir (test le 20% ca marche mieux)avec confiture le pain de mie complet (je ne mange plus que de ca) et d'ailleur avant de dormir je me rejoute une ou deux tranches , ca passe bien avec le fromage blanc (c'est des gros paquets que je prend avec des grosses tranches ^^) le gainer c'est pas mal mais tu peux remplacer par du riz la whey après l'entrainement la cuillère ├á soupe d'huile (je prend un mélange genre isio 4) dans ton riz ou tes p├ótes) et surtout un ralentissement du métabolisme (enfin )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et on fait la même taille ^^ continus de poster je suis fan des boudious lol
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Salut gegedu17, c'est quoi des "boudiou" ???? connait pas ce truc l├á moi... Si j'en crois tes informations nutritionnelles, tu prends des glucides et des lipides en plus par rapport ├á ma méthode, c'est cet aspect que je compte effectivement modifier. Je ne déjeunais pas avant mars 2009 plus qu'un bol de café au lait écrémé sans sucre, maintenant je prend 250g de FB0%, j'ai hésité avec le 20% qui a meilleur go├╗t gr├óce aux lipides en plus, mais j'ai peur de prendre du gras sur le ventre, ce que j'ai déj├á... Je vais jeter un oeil sur ta fiche. A+ Ragnvald, c'est pas un drakkar que j'ai mais une galère romaine... :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Ragnvald a écrit :
8O , Bigre fichtre zet palsembleu !!! mordious !!
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
donc des jurons, seraient des boudious .... c'est encore un truc des cagouillards ├ºa... hein la cagouille, les charentais ├ºa connait ! Par le plus grand des hasards, j'ai aussi des origines du fin fond de la charente maritime, c'est aussi pourquoi je vais ├á oléron p├¬cher. Mais le poisson pour la prise de masse c'est pas le top.. A+ Ragnvald :lol:
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et ├á tous, Petit bilan donc de la semaine : toujours 1,76m, ├ºa ├ºa change pas, normal... 70Kg contre 66 au 30/03/2009 au DC, j'ai passé le 80Kg hier soir, comme je le fait tout seul, j'ai pas forcé au dessus de peur de me retrouver avec la barre sur le thorax, j'ai fait 2x77 ├ºa passait bien, j'aurais pu tenter 3 mais m├¬me problème, tout seul c'est pas évident. A+ Ragnvald
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ya une chose maitre dans la muscu, il faut tjr forcer, et bien se concentré sur le muscle travailler, pour ce qui est de l alimentation t as lair de bien gérer, a la vue de tes tableaux 8O . T as lair stricte, tant mieux. Une question a part. D ou vient ce pseudo?
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
simple : c'est mon nom. En norvège, tout le monde connait Lillehammer, c'est dans l'oppland, d'ailleur c'est de l├á qu'était ragnvald eystensson, ├á coté il y a un petit village Ersgard, c'est joli, mais c'est froid... ragnvald osteirsson, soit ragnvald fils d'osteir, ou encore "for├¬t sauvage", for├¬t forte, monde sauvage, selon les uns ou les autres, enfin c'est le concept qu'il faut saisir, une sorte de brute épaisse bien que pour l'instant, la brute oui mais épais c'est pas gagné !! tous cela nous éloigne de la musculation, mais bon, comme la question est posée et que c'est la 1000ème fois qu'on me la pose, et en plus y'a pas le son, car avec l'accent du coin, c'est terrible : rhhaaague-neu-ffaaaallllldddheuuu en insistant lourdement sur le rrrhhaaaa, c'est ├á peu près ├ºa, j'aurais tant aimé Paul, fran├ºois, jacques ou encore pierre, mais bon, merci maman... A+ Ragnvald le gentil :lol:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
a, ok . Ca faisait islandais. :lol:
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
ci joint le lien vers ma fiche de suivi au format pdf : http://img46.xooimage.com/files/4/d/3/dc-e59413.pdf A titre d'exemple de ce que j'ai fait le 29/04/2009 au DC. A+ Ragnvald le téméraire :wink:
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à toutes et à tous, Ci-joint le lien vers ma petite fiche de suivi : http://img44.xooimage.com/files/3/0/b/fx_001-e68570.pdf A+ Ragnvald le magnifique :D
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et ├á tous, 20 Tonnes remuée aujourd'hui, mon 1rm au DC ├á 82Kg, j'ai tenté le 83 mais comme je suis tout seul et ben paf !! la barre sur le thorax, après c'est la galère pour sortir de cet état... J'ai fait une timide tentative de squat ├á la barre libre, pas facile, par contre c'est sans comparaison avec la machine, on sent bien mieux le boulot. D'ici 2 ans, ├ºa sera pas mal ├á ce rythme, mais faut tenir la distance et ├ºa me fera 47 ans. A+ Ragnvald l'impatient :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le DC mouhaha :lol: je connais bien z aussi :mrgreen: @+
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
C'est ├ºa le grand moment de solitude : la barre de 83kg sur le thorax et tu fait pfuff pfuff l'air de dégager cette dernière qui veut pas bouger ! la faire rouler vers les abdos, ail ouille, puis sur les cuisses pour enfin la poser sur le banc ! ├ºa fait marrer tout le monde, mais quand c'est toi qui te retrouve dans cet état et bien l├á, tu rigole pas !! y'a encore plus con, il m'est arrivé d'enlever les poids d'un m├¬me coté avant de me rendre compte que la barre foutait le camps et plaf sur le sol toute la boutique ! comme quoi en muscu faut aussi un cerveau ├ºa peut servir ! A+ Ragnvald l'inconscient :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah benh je suis pas le seul à avoir eu ce soucis de barre au DC :cry: Ca fait mal c'est clair surtout quant elle roule.. bon courage en esperant que ça t'arrive plus
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai reglé le probleme en me trouvant une cage a squat :wink: @+
123···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !