Suivi de Ragnvald Osteirsson

Publié par Ragnvald, 30. Mar 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1234···19
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et ├á tous, Au del├á des ces petits ennuis de DC, hier j'ai tenté quelques squat ├á la barre libre, je ne suis pas monté bien lourd, juste ├á 27Kg pour mes essais de stabilité. Résultats tout de m├¬me ce matin, j'ai juste fait 3 séries de 10 reprises ├á 27 et j'ai des courbatures sous les cuisses et les fesses, splendide !!! Alors qu'avec ma machine rien, il va donc me falloir investir effectivement dans une cage ├á squat, ou je vais la fabriquer, faut voir... A+ Ragnvald l'intrépide :P
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Etat de ma pyramide en 46 jours : / Pour la whey, c'était assez simple, 30g avec 280ml de lait écrémé, facile ├á faire et facile ├á avaler, mais pour l'instant mass c'est une autre affaire, 136g avec 400ml de lait, ├ºa s'avale pas en 2 secondes, le pot de 2kg7 ne fait que 20 prises soit 4 semaines avec 2 jours de repos par semaine et coté prix avec le transport c'est pas donné, faudra que je passe au riz complet. En ce moment, petit plateau ├á 70,3Kg, concentré sur pec, dos et quadriceps A+ Ragnvald l'enthousiaste :P
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
lol bientot il va falloir que t'aménage une pièce pour ranger tes pots vides.
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
je les garde pour la photo, ├ºa me fait marrer ├á chaque fois que je les vois, 21Kg de fromage blanc en 46 jours pour 4kg de masse durement gagnée ! A+ Ragnvald l'étrange :roll:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Haha c'est excellent comme photo en effet :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:lol: mon max a rouler sur le bide c'etait 90 kg en fin de seance j'ai voulu en faire alors que j'avais plus de jus résultat : j'ai m├¬me pas pu en faire une lol (alors qu'a l'époque je pouvais en passer 5 ou 6 ^^)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'était samedi dernier ├á 117 Kg en fin de séance :cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouchh!!! j'ose même pas imaginer 90 kg c'etait lourd alors 117!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
├ça va encore, suffit de poser la barre délicatement et de bien contracter les abdos
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on doit pas avoir les même abdos ^^ moi j'avais le bide super rouge apres
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour c'est Ragnvald sous le pseudo Ragnvald1, c'est juste pour dire aux modos sympas que j'ai paumé mon mot de passe (la faute aux vacances...) et que j'ai du recréer un compte pour pourvoir leur parler... J'aimerais bien retrouver mon ancien compte pour y mettre mes photos, histoire de montrer mes microscopiques progrès... Merci d'avance !! A+ Ragnvald sans mémoire :roll:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut, tu vas devoir demander a Superchristophe. @+
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Comment faire pour récupérer mon mot de passe de mon compte original "Ragnvald" pour ne plus utiliser l'actuel Ragnvald1 ?? ou sinon, ben je vais continiuer avec Ragnvald1 après tout, c'est idem? A+ et merci d'avance
malcy
Admin
2 Messages
envoie un mp a superchristophe il doit pouvoir te dépanner je suppose
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
├ºa doit ├¬tre le sport qui nuit ├á l'esprit, ou quelque chose dans le genre, après moult recherches j'ai finis par retrouver mon mot de passe, boudiou !! quelle idée aussi j'ai eu de choisir un truc pareil... A ce soir pour mes premières photos... A+ Ragnvald, quand y'a d'l'espoir, y'a qu'├á boire !!! :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol j'attend les photos
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á toutes et ├á tous, Voici donc en prime avec un peu de pudeur tout de m├¬me, mes premières photos. Il vous suffit de cliquer sur l'icone "Album" pour les voir, j'ai mis au début de l'expérience en juillet 2008 (dans les 78Kg) et maintenant (70Kg). Reste une bonne couche de lard autour du nombril et des poignées d'amours, mais la masse graisseuse ├á quand m├¬me pas mal diminuée. Désolé pour la qualité médiocre des photo mais j'ai un numérique préhistorique dont la mémoire est d"une lenteur incroyable ce qui fait que quand je le déclenche il ne faut surtout pas bouger sinon la photo est floue, en plus, c'est pas le pieds, va falloir que j'investisse. Voil├á, voil├á, j'ai en ce moment m├¬me d'incroyables courbature liées ├á la reprise, c'est plus des abdos mais une douleur ambulante de m├¬me pour les quadriceps. mais bon, faut s'y faire.... A+ Ah, oui, comme un naze je venais de retrouver mon mot de passe et plaf, quand j'ai voulu me connecter, plus personne au bout du fil, j'aurais du noter ce put... de mot de passe, mais bon, c'est revenu, et je l'ai noté, va falloir que j'en change pour un plus facile ├á retenir. Ragnvald atteint de la vache folle !! :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
super la différence, la perte de graisse est flagrante et tu as dynamisé ta découpe, j'aime bien !
malcy
Admin
2 Messages
salut j'ai laissé un com sur une des photos c'est un tres joli travail donc le fromage blanc ca marche, génial, on ne serait donc pas obligé d'acheter des prots en poudre alors :mrgreen: bravo va falloir muscler tout cela maintenant bon courage
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Je dois avoir un truc dans le genre Kreutzfeld's Jacobs car je perds pas mal la mémoire... :roll: Me revoil├á donc, un an après et au lieu d'avoir grossi comme je le souhaitais, j'ai complétement changé de plan !!! Je suis donc maintenant ├á 61,7Kg de PDC pour 1,76 de hauteur, j'ai donc tapé ├á mort dans la graisse, mais j'ai aussi perdu malheureusement un peu de muscle, c'est inévitable. A 500Kcal/1250Kcal, pas facile d'avoir des performances, mais mon 1RM au DC s'est maintenu ├á 83Kg et j'arrive ├á 7 rep ├á 72Kg mais comme je bosse seul, je ne tenterais pas au dessus pas plus de négatif que d'échec. Je vais mettre quelques photos pour montrer les progrès au niveau des abdos. A+ Ragnvald le félé :mrgreen:
1234···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !