Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···343536···53
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je me pose une question d'ailleurs sur les gainers... C'est un produit que je connais très peu, je sais malgré tout qu'ils sont riches en glucides mais quelle type de protéine est-ce dedans? Ils s'assimilent plut├┤t rapidement comme la whey (et donc on peut en prendre pre et post training) ou plut├┤t lentement comme la caséine? Car on sait que rajouter des glucides rapides dans la whey favorise son assimilation et donc j'en viens presque ├á me demander si un gainer ne serait pas mieux que la whey car on fait de la whey un gainer en prenant du miel ou autres glucides j'ai l'impression. Je sais que ├ºa n'a rien ├á faire ici mais j'en profite vu que tu en parles...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Je me pose une question d'ailleurs sur les gainers... C'est un produit que je connais très peu, je sais malgré tout qu'ils sont riches en glucides mais quelle type de protéine est-ce dedans? Ils s'assimilent plut├┤t rapidement comme la whey (et donc on peut en prendre pre et post training) ou plut├┤t lentement comme la caséine?

Car on sait que rajouter des glucides rapides dans la whey favorise son assimilation et donc j'en viens presque à me demander si un gainer ne serait pas mieux que la whey car on fait de la whey un gainer en prenant du miel ou autres glucides j'ai l'impression.


Je sais que ça n'a rien à faire ici mais j'en profite vu que tu en parles...


non non
un gainer il n'y a presque pas de protéines dedans alors qu'avec la whey ou d'autres protéines il y a environs 85% de prot je crois.c'est pas du tout pareil.
et le gainer tu peux le remplacer par des glucides facilement (pates, riz ,compote de pommes , banane, raisins secs etc)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je dirai que tout depend de ce que tu veux. Le mec avec qui j'ai parlé tout a lheure dans la boutique, m'a lui parlé des 50-50. Si tu as compri, c'est en effet un mi gainer mi whey, c'est tres bien, et les prix sont raisonnables. Un vrai gainer contient environ 90% de glucides et 10% de whey.
malcy
Admin
2 Messages
petite remarque avec une 90/10 il te faut 270 g de glucides pour avoir 30 g de prot, la dose classique a chaque prise donc 300 g de produit au total soit pour 6 kilos seulement 20 doses soit 10 jours avec une 65/35 il te faut a peine 100 g de produit pour avoir les 30 g soit pour un 6 kilos 60 doses soit 30 jours quand tu compares les prix, il te faut donc 3 fois plus de la 90/10 pour une meme periode je prefere ma 65/35 et ajouter de la nourriture a coté voili pour moi
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui je suis de ton avis malcy c'est pour ca que je vais peut etre ( surement ? ) me tourner vers un 50 50, je trouve l'idée tres interessante, non ?
malcy
Admin
2 Messages
50/50 ca te fait prendre 70g de produit pour faire 35 de prot et itou de glucides si tu peux completer avec de la nourriture why not ? tu verras apres (hélas)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ouais je comprends bien ce que tu veux dire. Surtout que dans le porte monnaie ca va faire un gros vide. Moi le seul point positif que je vois dans la prise d'un gainer DANS MON CAS ca va etre le fait que je prends tres peu de gras, meme quand je fais des cures au mcdo. Je remets tout en cause maintenant. Peut etre que meme dans la prise de masse je vais rester sur de la whey, mais en mangeant mieux, on se tournera certainement vers yako dans ce cas. Et puis ce qui me fait tres peur avec le gainer c'est par rapport a l'effet gonflé qui partira peut etre a la fin de la cure, dans les premeirs jours. Je parle avec jac74 et lui n'utilise pas de gainer meme en prise de masse, par contre niveau bouffe ca y va, donc je doute
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je ne comprends pas qu'avec un truc genre 90/10 ou m├¬me ce que tu as l'air de prendre Malcy (65/35) vous ne preniez pas énormément de gras. Moi qui stock super vite au ventre depuis mon enfance (et j'en chie ├á prendre du muscle) je pense qu'un tel truc me serait nocif! :lol: ├ça vous fait prendre de sacré doses de produit en tout cas quand il y a peu de prot pour arriver ├á la dose souhaitée de protéines. Mais quand tu prends ton quota de prot, quand tu parle de compléter, tu parle juste des repas qui suivent pendant le reste de la journée?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Je ne comprends pas qu'avec un truc genre 90/10 ou m├¬me ce que tu as l'air de prendre Malcy (65/35) vous ne preniez pas énormément de gras.
Moi qui stock super vite au ventre depuis mon enfance (et j'en chie à prendre du muscle) je pense qu'un tel truc me serait nocif! :lol:
├ça vous fait prendre de sacré doses de produit en tout cas quand il y a peu de prot pour arriver ├á la dose souhaitée de protéines.

Mais quand tu prends ton quota de prot, quand tu parle de compléter, tu parle juste des repas qui suivent pendant le reste de la journée?


c'est normal que la dose soit énorme vu que le gainer n'est pas la pour donner la dose de prot.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Voila oui completer avec les autres repas de la journée. Mais pour le gainer tout depend du gainer. Serious mass sur la boite c'est dit de prendre 336g de produit, mais bon tous les sites qui parlait du produit conseillait la moitié ( merci pour le portefeuille ). Voila la composition du gainer, divisez par deux pour avoir la dose conseillée, la c'est pour 336 Calorie 1250 Graisse 4.5 g Hydrates de carbone 252 g Sucres 40 g Cholestérol 75 mg = 25%* Protéine 50 g = 100%* Vitamine c 60 mg = 100%* Vitamine d = 50%* Vitamine e = 100%* Thiamine 5 mg = 330%* Riboflavine 5 mg = 290%* Niacine 50 mg = 250%* Vitamine b6 5 mg = 250%* Acide folique 400 mcg = 100%* Vitamine b12 20 mcg = 330%* Biotine 300 mcg = 100%* Calcium 730 mg = 70%* Fer 6 mg = 35%* Phosphore 350 mg = 35%* Iode 75 mcg = 50%* Magnésium 186 mg 45%* Zinc 30 mg = 200%* Selénium 200 mcg = 290%* Cuivre 1 mg = 50%* Manganèse 10 mg = 500%* Chrome 600 mcg = 500%* Molybdenum 150 mcg = 200%* Sodium 600 mg = 25%* Potassium 1230 mg = 35%* Choline 250 mg Inositol 250 mg Paba 5 mg Créatine monohydrate 1 g L-glutamine 500 mg
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Je ne comprends pas qu'avec un truc genre 90/10 ou m├¬me ce que tu as l'air de prendre Malcy (65/35) vous ne preniez pas énormément de gras.
Moi qui stock super vite au ventre depuis mon enfance (et j'en chie à prendre du muscle) je pense qu'un tel truc me serait nocif! :lol:
├ça vous fait prendre de sacré doses de produit en tout cas quand il y a peu de prot pour arriver ├á la dose souhaitée de protéines.

Mais quand tu prends ton quota de prot, quand tu parle de compléter, tu parle juste des repas qui suivent pendant le reste de la journée?


100 g de produit mélangé pour moi uniquement avec 20 a 30cl d'eau tiede pour faciliter le mélange, meme pas besoin de shaker juste une fourchette et je remue
et je trouve pas que ça fasse trop
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
100Gr à chaque prise... 1kg en 10 prises! Ça doit revenir cher ça aussi...

Mais en fait, un gainer fait prendre du poids mais pas forcément du muscle puisqu'il est pauvre en protéines (sauf si bien sur on prend des grosses doses mais alors ├ºa revent ├á prendre des does énormes de glucides), alors pourquoi ne préférez-vous pas la whey avec en + du miel par exemple?
Surement + de gain en muscle et moins de gras? Car vos doses de glucides me font halluciner en fait... Ou alors faut vraiment que je me familiarise avec la diet et ce genre de produits! :lol:
malcy
Admin
2 Messages
j'ai pris la décision du gainer suite a ma rhyno et ma perte de 5 kilos en 7 jours du fait que je ne mangeais quasiment rien mais je ne voulais pas m'e,voyer des 250/300 g de produits le mass35 est une bonne solution sur du court terme mais tu as raison le prix environ 60 euros les 2,5 et 110 les 6 kilos ne sont pas a la portée de tous... pour moi c'est post et pré entrainement donc 2 fois seulement par jour, ├á coté de ├ºa j'ai toujours un peu de whey pour completer si besoin est...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
malcy du gainer en pré ??? c'est de l'argent que tu jettes par la fenetre la. Un bon verre du jus d'orange, ou du redbull, ca tape bien .
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je prenais un shake de whey pre aussi pour limiter la destruction du muscle mais je ne vois pas vraiment de différence...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bah oui le mec de tout a lheure a la boutique il a vraiment été honnete. Il a dit que sur les sites, en magasins et tout on nous donnait des doses incroyables, pour vider plus vite le produit et pour en racheter aussitot. Mais de la whey ou gainer en pré, serieux, c'est tres bete, et c'est pas de ma bouche.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Bah oui le mec de tout a lheure a la boutique il a vraiment été honnete. Il a dit que sur les sites, en magasins et tout on nous donnait des doses incroyables, pour vider plus vite le produit et pour en racheter aussitot. Mais de la whey ou gainer en pré, serieux, c'est tres bete, et c'est pas de ma bouche.


a bon c'est très b├¬te??
je croyais que la whey en pré training permettais de bien nourrir les muscles avant de bosser....
et perso je suis sur que ce n'est pas b├¬te j'ai mon expérience la dessus:

d'habitude je m'entraine chez moi le soir et je mange vite fait avant et pendant.
je suis allé en salle pendant 2 mois et c'etait le soir apresle boulot sans manger avant: j'ai beaucoup perdus sur tout mes max et je comprenais pas.

j'ai testé pour remédier ├á cela un shaker de whey avant de partir avec un peu de pain ou des conneries et tout de suite mes perfs sont revenus.

pour le jus d'orange avant par contre ca me met en hypoglicémie donc la c'est une b├¬tise.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
tant qu'on mange avant le training (et suffisamment a l'avance) un shake de whey me parait inutile c'est plutot des glucides dont il faut se charger perso je prend du jus de raisin, sinon des abricots figues raisin secs Si je ne me sens pas rassassie je prend une barre cerealee ou alors de simples biscuits (je laisse un peu de temps apres comme meme )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
+1 avec Man1.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
alors, j'ai gouté la whey ce matin, avec de l'eau, c'est bien passé, le gout moyen, mais dissolution magqiue, aucun grumeau. J'ai attendu un peu plus tard, et digestion parfaite, ca fait plaisir. Aprs l'entrainement tout a lheure, 2 cuilleres a café de miel, plus 25g de whey melangé a du lait et la le gout était vraiment bon
1···343536···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !