Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···353637···53
malcy
Admin
2 Messages
pour le pré entrainement, oui l'important c'est les glucides si le petit dejeuner a été copieux, pas la peine de s'envoyer grand chose si tu t'entraines dans l'heure qui suit perso je m'entraine vers 10 heures avec un petit dej vers 07h30 et c'est pour cette raison que je préfère m'envoyer un shake de gainer avant l'entrainement sachant que je dejeune vers 13h00/13h30 mais meme si j'utilise un gainer actuellement, je ne compte pas continuer et revenir a ma whey classique et une nourriture appropriée c'est plus sympa, c'est jsute histoire de récupérer ces kilos perdus trop rapidement et ├ºa marche pas mal je suis de nouveau a 89 :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tres bien je comprends mieux alors. C'est pas mal du tout 89, tu as ton taux de mg ?
malcy
Admin
2 Messages
non pas de balance prévue pour mais je ne suis pas gras de nature donc aux alentours de 15 je suppose
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Purée c'est vachement bien. Sinon je vois des vidéos de petits jeunes de 16 ans sur youtube. C'est des monstres les gars, certainement des hormones de croissance données des le jeune age. ca m'enerve :?
malcy
Admin
2 Messages
celui qui promet coté bb au niveau mondial c'est le jeune russe on en avait parlé, il est deja enorme alors qu'il n'a meme pas 18 je crois je vais vérifier et retrouver une photo et si ├ºa t'enerve, dis toi bien qu'un jour leur organisme leur demandera des comptes si il persiste dans cette voie. je comprends les gars qui pour passer un cap prennent sur une période des produits magiques, il ne faut pas oublier qu'ils font quand meme des sacrés séances de muscu c'est pas juste des piqures et ca pouse tout seul mais de la a tenter l'aventure, non pas moi
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
tiens le blog de mon collègue de travail de 22 ans qui mesure 1m69 pour 92kg si tu veux enrager un peu. Enfin perso jtrouve pas ├ºa beau. http://the-big-ross.skyrock.com
malcy
Admin
2 Messages
perso j'enrage pas il doit etre ravi d'etre comme ça et moi je parlais de alexei je sais plus comment 17 ans le gamin /
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tibo ton colegue de travail est vraiment bien, tu lui tireras mon chapeau. Meme si vu la qualité de la peau je doute que ce soit du nature. Et pour malcy, qu'est ce qu'il est bon ton bb russe. 17 comme ca, quet ce que ce sera dans quelques dans une dizaine d'années. Mais bon comme tu as dit faudra assumer les pb de santé derriere et des pb y'en aura c'est sur.c'est pour ca aussi que je prefere rester nature, enfin je suis tres jeune, mais si il doit yu avoir un truc c'est dans 5-6 ans. Et oui les seances sont certes enormes, on devient pas come ca avec des piquures, ca se saurait. Je pense que c'est un choix de se piquer ou non, il a ses avantages comme ses inconvenients
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, alors je pars en vacs le 10 aout, ca me laisse deux petites semaines et demi de boulot environ. Des lundi je vais faire ceci J1 Pecs + Epaules + ischios J2 Repos J3 Bras + dos + quadriceps J4 Repos J5 Pecs + epaules + ischios J6 Repos J7 Bras + dos + quadri et ainsi de suite jusqu'au depart. Je vais bosser sur les pecs, epaules, ischio et quads, en 10X10 sauce malcy. Je varierai entre dc barre et di haltere, developé nuque et developpé devant, squat et leg extension, et leg curl. Pour le dos, de petites tractions, differentes prises.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Cool pour toi, tu vas partir pendant combien de temps? Pour ton programme, ├ºa fait beaucoup tout ├ºa! (je ne dis pas que c'est mauvais, mais tu vas ├¬tre mort, surtout pour la scéance bras/dos/quad :wink: ) Tu nous donnera tes impressions sur le 10*10 :wink: Pas mal dutout ton avatar, d'autres photos ├á nous montrer?
malcy
Admin
2 Messages
sean pour moi vu ton programme et moi qui connait le 10x10 je ne vois pas comment tu peux récupérer en 4 jours pour attaquer un autre 10x10 mon avis : mission impossible meme si tu l'acceptes :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut dv, ca faisait longtemps. Je pars deux petites semaines en tunisie, a hammamet. Pour le programme je me sens apte a le faire. D'ailleurs malcy sur la presentation du 10x10, il faut bosser 4 a 5 jours le muscle travaillé, et je trouve que la version de ton 10x10 est beaucoup plus facile que celui proposé. Donc je vais voir, peut etre qu'apres la seance bras, je mettrai deux jours de repos au lieu d'un, je verrai, mais bon pas trop de time. On verra bien je mettrai un bon resumé, et on verra si impossible n'est pas qu'un concept. Pour les photos, faudra que j'en fasse, merci dv
malcy
Admin
2 Messages
pour mon 10x10 oui il est plus facile sur le papier puisque c'est un pyramidal montée puis 4 séries puis pyramidal descendant mais....le mien ne laisse que 1m30 de récup et c'est l├á qu'est toute la différence si tu trouves le bon poids, ├ºa déchire... le classique lui laisse 2m30 ce qui laisse une meilleure récup et donc pour moi une intensité moins intense mais un travail musculaire plus important certes tu n'as qu'a tester les 2 et tu verras
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
vraiment pas le time ca m'enervee. Je pense faire un mix des deux en fait c'est a dire sans pyramidal , je prends 52 kilos au dc par exemple, 1min 30 de repos, et 10x10.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
sean

pour moi vu ton programme et moi qui connait le 10x10
je ne vois pas comment tu peux récupérer en 4 jours pour attaquer un autre 10x10
mon avis : mission impossible meme si tu l'acceptes :mrgreen:


+1 perso je tenterai pas
pec avec epaule le deuxieme groupe ca va etre la misere
bos biceps c est faisable mais les 2 en 10/10 plus des quadri ....
enfin tu nous diras
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Et un conseil, pour le dos ne fais pas que des tractions. C'est bien d'avoir un dos large, mais faut que tu bosses en épaisseur, sinon tu vas avoir des grosses lacunes au niveau des omoplates et de l'épaisseur. Rowing barre, rowing haltère ou sdt sont tes amis :wink:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Et un conseil, pour le dos ne fais pas que des tractions. C'est bien d'avoir un dos large, mais faut que tu bosses en épaisseur, sinon tu vas avoir des grosses lacunes au niveau des omoplates et de l'épaisseur. Rowing barre, rowing haltère ou sdt sont tes amis :wink:


sdt incontournable c'est clair et recemment j'ai fait un 10x10 sur le rowing barre purée excellent :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tres bien, bah ecoutez les gars, je vais varier, tantot une seance largeur, tantot epaisseur. J'ai jusqu'au 10 aout pour me transformer en machine, ca nous rappelle les post qu'on aime bien ca :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
Et un conseil, pour le dos ne fais pas que des tractions. C'est bien d'avoir un dos large, mais faut que tu bosses en épaisseur, sinon tu vas avoir des grosses lacunes au niveau des omoplates et de l'épaisseur. Rowing barre, rowing haltère ou sdt sont tes amis :wink:


sdt incontournable c'est clair et recemment j'ai fait un 10x10 sur le rowing barre purée excellent :wink:
Pas nécessairement incontournable, mais le rowing barre, oui. Si tu regardes les programmes de Bodybuilder pro, ils font tous du rowing barre mais pas toujours le sdt. Mais c'est clair que c'est un très bon exo :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Vu le grand nombre de muscles qu'il sollicite (quasiment tous) on peut dire que c'est une exo incontournable )
1···353637···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !