Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···363738···53
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je sais ├ºa, mais pour le dos le sdt n'égale pas le rowing barre. Regarde le programme de bb, beaucoup ne font pas (ou plus) de sdt. ├ça dit quelque chose non? Si tu ne fais pas de rowing, tu vas avoir des lacune au niveau des omoplates, tandis que le sdt tu n'est m├¬me pas obligé d'en faire. ATTENTION je ne dis pas que c'est pas un bon exo, au contraire j'encourage tout le monde ├á le faire. Mais ce n'est pas un incontournable :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
+1
malcy
Admin
2 Messages
comme quoi on a tous des avis différents et que pourtant les résultats sont l├á donc c'est rassurant pour tout le monde en muscu il y a vraiment beaucoup de chemins pour arriver a son but :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
en muscu il y a vraiment beaucoup de chemins pour arriver a son but :wink: mais il y en a de plus rapides que d'autres :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
seancassidy a écrit :
malcy a écrit :
en muscu il y a vraiment beaucoup de chemins pour arriver a son but :wink: mais il y en a de plus rapides que d'autres :mrgreen:




[color=red:a21fc9fdc2]chi va piano va sano é va lontano[/color:a21fc9fdc2]



c'est la soirée proverbe ou dicton :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bon et bien moi mon préféré c'est le plus important c'est pas la taille, mais ce qu'on en fait avec .
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
bon et bien moi mon préféré c'est le plus important c'est pas la taille, mais ce qu'on en fait avec .


y a aussi mieux vaut une petite travailleuse au une grosse feignente

et moi je repond: une grosse travailleuse c est mieux lol
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut la meule. Bon je me suis levé vers 10h, petit dej vers 10h30. 25g de whey avec du lait, croissant, kinder et jus d'orange. Entrainement a 11h : 10X10 pecs apres petit echauffement : 1X 10 X 35 1X 10X 40 1X10 X 45 5X 10 X52 1X 10 X 45 1X10 X 40 Bon ba c'est vraiment super le 10x10 franchement, je commence a le gerer avec 52 kilos, avec 1 min 15-20 de repos entre chaque série, sur la fin, meme si y'a rien sur la barre, c'est tres dur. Ensuite les epaules Developpé devant : j'ai demarré a 16 kilos sur la barre ( :oops: ), et a chaque série j'ajoutais 2 kilos. Donc a la dixieme série j'avais 34 kilsos sur la barre, ca dechireee. Pour finir 10x10 sur le leg curl 2x10 x 15 2x10x20 4x10x25 1x10x20 1x10x15 Fin de la seance par quelque extension mollet sur une jambe au poids de corps 25g de whey, deux cuilleres a café de miel. Voila vivement les courbatures de demain, et jvais aller faire une sieste parce que la je suis HS
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
salut la meule.


La meule du fromage?


La meule de foin?


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allé, je m'égare, bonne séance. Le 10x10 fait partie du prog que j'attaque aujourd'hui, mais c'est plus tard qu'il l'intègre...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
non :cry: . La meule de pierre / j'ai été la chercher tres loin celle la. Merci yannick
malcy
Admin
2 Messages
franchement n'importe quoi bande de yako :mrgreen: sinon pour la séance sortir 3 fois un 10x10 c'est du grand n'importe quoi, fais attention a ne pas tomber dans un surentrainement...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais dit bande de zeltron :mrgreen: . Sinon pour le surentrainement, l'idée m'est vaguement venue a l'esprit. Serieux ce matin ca m'a pris 45 minutes, et franchement, j'ai senti tous les muscles que j'ai bossé bien travaillé. Mais bon cette solution c'est tres temporaire et c'est jusqu'au 10 aout, au pire, j'aurai deux semaines pour me reposer a fond la bas, on verra bien. mais peutetre que je ferai mon 10x10 sur les pecs, ischio quadri. Dos ca va etre que des tractions, bras c'est le training que j'ai mis sur le topic de Man1 et epaules, des superset avec elevations et tout.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Resumé de la seance : Méthode Julien Greaux sur 15 minutes Curl barre et barre front 18 kilos Curl haltere 10 kilos Dips au pdc. Merde, qu'est ce que c'est bon, j'ai pété un cable. J'ai pas trop transpiré pourtant c'était super intense. Mes bras me brulait sur chaque répétition sur la fin, emem avec des poids tout leger comme ca. Et une congestio enorme, bref je conseille pour changer ! Full Squat 6 séries de 10 ├á 40 kilos, 2 minute de pause. 4 séries de Leg extension de 10, a 30 kilos, 1 minute 20 de pause. 5 differentes prises de traction, 4 reps par série, 30 seconde de pause entre chaque série. Tres content de cette seance
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
T'es le 2éme ├á tester cette méthode sur le forum actuellement je crois... Il faudrait que je me renseigne un peu mieux la dessus car je ne la connais pas du tout puis elle devient ├á la mode on dirait! :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est moi qui l'ai trouvé normal que je la teste :mrgreen: . C'est vachement bien jpeux te le jurer. Je l'ai mise sur le topic de Man1 une page avant la derniere.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ok, j'irai consulté ├ºa... Mais pour le moment, après 2 séances de la méthode Serge Dessel, j'ai une démotivation légère... Mon split classique me manque! :lol:
malcy
Admin
2 Messages
c'est la méthode qui est sur une vidéo, ton truc c'est ├ºa ???
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pour Yannick : lache pas l'affaire, t'es qu'au debut laisse toi quelque temps. Mais bon je veux pas faire le pessimiste mais d'apres ce que j'ai entendu c'est une technique tres bonne, pour les dopés. Pour malcy : oui c'est bien ca, je te conseille vraiment. Au debut commence par faire que 7Minute 30, ca casse vraiment la routine
1···363738···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !