Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···373839···53
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Enorme alors t'as vu !! :D Sacré congestion. Je sais pas ce que ├ºa peut donner sur du long terme mais j'ai trouvé ├ºa excellent en tout cas.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
la congestion c'est incroyable, jdevais avoir des bras a 41. Je suis sur que ca peut faire quelque chose de bien, mais 15 minutes c'est passé a l'aise, jvais faire sur 20 minutes. Tu sais au debut, j'ai commencé a tapé des séries de 15 sur tous les exos, mais vers le 3eme round, je peinais vers 8 :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
ouais c'est clair c'est pour ├ºa que j'ai pas mis trop lourd pour pas finir sur des séries de 2 reps :mrgreen: Je manque pas mal d'endurance c'est tamps ci je pense que ├ºa doit jouer aussi.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je pense que c'est un bon programme pour ameliorer son endurance justement. La difficulté comme tu dis est de trouver le bon poids pour pas finir sur des séries de 2. Mooi je descendais pas en dessous de 5. Man1, si tu peux essaye ca !
malcy
Admin
2 Messages
je l'ai fait testé ce matin a un gars a la salle qui voulait faire ses bras, il est aprti trop vite avec des mouvements trop rapides et il a calé des la 8eme minute, il faut vraiment y aller tranquille au niveau du rythme car les poids n'etaient pas extraordinaires
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est sur, si tu commences a y aller comme un fou au debut , c'est mort d'avance. Il devai etre bien congestionné quand meme. Et de toutes les facons dans la vidéo c'est dit : Le plus important est d'avoir une technique parfaite et de tenir les 15 minutes, quelque soit le poids et le nombre de repets.
malcy
Admin
2 Messages
Il etait mort c'est tout, c'est le coeur qui n'a pas tenu plutot qu'autre chose il le recommencera la semaine prochaine :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Resumé de la seance :

Méthode Julien Greaux sur 15 minutes

Curl barre et barre front 18 kilos
Curl haltere 10 kilos
Dips au pdc.

Merde, qu'est ce que c'est bon, j'ai pété un cable. J'ai pas trop transpiré pourtant c'était super intense. Mes bras me brulait sur chaque répétition sur la fin, emem avec des poids tout leger comme ca. Et une congestio enorme, bref je conseille pour changer !

Full Squat 6 séries de 10 ├á 40 kilos, 2 minute de pause.
4 séries de Leg extension de 10, a 30 kilos, 1 minute 20 de pause.

5 differentes prises de traction, 4 reps par série, 30 seconde de pause entre chaque série.

Tres content de cette seance


ca a pas l'air mal je vais tester
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
la methode greaux c'est juste pour les bras. 4 exos toujours enchaine sans AUCUN tmeps de repos. Faut prendre vraiment une charge de merde, divise par deux tes charges habituelles , l'odre des exos c'est Dc barre, barre front, curl haltere alterné debout et dips sur une chaise. Tiens moi au courant
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pas tres original, mais je m'arrete un peu sur le forum pendant une petite semaine. Et dans une semaine je prends l'avion. Y'a pas mal de tentions ces derniers temps sur le forum, enfin des trucs pas mechant mais bon. Alors bonnes vacances a otus, continuer a vous exploser les fibres, tchao la bande.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Pour Yannick : lache pas l'affaire, t'es qu'au debut laisse toi quelque temps. Mais bon je veux pas faire le pessimiste mais d'apres ce que j'ai entendu c'est une technique tres bonne, pour les dopés.


Ouais bin je ne sais pas, ├ºa a peut-├¬tre des résultats sur les dopés plus qu'un autre prog, ├ºa en aura peut-├¬tre sur les personnes clean aussi plus que mon split...
Pour le moment, en bossant en séries de 25/30reps, j'ai de la congestion de fou, j'ai h├óte de finir mais bon, vu que je suis une sorte de hardgainer, m├¬me si ├ºa ne marche pas trop sur moi, ├ºa ne sera peut-├¬tre pas le cas pour tout le monde.
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
A bientot sean, bonnes vacances )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Fais attention dans l'avion, si tu vois un mec avec une barbe et un turban, c'est peut être un sbire de Ben Laden :lol: :mrgreen: Bonnes vacances.
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes vacances Sean :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes vacs sean )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bonnes vacances, profites en bien!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
rebonjour a tous les gars. Je reviens de 2 semaines de vacances a hammamet en tunisie, ca m'a vraiment bien retapé et la blague du jour c'était que l'un des moniteurs de l'hotel était un bodybuilder. On a fait quelque trainings ensemble et il m'a appris vachement plein de petits trucs dont je vous ferai part. En totu cas, vous m'avez bien manqué, et la on repart pour 1 an de questions et de suivi. A + les loups
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
On a fait quelque trainings ensemble et il m'a appris vachement plein de petits trucs dont je vous ferai part.


Ouais on veut tout savoir mon petit flamby! :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mdrr ah il m'avait manqué le petit flanc, et monn ski aussi d'ailleurs
1···373839···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !