Suivi de Sean cassidy

Publié par MUSCLOR95, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···383940···53
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Voila a quoi je ressemblais sur les plages. je trouve que coté physique c'était pa mal, j'ai bien rpofité du petit dej par contre pizza tous les jours donc un peu de gras, que j'eliminais le soir a la salle de muscu au cardio. /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oua le bo goss on dirait un flamby
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Surtout bien bronzé.. Moi je bronze pas et c'est nul car bien bronzé, les muscles ressortent mieux! :mrgreen: Mais coupe moi donc ces cheveux! :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bande d'enfoirés :mrgreen: et pour les cheveux c'est ainsi que j'ai eu la cote avec les filles alors l'homosexualité c'est pas pour maintenant :mrgreen:
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Ca fait plaisir de te revoir, et on attend les conseils que t'a donné le BB )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci c'est gentil. Alors premiere chose qu'il m'a dit : quoiqu'il arrive le coté gauche sera plus fort que le droit, les courbatures seront plus grande, tout cela a cause du fait que c'est le coté ou il y a le coeur. Ensuite le jour ou on a fait la seance dos, je l'ai vu faire du rowing haltere tres bizarrement, je lui ai demandé pourquoi ? il m'a repondu que c'était parce que le dos était un muscle tres gros qu'il fallait etirer au maximum, donc quand il faisait son rowing, il commencait le mouvement avec le bras vraiment devant et limite verticale et il remontait au maximum. Voila beaucoup d'autres petites choses, que parfois on sait deja mais qu'il est bon de se rappeler. Je vous mettrai le reste quand j'aurais un peu plus de temps
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Content de te revoir.. Bien costaud, on les voient tes 80kg :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci , moi aussi vous m'avez vraiment manqué.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
/ 82 kilos de poids de corps. PS : je ne contracte pas le biceps[/img]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
On ne voit pas la photo.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
On ne voit pas la photo.

Voil├á c'est corrigé:




----------
T'as bien pris du dos en tout cas mon petit flanc.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Clair t'as l'air à avoir un bon dos.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca gère t'es hyper bien!! dommage qu'on vois qu'un bout du dos!! bravo mon sky!! :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
je suis deg l├á ^^ clair bon dos, bien épais, et le bras pas mal aussi 8)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars ca fait plaisir. Ce que je regrette c'est que mon V ne descende pas assez je referai une photo complete.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ah j'avais pas vu les photos, superbe masse au niveau des cheveux lol nan j'déconne c'est sympa ta tignasse :mrgreen: sans rire t'as fais du très bon boulot, t'es un sacré morceau maintenant :!:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je serais curieux de connaitre tes mensus ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je vous mets ca tres bientot promis et merci hegemon
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Dans les 82kg, y'a combien de poids dut aux cheveux ? :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et au ski ??
1···383940···53
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !