[SUIVI SANGUIN] : Split 4 jours - 1m90 ~ 85kg

Publié par sanguin, 9. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···15
malcy
Admin
2 Messages
tres jolie séance bravo
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Que de sacrés seances sanguin, vraiment chapeau. Mais tu ne penses pas a reduire la charge de travail ? Tu mattraques plus tes bras que tes epaules par exemple. Niveau courbature c'est comment ?
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est vraiment que je travail plus les bras, mais c'est mon premier cycle ou j'ai une séance spéciale bras. Avant j'avais mis pas mal l'accent sur les epaules, et elles sont donc mieux développées que mes bras / pecs par exemple. Niveau courbatures ca va, un peu mal au triceps le surlendemain, mais lundi pour les pecs c'est bon.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tres bien je comprends miuex. Toujourd sur mon experience, les bras = tres petits muscles = recuperent tres vite. Mattraquage = trop rapidement surentrainement. Je suis actuellement sur 12 séries MAX sur biceps et triceps. Je progresse beaucoup plus et meme au niveau de la recuperation tout va bien. Mais faut que tu tefasses ta propre experience remarque
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est ma deuxième séance bras, et c'est vrai que ca fait beaucoup de séries. Je verrais dans quelques semaines s'il faut que je baisse ou non.
malcy
Admin
2 Messages
sanguin est tres grand, si il veut donner cette impression de gros bras, effectivement il faudra se concentrer sur les triceps mais pas obligatoirement les biceps donc je ne sais plus trop ou tu en es dans ta routine mais 1 séance de 9 séries de tri avec un rappel en cours de semaine de 6 séries avec 48 heures sur une période établie de 8 semaines pourrait etre quelque chose ├á étudier... a plus
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
par exemple oui. Ou une simple séance 12 séries triceps, avec une grande intensité. ca peut le faire. attendre encore un peu, voir si ya des changements ou non. et si c'est pas le cas, on revoi la copie ensemble
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Ca marche on en reparle dans 5-6 semaines. Merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
sanguin a écrit :
Training du 18/07/08 : Bras / Mollets

[color=red:d5d0fdbd44]Biceps[/color:d5d0fdbd44]

:arrow: Curl concentration
4x10x17.5

:arrow: Curl sur banc incliné
4x10x12

:arrow: Barre poulie basse
1x12x30
3x10x35

:arrow: Double biceps vis a vis
4x10x3b

[color=red:d5d0fdbd44]Brachial[/color:d5d0fdbd44]

:arrow: Brachial debout à la barre hammer
4x10x20+b

[color=red:d5d0fdbd44]Triceps[/color:d5d0fdbd44]

:arrow: Barre front
1x12x35
2x10x40

Progression sur la barre front, très content.
A peine aidé sur les 2 dernières reps.

:arrow: Extentions assis 1 haltère 2 mains
1x12x25
1x10x27.5
2x10x30

:arrow: Dips triceps
3x10xpdc

:arrow: Poulie basse supination
1x12x3b
1x8x4b
1x12x3b

:arrow: Debout poulie haute poignée double
1x12x50
1x10x60
1x10x65

[color=red:d5d0fdbd44]Mollets[/color:d5d0fdbd44]

:arrow: Mollets Machine
2x15x9b
1x20x8b

:arrow: Mollets debout pdc 1 jambe a la fois
3x20xpdc

Récupération :
1min Bi / Tri
45s Mollets

Excellente séance, j'ai senti la progression au niveau des bras.


oua ! ca rigole pas!
par contre ta séance d'avant (épaule) je trouve que 8kg ├á l'oiseau c'est hyper léger,
pour ma pars au DM je charge moin que toi (40kg)
mais élévation latérales je met 12 ou 14kg tranquil
frontal pareil
et oiseau j'ai plus de force je met 16kg tranquil

donc 8kg je suis étonné
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ton DM c'est du libre ? Car 50 kg c'est une très bonne charge.
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
oua ! ca rigole pas!
par contre ta séance d'avant (épaule) je trouve que 8kg ├á l'oiseau c'est hyper léger,
pour ma pars au DM je charge moin que toi (40kg)
mais élévation latérales je met 12 ou 14kg tranquil
frontal pareil
et oiseau j'ai plus de force je met 16kg tranquil

donc 8kg je suis étonné


salut gégé

pour les élévatiosn latérales, je pratique de 20 kilos a 7 kilos

20 kilos debout et en envoyant de bons élans et sinon assis en bord de banc tres droit en isolant et controlant bien la charge je n'arrive pas a depasser des séries de 15 a 7 kilos...
je ne sais pas pour notre ami mais la position en élévations fait la différence
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
+1 avec malcy. De plus les epaules c'est assez fragile ca sert a rien de risquer la blessure en chargeant comme un ouf
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
gegedu17 a écrit :
oua ! ca rigole pas!
par contre ta séance d'avant (épaule) je trouve que 8kg ├á l'oiseau c'est hyper léger,
pour ma pars au DM je charge moin que toi (40kg)
mais élévation latérales je met 12 ou 14kg tranquil
frontal pareil
et oiseau j'ai plus de force je met 16kg tranquil

donc 8kg je suis étonné


salut gégé

pour les élévatiosn latérales, je pratique de 20 kilos a 7 kilos

20 kilos debout et en envoyant de bons élans et sinon assis en bord de banc tres droit en isolant et controlant bien la charge je n'arrive pas a depasser des séries de 15 a 7 kilos...
je ne sais pas pour notre ami mais la position en élévations fait la différence


pour élévation latéral je suis daccord
par contre pour l'oiseau tu bouge pas... et 8kg je trouve ca bizarre mais bon.... c'est pas grave ^^
malcy
Admin
2 Messages
c'est peut etre parce qu il bouge aux latérales et pas a l'oiseau qu il y a cette différence :wink:
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Excusez moi j'étais absent quelques jours. Pour les élévations, je mets pas beaucoup ( 12 kg ) mais j'essaie de bien controler, de bloquer vite fait en position haute, et de ralentir la descente. Je ne me lance pas avec le buste etc ... L'oiseau je mettais 10kg avant mais on m'a dit que c'était pas le bon mouvement. Je monterai surement petit a petit. Peut etre que mes épaules antérieurs sont pas très développées aussi? Pour le DM john oui c'est libre, sans guidage. Et c'est vrai qu'a 50 kg ca fait assez mal, la dixième passe tout juste en général, je pourrais pas en faire 11 :) Je pars a la salle, pecs / trapèzes aujourd'hui. @tt a l'heure pour le bilan de la séance )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que 50 kilos au deevloppé nuque c'est assez balaise. Pour les epaules antérieurs, franchement les elevations frontales c'est le best du best. et le secret c'est de les faire en marteau
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Training du 21/07/08 Pecs / Trapèzes [color=red:a0437fac8f]Pecs[/color:a0437fac8f] :arrow: DI 1x10x55 2x10x60 :arrow: DC 1x10x60 1x10x65 1x10x60 :arrow: DIH 3x10x20 :arrow: DCH 1x12x25 1x6-7x30 1x10x25 Trop dur a 30kg. C'est pas pour tout de suite. :arrow: Ecartés Inclinés 3x10x15 :arrow: Ecartés couchés 3x10x17.5 :arrow: Dips 1x12xpdc 1x10xpdc 1x8xpdc Plus de force, peut-etre a faire avant les écartés la prochaine fois. :arrow: Vis a vis poulie haute 3x10x3b [color=red:a0437fac8f]Trapèze[/color:a0437fac8f] :arrow: Shrug haltères 4x20x20 2x15x20 Récupération 1min30 Pecs / 1 min trapèzes Première fois que je fais autant d'exo ( pas de séries ) pour les pecs et c'est sympa de les travailler dans tous les sens.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pfiouu, toi tu me bluffes a chaque seance. Tres bien franchement
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Training du 23/07/08 Dos / Ischios [color=red:473f5e8c4e]Dos[/color:473f5e8c4e] :arrow: Traction pronation délesté 12kg 4x10 Très bien passées, progression. :arrow: Tirage nuque 4x10x54 :arrow: Tirage poitrine 4x10x60 :arrow: Rowing haltère 4x10x25 :arrow: Tirages horizontaux barre prise large pronation 1x8x57.5 3x10x50 :arrow: Pull-over 4x10x25 [color=red:473f5e8c4e]Ischios[/color:473f5e8c4e] :arrow: SdT jambes tendues 2x10x60 1x7x60 Encore problème de poigne. :arrow: Leg Curl 4x12x60 Récupération 1min30 Mieux les ischios. Bonne congestion du dos. @+ :)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tres bien franchemment. Il nous faut des photos la :(
1···456···15
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !