[SUIVI SANGUIN] : Split 4 jours - 1m90 ~ 85kg

Publié par sanguin, 9. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···15
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Je fais ca en rentrant dans une semaine, je suis actuellement en Roumanie ) Merci pour ton soutien en tout cas Sean.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tu t'entraines meme la bas, t'es vachement motivé, il doit y avor des betes dans la salle. Moi je suis le premier a felliciter quand y'a du beau boulot de fait, et la c'est ce que tu fais, donc logique que je te dis bravo et continue
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Oui je vous parle pas des roumains, c'est des montres. Mais ca s'envoie au produit dopant ici, c'est pas loyale, je peux rien faire. Et en ce qui concerne les roumaines, c'est une autre planete :) elles sont magnifiques
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Training du 24/07/08 Epaules / Quadri [color=red:39e26ca34e]Epaules[/color:39e26ca34e] :arrow: DVH 1x10x20 3x10x22.5 :arrow: Elevation latérales haltères 2x8x12 2x10x10 :arrow: Elevation frontales barre 4x10x20 :arrow: Rowing menton barre 2x10x35 2x10x40 [color=red:39e26ca34e]Quadri[/color:39e26ca34e] :arrow: Squat guidé 1x12x45 3x10x65 1x12x45 Mieu, je progresse. :arrow: Presse machine bizarre 4x12x60 :arrow: Leg extention 4x10x10b Récupération 1min epaules / 1min30 quadri Bonne séance de jambes notamment. Je pouvais plus marcher, obliger de garder les jambes tendues ...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Avec des temps de repos d une minute trente max c est certain que c est souffrant 8) Et je sais de quoi je parle lol :wink:
malcy
Admin
2 Messages
pour rebondir sur tout ce qui a ete dit sur ton training, si l'alimentation suit tu vas avoir de bons résultats de par le sérieux que tu mets dans tes séances bon courage
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oh que oui. D'ailleurs niveau diet, t'es du genre a manger toutes les 20 secondes ou t'es bien ordoné ?
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Je mange environ 30g de prot toutes les 3 heures. Petit déjeuner bol de céréales ( c'est pas assez :( ) puis prise de prot 3h apres. Apres la séance grosse prise de whey. Repas du soir puis prot 3h apres. En gros je dois prendre des prot entre 4 et 6 fois par jour ( en incluant les repas ou je mange comme un gros ). Mais je manque de repas par jours quand meme je pense. Merci beaucoup pour vos encouragements, j'essaie d'etre le plus sérieux possible en effet.
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que ce n'est pas bon, tu as l'air d'ingurgiter plus de prot venant de la whey que de la vraie nourriture ? Si c'est ├ºa c'est pas bon. Le matin ├á jeun un peu de prot ne fais pas de mal, mais après il te faut bien manger (flocon d'avoine, fruit etc.).. Ensuite en post training ok, mais le soir je ne vois pas l'utilité, mange plut├┤t 400 gr de fromage blanc 0% (├ºa te fait 32 g de protéine +/- suivant les marques). Faut pas abuser des compléments alimentaires...
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est pas bon tu as trop de prot sous forme de poudre je ne comprend pas trop la difference entre la whey et la prot puisque par defaut la whey est une prot ou tu parles d'un gainer ?? et pour le petit dejeuner franchement faut faire quelque chose, si tu n'y arrives pas en 1 fois essaye de séparer ton petit dej en 2 parties, mais par rapport a tes activitéssi tu loupes ce moment la tu vas galérer a plus
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Oui pardon c'est tout le tps de la Whey. Et le matin faut que je charge, mais j'ai pas le tps ni l'envie, parce que je suis a l'étranger. Je vais essayer de faire un bon petit régime pour prise de masse une fois de retour en france. Merci pour vos conseils
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu es ou?
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Training du 28/07/08 Pecs / Trapèzes [color=red:23f02f8215]Pecs[/color:23f02f8215] :arrow: DIH 1x10x20 2x10x25 :arrow: DCH 1x10x25 2x10x27.5 :arrow: DI 2x10x55 1x8(+2)*55 :arrow: DC 1x10x60 1x8(+2)x65 1x8(+2)x60 :arrow: Dips 3x10xpdc :arrow: Ecartés Inclinés 3x10x15 :arrow: Ecartés couchés 3x10x15 :arrow: Vis a vis poulie haute 3x10x20 Très bonne séance. [color=red:23f02f8215]Trapèze[/color:23f02f8215] :arrow: Shrug haltères 6x20x20 Récupération 1min30 Pecs / 1 min trapèzes Bonne séance mais manque de force. Gégé, je suis en roumanie et je rentre jeudi en france ( ca fait 3 mois que j'y suis ) et comme on a pas de cuisine je mange a l'arrache et bcp de fast food.
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Quelques pics parce que sean en voulait. Prise 3 jours apres ma dernière séance, donc pas de congestion, tant pis : / / / / Voili, j'attends vos commentaire avec impatience, et je sais que j'ai encore beaucoup de boulot ( pecs notamment mais ca va déja un peu mieux ).
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Très bon gabarit. Retard sur les pecs par contre. Petite parenthèse: j'ai remarqué que beaucoup de pratiquant ont du retard sur les pecs..On voit souvent du monde énorme mais avec des pecs très peu bombés comparé au volume générale. Comment ├ºa? Je crois que pour avoir des pecs bombés, c'est une question aussi de génétique (m├¬me chose pour la largeur d'épaules) . ├ça doit ├¬tre pour ├ºa?
malcy
Admin
2 Messages
je dirai de nouveau contraction msuculaire et travail pendant plusieurs semaines sur de l'incliné barre et halteres, de laisser tomber le dev couché et de finir chaque séance par un 3 fois max en pompes prise normale sinon tres joli physique quoi que la coupe de cheveux n'a pas l'air au point :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
super! beaucoup mieux que sur l'avatar je suis surpris! par contre comme les autres tu es vachement en retard sur les pecs mais une fois que tu les auras ca va cartonner! la seance pec que je me fait en se moment marche pas mal pour le volume et j'avais constaté une bonne amélioration avec l'ecarté couché
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
vachement bien, bravo on sent le boulo. Pour moi c'est DI incliné, barre et haltere, ecarté couché, dips qu'il te faut. N'oublie pas les elevations latérales.
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup. En effet les pecs j'ai beaucoup de mal a prendre en volume...il doit y avoir un petit problème de génétique la dedans :( Je continue a mettre l'accent dessus, et + de dips notamment, c'est vrai que j'en fais pas assez. En ce qui concerne la coupe de cheveux, c'est pas du tout au point en effet :D Merci Malcy d'avoir soulginé ce détail :)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
sanguin a écrit :
il doit y avoir un petit problème de génétique la dedans :(


Je viens de m'inscrire sur un autre forum de muscu ( non je ne vous oublie pas ) et il y a un topic qui s'est ouvert y'a quelques jours, sur la genetique dans la musculation. Et franchement, avec cette phrase tu ne serais pas le bienvenu.

C'est vrai que la genetique y est pour quelque chose mais c'est a toi de lutter contre le phenomene de la nature, je suis sur que tu n'es pas du genre a te cacher sous de petites excuses, donc defonce encore plus tes pecs
1···567···15
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !