[SUIVI SANGUIN] : Split 4 jours - 1m90 ~ 85kg

Publié par sanguin, 9. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···15
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiète pas sean je vais les défoncer encore plus, et ca va finir par sortir .... J'espère ^^
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
FAUX c'est se branler le cerveau de penser qu'il est naturellement possible de lutter contre ce que maman nature nous a donné .. la génétique est, principalement en musculation, un facteur déterminant dans sa réussite personnelle .. certes on peut légérement outre passer nos bases mais si tu es large de la taille et étroit des épaules, il ne faut pas etre stupide et croire le premier pseudo coach, tu pourras faire tous les exercices des épaules que tu veux, tu resteras étroit des épaules .. un exemple concret, un ami ne bosse quasi jamais ces abdos, et quand il les fais c est ├á la va vite, et pourtant il a une sangle abdominale ├á vous faire complexer .. et oui .. génétique quand tu nous tiens ..
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je ne dis pas que l'homme au naturel peut aller plus loin que les phenomenes de la nature, mais on peut essayer plein de chose pour aller plus loin. Si tu reste dans tonn coin et que tu te dis bon bah c'est comme ca et pas autrement, c'est sur que tu n'iras pas tres loin.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tout ├á fais .. tu as entièrement raison .. quand tu as un point faible, il faut d'autant plus s'acharner ..
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
sur ce point on est d'accord et sur l'autre je te rejoins, et j'avais oublié une notiion dans mon premier message c'était celle du naturel. Sur ce jvais aller exploser mes pecs
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bon training ..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour Muslemania .... sauf,dans une certaine mesure, sur le terme acharné .... je pense qu il faut -si nécessaire- essayé de concevoir une méthode d'entrainement carrément différente au reste du corps pour les muscles récalcitrant et surtout ne pas partir du principe que ce qui marche pour l un (par exemple les pects) marche pour l'autre (les épaules e, 2nd exemple).... Je ne le dirais jamais assez, j' y ais perdu du temps et des plumes a taper de la m├¬me fa├ºon comme un bourrin sur la plus part des groupes musculaire.. J'y ai gagné un retard flagrant aux épaules, et relatif aux bras ... Chose étrange, il est pourtant convenu et accepté qu on ne travaille pas (toujours) les mollets et les avants bras comme le reste ... mais pour finir, oui, il faut s'acharner ... mais pas connement
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
c'est clair .. c'est e qu'on appelle : travailler intelligemment .. je disais acharné pas dans le sens bourrin du terme mais trouver la meilleure manière de travailler, se focaliser dessus .. bon je pense que tu as tout dit dans ton post (ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre et le fait de travailler certains groupes musculaires différemment que d'autres), un exemple concret : les mollets, apres plusieurs années de musculation, je compte sur les doigts de la main les gars qui travaillent correctement ce groupe musculaire (et apres on vient encore pleurer qu'on a des mollets de coq ((BEURK)))
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Tout ├á fais .. tu as entièrement raison .. quand tu as un point faible, il faut d'autant plus s'acharner ..
Perso ce que je fais c'est que j'alterne mes scéances en deux semaines.. Comme ├ºa il n'a pas de routines et ├ºa te permet de faire plusieurs exos.

exemple.. semaine 1:
-DC
-Chest press
-DIH
-poulis vis à vis (ou peck deck)

semaine 2:
-DI
-DCH
-EIH
-EC

Donc tu peux essayer ├ºa sanguin, pas nécessairement avec mes exos.
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Ca marche je vais essayer de tourner entre toutes les séances proposées. Personne n'a parlé de mon dos? Je le trouve pas trop mal mais manque de largeur. Qu'en pensez -vous? Merci a tous.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tu as tout dit pour ton dos. Par contre moi je suis enervé contre toi pour les abdos. Tu n'es pas gras au niveau du ventre, comment expliques tu qu'on ne voit pas le 6 packs :? Faut me bosser ca, et tu seras vraiment bien
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un peu négligé les abdos ces 2 derniers mois, c'est pour ca. Mais je prends vite des abdos, c'est pas un problème. Je vais m'y remettre sérieusement dès la semaine prochaine. Merci pour le dos, y a encore du boulot.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
comment tu bosses tes abdos ? Et pour le dos, une routine qui marche plutot pas mal : Tractions sur 4 séries Ensuite tu fais du rowing barre Puis tu fais un superset tirage nuque et rowing haltere 4 fois et tu finis par 2 série de tractions en max.
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
je fini toutes mes séances par 5-15 min d'abdos, des crunch et relevés de jambes en général.
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Training du 02/08/08 Bras Premier training en France, a la maison : [color=red:6c988f9efc]Biceps[/color:6c988f9efc] :arrow: Curl concentration 5x10x16 :arrow: Curl haltère debout laterné 5x10x12 :arrow: Curl haltère 3x10x12 [color=red:6c988f9efc]Brachial[/color:6c988f9efc] :arrow: Debout haltère 1 main 3x10x10 1x8x10 HS [color=red:6c988f9efc]Triceps[/color:6c988f9efc] :arrow: Extentions assis 1 haltère 3x10x12 1x8x12 :arrow: Dips entre 2 chaises 1x10xpdc 4x10xpdc+12kg :arrow: kick back 4x10x10 Récupération 1min De retour en France, j'en ai profité pour prendre un mettre a ruban ! Résultats : Bras : 40cm Cuisses : 57cm Pecs : 100cm Taille : 84cm Voila
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
93cm de cuisses? t'es sur?
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Non 56-57cm ... J'étais du mauvais coté du ruban xD J'anticipe les remarques sur mes cuisses ... JE LE SAIS QUE JE MANQUE DE VOLUME ! Je les bosse justement de plus en plus mais c'est pas facile...
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Non c'était juste que c'était drole ... 93cm ├ºa aurait été horrible !!!
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair :)
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Petite question, j'investis dans un banc et une barre. J'ai pris une barre 2m00 Weider, 28mm. Connaissez-vous son poids? Incapable de le trouver, ca fait 1 jour que je cherche ... :(
1···678···15
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !