sujet trombinoscope (c'est marchalf qui me l a suggere)

Publié par malcy, 31. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

1···5678
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'etais d'accord avec pumpette quand elle dit que tu allais bien avec ta porsche. Ta la tete et le look du jeune branché, enfin c'est dur a expliquer ) Sinon j'suis avec toi pour dire que c'est dommage que pumpette ne fasse pas partit du concours :(
malcy
Admin
2 Messages
[color=red:24acafecef][size=18:24acafecef]une photo de nono en string au marché de strasbourg juste apres la 5ième biere en fait[/size:24acafecef][/color:24acafecef]

/
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
[color=red:34909b05c0][size=18:34909b05c0]une photo de nono en string au marché de strasbourg juste apres la 5ième biere en fait[/size:34909b05c0][/color:34909b05c0]

Prenez en de la graine ..... et observez moi ce ventre plat. Soyez pas jaloux mes louloutes ....... vous y arriverez un jour :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi perso je prefere pas avoir le ventre bidonnant et ne pas avoir de bonbons dans le cul !!! mdr
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Moi perso je prefere pas avoir le ventre bidonnant et ne pas avoir de bonbons dans le cul !!! mdr

Les bonbons, c'est pour les dames ....... avis à vous ......... :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Nono aime les anulingus !!! Nono aime les anulingus !!! Nono aime les anulingus !!! MDR
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Moi j'etais d'accord avec pumpette quand elle dit que tu allais bien avec ta porsche. Ta la tete et le look du jeune branché, enfin c'est dur a expliquer )

Sinon j'suis avec toi pour dire que c'est dommage que pumpette ne fasse pas partit du concours :(

:wink: Merci Kris.
Bon maintenant il ne nous reste plus qu'à convaincre pumpette :)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Nono aime les anulingus !!! Nono aime les anulingus !!! Nono aime les anulingus !!!

MDR

:mrgreen:
C'est pas nouveau, si tu savais tout ce qu'il faisait après un vin chaud :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Kris_08 a écrit :
Nono aime les anulingus !!! Nono aime les anulingus !!! Nono aime les anulingus !!!

MDR

Dis aux autres ce que t'as fait durant cette soirée ........ vile créature lubrique ..... :lol:

Quand à toi Kris je vais tataner le cul que tu vas t'en souvenir encore dans 10 ans............. :sm2:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Kris_08 a écrit :

MDR

Dis aux autres ce que t'as fait durant cette soirée ........ vile créature lubrique ..... :lol:

Ah bon, tu as aussi bu un vin chaud avec Marchalf ?
En tout cas, la fois o├╣ on a bu des vins chaud ├á Strasbourg avec Nono et Malcy, je peux vous assurer qu'il n'y avait pas d'anulingus au programme ! En m├¬me temps, je suis partie avant et les ai laissée seuls quelques heures, alors c'est vrai qu'après tout, je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont fait après mon départ.... :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Kris_08 a écrit :

MDR

En tout cas, la fois o├╣ on a bu des vins chaud ├á Strasbourg avec Nono et Malcy, je peux vous assurer qu'il n'y avait pas d'anulingus au programme ! En m├¬me temps, je suis partie avant et les ai laissée seuls quelques heures, alors c'est vrai qu'après tout, je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont fait après mon départ.... :mrgreen:

[color=red:7dfcfb87bb][size=24:7dfcfb87bb]PSCHTTTTTTTT C'EST CLASSE TRES SECRET DEFENSE[/size:7dfcfb87bb][/color:7dfcfb87bb]

OK OK :arrow: :arrow: AND QUICKLY
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :

[size=18:655e0d948b][color=red:655e0d948b]speciale dedicace a kris qui aime la bonne chair[/color:655e0d948b][/size:655e0d948b]

Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Kris_08 a écrit :
Moi j'etais d'accord avec pumpette quand elle dit que tu allais bien avec ta porsche. Ta la tete et le look du jeune branché, enfin c'est dur a expliquer )

Sinon j'suis avec toi pour dire que c'est dommage que pumpette ne fasse pas partit du concours :(

:wink: Merci Kris.
Bon maintenant il ne nous reste plus qu'à convaincre pumpette :)

Oui voil├á, je pense comme a dit Kris (pour la Porsche)... Peut-├¬tre un peu frimeur sur les bords, mais après tout, on cr├óne tous un peu d'une fa├ºon ou d'une autre :wink: .. et puis de toute fa├ºon, il vaut mieux ├¬tre très bien assorti ├á sa Porsche que très bien assorti ├á sa 4L, non ? :mrgreen:
PS : pour le concours de string féminin, y'a vraiment pas moyen de moyenner, c'est pas négociable !
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Kris_08 a écrit :

MDR

[color=red:c0c1f29539][size=24:c0c1f29539]PSCHTTTTTTTT C'EST CLASSE TRES SECRET DEFENSE[/size:c0c1f29539][/color:c0c1f29539]

M'en fous, je demanderai ├á Papounette, et elle me dira la vérité, ELLE ! :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Kris_08 a écrit :

MDR

[color=red:04d474d3bf][size=24:04d474d3bf]PSCHTTTTTTTT C'EST CLASSE TRES SECRET DEFENSE[/size:04d474d3bf][/color:04d474d3bf]

M'en fous, je demanderai ├á Papounette, et elle me dira la vérité, ELLE ! :lol:

[size=9:04d474d3bf]ON A BU PLEIN DE BINOUZE[/size:04d474d3bf] :oops: :oops: :oops:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Euh malcy... tu visites quels sites sur le net toi ??? Car tu sort tes photos assez oé-olé lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Euh malcy... tu visites quels sites sur le net toi ??? Car tu sort tes photos assez oé-olé lol

C'est les liens que tu lui refiles ......... ah merde, j'aurai mieux fait de me taire ...... :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ben non malheureusement je n'ai pas bu de vin chaud avec Nono. Peut être qu'un jour on se croisera tous ) Bon tant pis pour les photos en string, on se contentera de Malcy :mrgreen: Bon sur ce je vous laisse je vais aller pousser de la fonte pour avoir un corps qui va avec ma tête et ma voiture 8) je plaisante bien sur :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :

├ºa t'étonnes toi?
Pour ça qu'il veut plus nous voir torse nu car il voit tellement de choses nues sur internet qu'il n'arrive plus à se contenir :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Ben non malheureusement je n'ai pas bu de vin chaud avec Nono. Peut être qu'un jour on se croisera tous )

Bon tant pis pour les photos en string, on se contentera de Malcy :mrgreen:

Bon sur ce je vous laisse je vais aller pousser de la fonte pour avoir un corps qui va avec ma tête et ma voiture 8)

je plaisante bien sur :wink:

J'ai des photos de Marchalf à l'entrainement

Vous avez vu le tarzan ....... :lol:
1···5678
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !