Publié le 31. Jan 2008
je me demandais pourquoi certains d'entre vous ne mettaient pas leur image et masquaient ou floutait meur visage quand ils s'affichaient timides ?????
Publié le 31. Jan 2008
P'etre qu'ils n'ont pas envie de s'afficher partout ur le net...ou ils n'ont pas un visage avantageux lol
Publié le 31. Jan 2008
Ben moi je n'ai jamais mis mon visage pour pas que demain un collègue me dise ├á tiens je t'ai vu torse nu sur le net ) Eh oui je suis dans l'informatique et certains on le temps de chercher ce genre de choses... Mais si tu parles de Missy qui ne montre que son ventre et pas son visage je suis d'accord )
Publié le 31. Jan 2008
T'as qu'à lancer un sujet trombinoscope )
Publié le 31. Jan 2008
regarde ma tete de spook et dis moi qui peut etre plus desavantagé que moi :mrgreen: j'en ai marre de voir tes poitrines d'homme je n'assume pas mon coté féminin qui sommeille en moi :wink: marchalf tu peux remettre ta voiture s il te plait je dis plus rien nono passe un tee shirt et si vous etes gentil j enleve le haut :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Jan 2008
En tout cas, moi, pas de soucie, tout le monde connais ma tronche!!! :lol:
Publié le 31. Jan 2008
Ouai moi j'en ai marre de voir mes bras j'vais changer, par contre Malcy, tous les gens ne sont pas forcément très bien intentionnés et je comprend que certains ne mettent pas leur visage, l'année dernière un beau matin j'arrivais devant l'amphi et je vois placardée sur les portes un feuille avec une photo d'un mec de la promo torse nu en train de contracter les pecs, légendé par des ce naze se croit musclé, il se met des fourchettes dans le c** et se tripote devant la glace... Bref j'aimerais pas que ├ºa m'arrive en tous cas, parce que m├¬me si ce n'est pas forcément vrai ├ºa la fout mal quand m├¬me...
Publié le 1. Feb 2008
oui je comprend de mon coté tout le monde sait que je fait de la muscu et me connaisse, voit que les stereotypes ne sont pas au rendez vous donc respecte ce que je fais et dans mon travail la plupart prefere travailler avec moi de par ma musculature :wink: mais j'ai l impression de me la peter l├á alors j'arrete :mrgreen:
Publié le 1. Feb 2008
moi j'ai mit ma têtes et tout le monde peu me voir j'assume lol