sujet trombinoscope (c'est marchalf qui me l a suggere)

Publié par malcy, 31. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

123···8
malcy
Admin
2 Messages
je me demandais pourquoi certains d'entre vous ne mettaient pas leur image et masquaient ou floutait meur visage quand ils s'affichaient timides ?????
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
P'etre qu'ils n'ont pas envie de s'afficher partout ur le net...ou ils n'ont pas un visage avantageux lol
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi je n'ai jamais mis mon visage pour pas que demain un collègue me dise ├á tiens je t'ai vu torse nu sur le net ) Eh oui je suis dans l'informatique et certains on le temps de chercher ce genre de choses... Mais si tu parles de Missy qui ne montre que son ventre et pas son visage je suis d'accord )
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
P'etre qu'ils n'ont pas envie de s'afficher partout ur le net...ou ils n'ont pas un visage avantageux lol

oui mais on est comme on est, on s'assume pas dans notre sport
serais ce honteux d'avouer qu on fait de la muscu ???
par peur de tous les clichés qui suivent derrière ??
malcy
Admin
2 Messages
marchalf a écrit :
Ben moi je n'ai jamais mis mon visage pour pas que demain un collègue me dise ├á tiens je t'ai vu torse nu sur le net )
Eh oui je suis dans l'informatique et certains on le temps de chercher ce genre de choses...
Mais si tu parles de Missy qui ne montre que son ventre et pas son visage je suis d'accord )


et bien dans ton cas passe une chemise et fais un joli sourire :wink:

et pour missy oui bien sur une photo de pied tout comme notre pumpette nationale d'ailleurs !!!!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
T'as qu'à lancer un sujet trombinoscope )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
P'etre qu'ils n'ont pas envie de s'afficher partout ur le net...ou ils n'ont pas un visage avantageux lol
:mrgreen: C'est ce que je me disais :lol:
malcy
Admin
2 Messages
regarde ma tete de spook et dis moi qui peut etre plus desavantagé que moi :mrgreen: j'en ai marre de voir tes poitrines d'homme je n'assume pas mon coté féminin qui sommeille en moi :wink: marchalf tu peux remettre ta voiture s il te plait je dis plus rien nono passe un tee shirt et si vous etes gentil j enleve le haut :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
marchalf tu peux remettre ta voiture s il te plait je dis plus rien
nono passe un tee shirt
et si vous etes gentil j enleve le haut :mrgreen:

Eh pourquoi tu veux que je remette ma voiture??? :?
Vous savez pas ce que vous voulez...

Bon sinon oui ça pourrait être sympa de voir un peu tous notre tête...
malcy
Admin
2 Messages
marchalf a écrit :
malcy a écrit :
marchalf tu peux remettre ta voiture s il te plait je dis plus rien
nono passe un tee shirt
et si vous etes gentil j enleve le haut :mrgreen:

Eh pourquoi tu veux que je remette ma voiture??? :?
Vous savez pas ce que vous voulez...

Bon sinon oui ça pourrait être sympa de voir un peu tous notre tête...

marre de vous voir torse nu en fait

allez tout le monde va se rhabiller merci
il y a des jeunes femmes effarouchées sur ce forum 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas, moi, pas de soucie, tout le monde connais ma tronche!!! :lol:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
marre de vous voir torse nu en fait

allez tout le monde va se rhabiller merci
il y a des jeunes femmes effarouchées sur ce forum 8)


:mrgreen:
Eh Malcy t'as vu ton avatar???
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
regarde ma tete de spook et dis moi qui peut etre plus desavantagé que moi :mrgreen:

j'en ai marre de voir tes poitrines d'homme je n'assume pas mon coté féminin qui sommeille en moi :wink:
marchalf tu peux remettre ta voiture s il te plait je dis plus rien
nono passe un tee shirt
et si vous etes gentil j enleve le haut :mrgreen:
et moi j'en ai marre de vous voir tous torse nue sur vos avatars!!! Quand je ''squat'' le forum et que mon père passe, il se pose des questions :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ouai moi j'en ai marre de voir mes bras j'vais changer, par contre Malcy, tous les gens ne sont pas forcément très bien intentionnés et je comprend que certains ne mettent pas leur visage, l'année dernière un beau matin j'arrivais devant l'amphi et je vois placardée sur les portes un feuille avec une photo d'un mec de la promo torse nu en train de contracter les pecs, légendé par des ce naze se croit musclé, il se met des fourchettes dans le c** et se tripote devant la glace... Bref j'aimerais pas que ├ºa m'arrive en tous cas, parce que m├¬me si ce n'est pas forcément vrai ├ºa la fout mal quand m├¬me...
malcy
Admin
2 Messages
oui je comprend de mon coté tout le monde sait que je fait de la muscu et me connaisse, voit que les stereotypes ne sont pas au rendez vous donc respecte ce que je fais et dans mon travail la plupart prefere travailler avec moi de par ma musculature :wink: mais j'ai l impression de me la peter l├á alors j'arrete :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mais j'ai l impression de me la peter là alors j'arrete :mrgreen:

+1 :mrgreen:

De toute fa├ºon vu ta carrure ils ont pas intér├¬t ├á t'emmerder et ├ºa se voit de suite que tu fais de la muscule )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
malcy a écrit :
mais j'ai l impression de me la peter là alors j'arrete :mrgreen:

+1 :mrgreen:

De toute fa├ºon vu ta carrure ils ont pas intér├¬t ├á t'emmerder et ├ºa se voit de suite que tu fais de la muscule )


Moi, j'ai rien vu quand on s'est vu avec pumpette :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
malcy a écrit :
mais j'ai l impression de me la peter là alors j'arrete :mrgreen:

+1 :mrgreen:

De toute fa├ºon vu ta carrure ils ont pas intér├¬t ├á t'emmerder et ├ºa se voit de suite que tu fais de la muscule )


Moi, j'ai rien vu quand on s'est vu avec pumpette :mrgreen:

c'est normal tu etais derriere moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
malcy a écrit :
mais j'ai l impression de me la peter là alors j'arrete :mrgreen:

+1 :mrgreen:

De toute fa├ºon vu ta carrure ils ont pas intér├¬t ├á t'emmerder et ├ºa se voit de suite que tu fais de la muscule )


Moi, j'ai rien vu quand on s'est vu avec pumpette :mrgreen:

c'est normal tu etais derriere moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Qu'il est bête ....... :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai mit ma têtes et tout le monde peu me voir j'assume lol
123···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !