sujet trombinoscope (c'est marchalf qui me l a suggere)

Publié par malcy, 31. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

1234···8
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
marre de vous voir torse nu en fait

allez tout le monde va se rhabiller merci
il y a des jeunes femmes effarouchées sur ce forum 8)

Voila je me suis habillé, t'as raison ca fais tout de suite moin peur!!! :mrgreen:

Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Odul c'te plait arreteuuuuu de poster des photos on va tous se mettre ├á pleurer :cry: Cette photo est retouchée ! Nan ? :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Odul c'te plait arreteuuuuu de poster des photos on va tous se mettre à pleurer :cry:
en effet.. ah lala qu'il a de gros bras :cry:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Odul c'te plait arreteuuuuu de poster des photos on va tous se mettre à pleurer :cry:
Cette photo est retouchée ! Nan ? :cry:

Oui, j'ai fais un découpage autour, pour ne pas que l'on vois le bordel dans la piaule!!! :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Hahaa j'en étais s├╗r !
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
malcy a écrit :

Voila je me suis habillé, t'as raison ca fais tout de suite moin peur!!! :mrgreen:

mais vous etes pas physionomiste sur ce fofo c'est pas possible
c'est pascal obispo c'est pas notre ludo
je t'aime pascal je t'aime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Quel mauvais garcon ce Lulu avec son bonnet chébran :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Hegemon a écrit :
Cette photo est retouchée ! Nan ? :cry:

Oui, j'ai fais un découpage autour, pour ne pas que l'on vois le bordel dans la piaule!!! :mrgreen:

en plus il y est expert en découpage 8O
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Missy69 a écrit :
Merci :wink:

Voila ma tete :? je remettrai mon bidon comme je l'ai dit

Je dirai qu'un seul mot: Superbe
Non sérieux tu es super jolie )
Pour la peine je posterai aussi une photo de moi,mais il faut que j'essaye d'en trouver une pas mal...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
marchalf a écrit :
Ben moi je n'ai jamais mis mon visage pour pas que demain un collègue me dise ├á tiens je t'ai vu torse nu sur le net )
Eh oui je suis dans l'informatique et certains on le temps de chercher ce genre de choses...
Mais si tu parles de Missy qui ne montre que son ventre et pas son visage je suis d'accord )

et bien dans ton cas passe une chemise et fais un joli sourire :wink:

et pour missy oui bien sur une photo de pied tout comme notre pumpette nationale d'ailleurs !!!!

Alors ├ºa, c'est pas juste ! J'ai mis plusieurs fois ma t├¬te sur ce forum, accompagnée de la tienne, malcy, et aussi celle de nono !
Pour le reste, ben puisque vous y tenez :

La suite, + tard, promis juré... ( :wink: , Hegemon... !)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Sympa en effet pumpette, les résultats de tes entrainements ont vraiment l'air efficace )
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Sympa en effet pumpette, les résultats de tes entrainements ont vraiment l'air efficace )

C'est gentil, mais... je suis loin d'avoir le 6-pack ! ce qui ne me dérange pas outre mesure, vu que je ne trouve pas ├ºa très beau pour une femme... un ventre plat, oui, mais bosselé par des abdos trop bossés, non !
Ce qui marche le mieux chez moi, c'est malheureusement les quadriceps... :oops: très musclés, un peu trop pour une femme je trouve... mais c'est difficile de faire plein de sports différents (badmington, footing, vélo, muscu, fitness) sans muscler les jambes aussi ! :wink:
Tant pis, j'assume, mais peut-être pas au point de vous mettre un jour une photo de mes gambettes !
Dans un premier temps, je me contenterai de vous faire rire bient├┤t avec quelques clichés de mes p'tits bicpes, triceps et dos...
A +, La Meute !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Enfin on peut savoir ou se trouver precisement ton tatoo T'inquietes pas Pumpette, le ventre plat, encore plus que maintenant, feras son apparition un jour si tu reste motivé comme tu l'es ) Bon courage )
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
De ce qu'on voit de tes jambes elles ont l'air fine donc c'est ce qui compte après si c'est trop dessiné c'est mieux que des jambes moins fines ) SInon je suis d'accord avec toi je préfère une fille avec un ventre plat comme le tien plut├┤t qu'avec le 6-Pack comme tu dis, car mes deux soeurs faisaient de la gym ├á haut niveau et c'est vrai que c'est spécial de voir les abdos...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah perso une fille avec un sixpack ├ºa ne me dérange pas.. J'en ai vu ├á la plage cet été et je trouvais ├ºa plutot cool. En autant qu'elle n'a pas les bras plus définis et massif que moi :mrgreen: Et sinon pumpette, c'est clair qu'avec se ventre on voit qu'il y a de l'entrainement. Vivement les prochaines photos :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
malcy a écrit :

Tu pars au ski avec ton bonnet???? :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
shérif, jette moi tous ces malotrus en prison allez hop banni une semaine non mais bande de vilain un peu de respect pour les vieux :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
odul a écrit :
malcy a écrit :

mais vous etes pas physionomiste sur ce fofo c'est pas possible
c'est [color=red:c60539316c]pascal obispo [/color:c60539316c]c'est pas notre ludo
je t'aime pascal je t'aime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ici c'est plutot Pascal aux biscotos
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Les gars, j'sais pas si vous avez vi les photos de laure manadou, beh la les abdos c'est trop quoi !!! Y'a des limites j'pense
malcy
Admin
2 Messages
argh a écrit :
Ici c'est plutot Pascal aux biscotos

alors la il faut sévir

en voila un qui tente de sortir des blagues encore plus nulles que les miennes

[size=24:48a4f31d68]shérif[/size:48a4f31d68]
1234···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !