Publié le 2. Feb 2008
sa c'est pas faux,des qu'on dit qu'on fait de la muscu la plupart des personnes se disentla ptite crevette qui ce crois baraque.c'est pitoyable mais ces comme sa .pour sa que je le dit presque a personne . bref :D . en meme temps on est sur un forum de muscu c'est logique que plein de mec pose torse nue sur leur avatar non?mais bon un trombi des templiers sa pourrait etre simpa :D
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Feb 2008
mais les gens parlent jusqu'au jour ou ils te voient torse nu... la sa parle moins tout d'un coup mdr
Publié le 3. Feb 2008
perso ma taille et ma carrure m'aide beaucoup car meme si certains auraient envie d'un commentaire grin├ºant et bien ils n'osent pas ca en fait des grands frustrés mais au moins je suis tranquille personne n'ose embeter la bestiole car ils ssavent que je mord il faut savoir se faire violence parfois :wink:
Publié le 3. Feb 2008
peut etre ne fais tu jamais le mechant ?? perso j'adore me mettre au milieu du couloir et crier c'est pas le moment de me les peter aujourd hui et la quand tu vas dire bonjour, t'as tout le monde qui te fait des sourires de peur de ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Publié le 3. Feb 2008
Perso, chui passé du stade d'hégemon ├á celui de Malcy et hégemon, un conseil, fait toi violence, tu verras, on te saoulera plus ...... J'ai appris ........ alors tu peux aussi ..........
Publié le 3. Feb 2008
Ah nan mais vous inquiétez pas quand j'dis que je m'abime les mains c'est sur leurs os lol ils regrettent assez vite en général, mais c'est vrai que desfois j'aimerais qu'on ne se demande m├¬me pas si on peut m'emmerder ou pas :mrgreen: ps : ouai la technique du cinglé qui gueule j'l'utilise quelques fois j'aime bien et c'est vrai que c'est assez efficace :)
Publié le 3. Feb 2008
Merci pour le conseil Nono :wink: ├ºa j'sais faire le regard méchant^^
Publié le 3. Feb 2008
hey on parle de moi en mon absence? vous voulez voir ma tete c'est ça? bon je la mettrai peut etre si vous etes sage et ensuite je lenleverai et je remettrai mon bidon :mrgreen: :sm16:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Feb 2008
Très joli bidon au passage :oops:
Publié le 3. Feb 2008
Merci :wink: Voila ma tete :? je remettrai mon bidon comme je l'ai dit
Publié le 3. Feb 2008
Et très jolie visage aussi :oops: :oops: :oops:
Publié le 3. Feb 2008
ton nouvel avatar est tout aussi joli que le precedent )
Publié le 3. Feb 2008
tres jolie mais trop jeune mais tres jolie hein gégé :wink: