sujet trombinoscope (c'est marchalf qui me l a suggere)

Publié par malcy, 31. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

1···456···8
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Honneur au plus vieux alors petit coquelet au poulailler ....... :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Pumpette a écrit :
malcy a écrit :
et bien dans ton cas passe une chemise et fais un joli sourire :wink:

et pour missy oui bien sur une photo de pied tout comme notre pumpette nationale d'ailleurs !!!!

Alors ├ºa, c'est pas juste ! J'ai mis plusieurs fois ma t├¬te sur ce forum, accompagnée de la tienne, malcy, et aussi celle de nono !

Pour le reste, ben puisque vous y tenez :

La suite, + tard, promis juré... ( :wink: , Hegemon... !)

tres chere pumpette

je sous entendais par la que missy devait faire de meme comme tu l'avais fait precedement

ayant eu l honneur et l'avantage de te voir en chair et en os ( et franchement il n y avait pas trop de chair :lol: ) je ne sentais pas le besoin ou l'envie d'en connaitre plus sur ton physique avantageux neanmoins mais bon vu le succes de mon petit post, je réfléchis deja au suivant

ca sera concours de boxer pour les gars et concours de string pour les filles (quoi que pour les garçons on peut faire string aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

et sinon ca va pumpette bien la forme parce que si on ne te voit plus trop c'est que tu doit etre raz la tete de travail

spreche deutsch ein biessen !!entschuldigung !![/b]

Merci pour les compliments, La Bête !... :oops:

Effectivement, je croule sous le boulot (mais bon, quand on est en free-lance, on n'a pas le droit de s'en plaindre...), et en + j'ai eu qq soucis informatiques (saloperie de Norton...), donc voilà... mais, je VOTE POUR le concours de string masculin! :mrgreen: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
donc voilà... mais, je VOTE POUR le concours de string masculin! :mrgreen: :mrgreen:

Euh je crois que c'est les femmes qui doivent ouvrir le bal )

Sinon t'es free lance en quoi exactement (graphisme, consultante, développement, autre...)?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Pumpette a écrit :
donc voilà... mais, je VOTE POUR le concours de string masculin! :mrgreen: :mrgreen:

Euh je crois que c'est les femmes qui doivent ouvrir le bal )

Sinon t'es free lance en quoi exactement (graphisme, consultante, développement, autre...)?

Traduction audio-visuelle. En fait, j'ai un CDI ├á mi-temps dans une cha├«ne de télévison, et l'autre, free lance, sous-titrage de films et reportages. Toi aussi tu es en free (commercial, infomatique.. ?)

Au fait : très bien, ta photo... je dirais m├¬me (si ma mémoire est bonne) que tu es très bien assorti ├á ta Porsche ! :wink:

Sinon, pour le concours de string féminin... m├¬me pas en r├¬ve ! :mrgreen:
papounette
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je vote le string masculin , mais qu ├á certaine condition de belles fesses bien musclées j ai mis la bestiole avec son maillot ,superbe non?????????? 8O :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Génial l'avatar papounette lol c'est trop mimi ! Je ne participerais pas au concours de string masculin, et oui je vois déj├á vos mines déconfites, mais il faut quand m├¬me laisser une certaine intimité aux quelques cm┬▓ de mon anatomie que je n'ai pas exhibé sur ce forum...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi perso ca ne me derangerais pas de participer :D lol
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :

Ben ├ºa c'est s├╗r ! T'es déj├á tout cul-nu sur ton avatar ! :lol: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
argh j'avais pas vu pour miss et pumpette !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va faire monter mon taux de testo lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Kris_08 a écrit :

Ben ├ºa c'est s├╗r ! T'es déj├á tout cul-nu sur ton avatar ! :lol: :lol:
ah c'est vraiment lui?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :

Je le savais, petit vicelard ........

Sachez que je ne porte que des boxers et il n'est absolument pas question que je porte un quelconque string. Est-ce bien clair ?

:mrgreen: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :

Sachez que je ne porte que des boxers et il n'est absolument pas question que je porte un quelconque string. Est-ce bien clair ?

boxer?? vous dites plus caleçon? :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Devine. Pourquoi elle aurait dit ca sinon ???
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Génial l'avatar papounette lol c'est trop mimi !
Je ne participerais pas au concours de string masculin, et oui je vois déj├á vos mines déconfites, mais il faut quand m├¬me laisser une certaine intimité aux quelques cm┬▓ de mon anatomie que je n'ai pas exhibé sur ce forum...

On te demande pas de te mettre à poil

:lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :

boxer?? vous dites plus caleçon? :mrgreen:

Petit cours de français :

boxer = caleçon moulant

caleçon = comme boxer mais en ample.

Capté :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah bon :mrgreen: chez nous on dit boxer, peu importe si ils sont moulant ou ample :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ah bon :mrgreen: chez nous on dit boxer, peu importe si ils sont moulant ou ample :P

vous et vos scottower, porte poussière et j'en passe :wink: :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :

et pan dans les dents ! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Noelito a écrit :

et pan dans les dents ! :mrgreen:

Frenchies 1- Caribous 0

Bouhouuuuuuuuuu :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Traduction audio-visuelle. En fait, j'ai un CDI ├á mi-temps dans une cha├«ne de télévison, et l'autre, free lance, sous-titrage de films et reportages. Toi aussi tu es en free (commercial, infomatique.. ?)

Non je fais parti d'une boîte de service, mais vu que dans l'informatique c'est chose courante et que j'ai quelques contacts j'aurai pu te trouver des missions mais dans la traduction audio-visuelle je connais rien... Tu dois avoir pas mal de taff :)
Pumpette a écrit :
Au fait : très bien, ta photo... je dirais m├¬me (si ma mémoire est bonne) que tu es très bien assorti ├á ta Porsche ! :wink:

:oops: C'est gentil :oops:
Par contre que entends tu par très bien assorti ├á ta Porsche? Car ├ºa peut ├¬tre gentil, mais ├ºa peut vouloir aussi dire que j'ai une t├¬te de frimeur :mrgreen: (Ce que j'espère surtout pas)...
Pumpette a écrit :
Sinon, pour le concours de string féminin... m├¬me pas en r├¬ve ! :mrgreen:

:cry: ça par contre c'est bien triste...
1···456···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !