SupraWhey: qui l'a testé?

Publié par __Nianiok_43___, 29. Mar 2008 dans Compléments alimentaires

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, j'arrive au terme de ma cure de whey pro + Active Power (pot de seulement 1kg), mais bon, je dois dire que je n'ai pas vu de réelle différence avec cette prot'... Peut-├¬tre une légère amélioration de récupération, et encore! C'est pour cela que je ne voulais pas prendre 3kg et la tester avant. Bref, j'ai entendu parler de la marque Supragen qui serait le haut de gamme de EA Fit (que je déteste comme certains le savent! lol) et je voulais savoir si certains l'avaient testé et principalement leur suprawhey qui a un taux de glucides super important je trouve pour une whey: INFOS. J'aimerai votre avis sur ce produit en gros... Car il est bien plus cher que mon actuelle prot' et je ne voudrai pas investir dans un truc pas terrible! Voil├á, merci d'avance.
malcy
Admin
2 Messages
je répond a coté voila la mienne je tourne a ├ºa depuis quelques temps elle n'est pas donné non plus mais franchement j'en suis content une dose le matin et une en post entrainement http://www.body-care.fr/m28/DYMATIZE/p238/Elite-Whey---2.27kg/product_info.html
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci Malcy, je vais quand même attendre d'autres avis mais je peux essayer celle-ci si tu en es content. A voir! :)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est la marque américaine Elite malcy d'après ce que je vois, on n'a pas le m├¬me avis l├á dessus. J'en ai acheté une boite de 2 kg et c'est pas le top franchement. D'ailleurs je parlais avec un entraineur ├á la salle de ├º├á, il m'a dit que c'est de la merde :? En tout cas, t'as bien fait Nianiok..il faut toujours tester avec une boite de 1 kg quand on change de marque de prot. Moi j'ai fait l'erreur d'acheter une ├á 2kg en se fiant au vendeur..
malcy
Admin
2 Messages
ben je sais pas oui c'est elite et compagnie et elle me va bien, ca ne veut pas dire que d'autres ne sont pas mieux mais je ne ressens pas le besoin d'en changer comme quoi les gouts et les couleurs si vosu avez d'autres infos je suis preneur je recherche une caseine pour éviter de m'empifrer des sauts de fromage blanc
Man1
Nouveau membre
0 Messages
ben moi j'ai essayé vanille fraise et banane c├┤té prot et je veux changer.. le chocolat vous trouvez comment les gars post entrainement :) .. sérieux je parle..
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ben je sais pas oui c'est elite et compagnie et elle me va bien, ca ne veut pas dire que d'autres ne sont pas mieux mais je ne ressens pas le besoin d'en changer
comme quoi les gouts et les couleurs
si vosu avez d'autres infos je suis preneur
je recherche une caseine pour éviter de m'empifrer des sauts de fromage blanc

Il parait que la prot 90 de Weider vendue ├á Décath est pas mal comme caséine... A voir :?

Pour le chocolat c'est ce que j'ai et j'aime en pre et post entrainements mais ├ºa dépend surtout des marques je pense et des go├╗ts de chacun. (et je précise que je la prend avec de l'eau en plus!)
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ben je sais pas oui c'est elite et compagnie et elle me va bien, ca ne veut pas dire que d'autres ne sont pas mieux mais je ne ressens pas le besoin d'en changer

comme quoi les gouts et les couleurs

si vosu avez d'autres infos je suis preneur

je recherche une caseine pour éviter de m'empifrer des sauts de fromage blanc




D'ailleur un conseil utile !

je vous rapelle que le dollard est bien faible en ce moment 1USD = 1€58

Alor commander sur les site ricains ca vous reviens 1 fois et demi a 2 fois moins chère, frais de port compris !!! ( quand vous faites des commandes de plusieurs produits )



pour ta casein malcy regarde !



http://www.bodybuilding.com/store/opt/cas.html 43 $ce qui fait 27 € pour 1kg81 chez les ricains



http://fiteurope.fr/fr/fitness-et-sante/proteines/100-casein-protein.php 45┬Ç 1kg81 en france ( et c'est le site le moins chère que je connaisse en France )



un exemple qui vous parleras plus consommateur de whey :lol: ( c'est un peu comme pour la baguette de pain, ça nous permet de voir la difference ! :mrgreen: )



http://www.bodybuilding.com/store/opt/whey.html 26€ 2.2kg Whey en Amerique ($41.99)



http://fiteurope.fr/fr/fitness-et-sante/proteines/100-whey-protein.php 44€ en france



Attention pour ne pas payer de frais de douane il faut choisir la poste international ( ne pas prnedre UPS Fedex et compagnie ! ) et évitez de dépasser 15kg dans la commande.
Eres
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Concernant les liens donné du site aux usa quelq un a t il deja commandé chez eux? sont ils sérieux et rapides? Moi aussi je suis en recherche de whey et aussi de triprot 95 et celles d'Inko me tente bien...
Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
Je suis client de longue date sur www.bodybuilding.com, et rien ├á dire. Le service est top, les produits bien détaillés, le site est bourré d'infos dans l'ensemble assez cohérentes et correctes, et je suis généralement livré plus vite en commandant chez eux que sur des sites fran├ºais et/ou européens ! (généralement livré en 7 jours calendrier). Bref, que du bon, sans aucune hésitation. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Petit-Sauron a écrit :
Je suis client de longue date sur www.bodybuilding.com, et rien ├á dire. Le service est top, les produits bien détaillés, le site est bourré d'infos dans l'ensemble assez cohérentes et correctes, et je suis généralement livré plus vite en commandant chez eux que sur des sites fran├ºais et/ou européens ! (généralement livré en 7 jours calendrier).

Bref, que du bon, sans aucune hésitation. :wink:


et tu comprend bien l'anglais, ├ºa aide mais je vais essayer une fois ├á la fin de ce mois pour voir comment ├ºa se passe et je vous dirai alors mon avis sur la rapidité et l'ensemble du service

edit : et sinon je prends international quoi en frais d'envoi car c'est élevé donc faut commander en nombre pour que ce soit interessant

Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
J'ai toujours pris international postal service 7-14 days, et j'ai toujours été livré maximum en 10 jours, mais 8 fois sur 10 en 7 jours. Maintenant, c'est vrai qu'il faut jouer avec le panier, ajouter des produits, en retirer, et vérifier ce que ├ºa change au niveau des frais de port. Parfois l'ajout d'un pot de vitamines tout léger fait passer au niveau suivant pour les frais de port, et le surplus est parfois plus cher que le pot de vitamines... Donc oui, il faut bien regarder ├á tout ├ºa, mais en général ├ºa vaut vraiment la peine. :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
32$ de frais de port aussi :?
Eres
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi je vais tester la prot de Malcy la Dymatize elite whey. Elle est en promo sur un site 32.90€ au lieu de 59.90€ le pot de 2.2kg ) +8.30€ de frais de port en collissimo 48h (site français)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai re├ºu mes 1.5kg (3kg partagé en 21 avec un pote) de SupraWhey... On verra ce que ├ºa donne durant l'été! 8)
John55
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
3kg partagé en 21 avec un pote


Ca fait pas beaucoup si c'est divisé en 21 parts (140g environ) :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
au debut j'ai cru que vous étiez 21 a vous la partager
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
3kg partagés en 2 avec un pote :lol: :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je répond a coté
voila la mienne je tourne a ├ºa depuis quelques temps elle n'est pas donné non plus mais franchement j'en suis content
une dose le matin et une en post entrainement
http://www.body-care.fr/m28/DYMATIZE/p238/Elite-Whey---2.27kg/product_info.html


salut malcy, je réagis ├á ta réponse parceque un doute m'assaille !

on peut lire sur ce site (ici : https://letempledelaforme.fr/article-143--0-0.html)
a écrit :
L'alimentation de récupération

Le repas qui suit l'entra├«nement ou la compétition est allégé et digeste. Il comporte des sucres ├á absorption lente, peu de protéines, et des liquides.


je ne sais plus sur quel pied danser, j'ai pour habitude de manger des blancs d'oeufs et du thon après l'entrainement, en plus de quelques glucides lents. Dois-je arr├¬ter ?
BurnToHardstyle
Nouveau membre
0 Messages
Les marque française c'est vraiment de la grosse Dop
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !