surrentrainement????avis general

Publié par mandragor, 24. Jun 2007 dans Forum musculation

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
chacun son tripe...
satourne
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
satourne a écrit :
Kris_08 a écrit :
j'y repence, tu fais les pecs toutes la semaine ou je capte kedal lol

Oui oui, tous les jours DC, tous les jours biceps curl (sauf dimanche repos) tous les jours dips (sauf dimanche repos), puis les épaules tous les jours mais que 5*10....jambes une fois par semaine, abdos à roulette quasiment tous les jours...

Voila voila

Le summum de la connerie! Mais libre a toi de faire comme il te plais!

ah oui et tu peux développer???
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh il doit pencer que c'est beaucoup, beaucoup trop !!!!
satourne
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
beh il doit pencer que c'est beaucoup, beaucoup trop !!!!

Bah pendant l'année je peux travailler que le week end alors pendant les vacances j'y vais à fond :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai je voulais rien dire mais bon c'est obligé. c'est du grand n'importe quoi désolé. la tu va droit au mieu a la stagnation au pire aux tendinittes partout. ton programme va a l'encontre de tout ce qui est préconisé.... d'une le muscle se construit pendant le repos (donc la....) apres meme si tu ne cherche ni le volume ni la force tu va droit au surentrainement et donc aux blessures.....
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve aussi que c'est beaucoup quand meme, c'est pas conseillé d'avoir 2 voir 3 jours de repos entre chaque entrainement d'un muscle?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh si il faut du repos pour reconstruire le muscle )
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis nouveau dans le monde de la musculation. J'ai récemment décidé de me prendre en main. J'ai commencé par les biceps. Je fais environ 3 séries par jour de Curl haltères et de dips entre 2 bancs et kick back pour les triceps et les épaules, et 3 jours après le commencement, mes bras ont augmenté de 2 cm de tour de bras, ce qui me motive beaucoup. Ca me fait environ 3*7=21 séries par semaine. Pour les pectoraux, je trouve ca beaucoup plus compliqué. Je fais surtout des peck deck (environ 5 séries par semaine) et des pompes mais le résultat est beaucoup plus long à obtenir.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ta surement du mal prendre les mesures la 1ere fois car pour avoir +2 cm de biceps en 3 jouts c'est enorme A moins que tu t'es mesuré juste après ton training
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Non, non, c'est la réalité, pas juste après l'entrainement, mon bras a assez grossi mais je m'entraîne dur et j'ai un bras assez fin, donc ca a pas été compliqué.
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Matthieu_ a écrit :
Non, non, c'est la réalité, pas juste après l'entrainement, mes bras ont assez grossi mais je m'entraîne dur et j'ai des bras assez fins, donc ca a pas été compliqué.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est surprenant alors ) bravo...
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
c'est normal quand j'ai commencé, étant assez maigre 59kg pour 1.80m au tout début j'ai pris hyper vite!!! puis comme tout le monde sa ralentit lol
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, après ca ralentit considérablement, hélas :P Ce que je veux, c'est d'avoir des gros bras. Quand je contracte, ils sont gros, mais sans contracter, c'est pas encore cela ^^ Je ne dois pas travaillé assez mes triceps...
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
34-34.5cm de tour de bras pour moi et j'aimerais bien que sa augmente :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ne te fixe pas sur tes bras car a force de les regarder tu ne les verras jamais grossir )
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
ne te fixe pas sur tes bras car a force de les regarder tu ne les verras jamais grossir )

Oui, je pense que tu as entièrement raison. As force de me fixer là-dessus, on ne voit plus rien.

kevin49 a écrit :
34-34.5cm de tour de bras pour moi
et j'aimerais bien que sa augmente

Quand vous mesurez vos bras, c'est au repos et contracté ?
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
oui contracté lol si c'était pas contracté je serais content :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !