TheGame a écrit :
Illustration:
Pour les trapèzes, je suis assez d'accord d'autant que je ne m'en suis jamais vraiment occupé réelement. D'ici 1 an ou 2, ├ºa ira mieux, mais c'est aussi et surtout le fait d'avoir de gros delto├»des qui 'cache' les trapèzes. En plus mon coach n'aime pas du coup ses programmes ne contenaient jamais de mouvts de trapèzes.
Pour les cuisses j'en suis très content, et je ne suis qu'├á 57cm ^^. Elles sont coupées, c tout
Enfin pour la dièt:
Matin (7h)
2 oeufs, 1 muffin complet, 2 tranches de bacon, 30g de ricotta, 1 tranche de pain complet avec du miel, 1 cuillère ├á café de graines de lin moulus, 1 compote pomme banane et 2 abricot sec ( et un café avec 1 carré de chocolat)
9h30: 70g de pain de seigle, 1 tranche de jambon, 30g de noix, 1 yaourt bifidus, 1 compote pomme fraise
Midi: 200g de viande rouge 5%, 50g cru de riz ou pates, 1 cuillère ├á soupe d'huile d'olive et une grosse salade pleine de crudités
15h30: Mélange fromage blanc 0%, prots 90 ├á la vanille, lait et 40g de flocons 5 céréales bio, 1 banane coupé en rondelle
Avant entrainement (17h30): Une prot et 2 abricots secs
Après entrainement: 1 prot avec 25g de corn flakes, 25g de raisins secs
Soir: Saumon ou poulet, légumes avec huile de colza et parfois une petite pomme de terre cuite ├á l'eau
22h30: 1 prot et 30g de noix