TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···484950···55
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
tu coupes tous les glucides et la la chute est directe (30 gr et - par jour, laisser une chance au cerveau)


en 1 semaine on peut perdre 3-4 kg juste avec ca, perte d'eau + glycogene..

et ca dépend aussi du type d'entrainement et de diete avant

quelqu'un qui fait des séries longues + mange des glucides en bonne quantité vas perdre beaucoup plus que quelqu'un qui fait des séries courtes et qui mange pas beaucoup de glucide en partant
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
lord tu travaille pas comme nous et tu privilégie la force au volume donc dur de te comparer :wink:

thegame : t'arrive à construire de la masse en restant autour des 8% de BF ça doit pas être simple
tu tournes a combien de kcal/jour environ?


Environ 3000 kcal/jour

gegedu17 a écrit :
comment perdre 3 kg en 3 semaine quand on est deja si sec?


T'imagine même pas combien de kilos de merde ou en capable de stocker lol

Lord ├á raison, couper les glucides n'a aucun intér├¬t. ├á la fin, iles représentent encore 50 ├á 60% de l'alimentation pour ma part. Il faut tout simplement consommer plus de calories que l'on en ingurgite tout en conservant sa masse musculaire. Pour cela, il faut s'entra├«ner dur avec peu de p├¬che car les calories baisses et les réserves diminues (├á 5% t'en a plus trop lol).
De plus, il faut maintenir le métabolisme qui a tendance ├á baisser car le corps se défend donc:

-Il faut continuer ├á alterner séries lourdes/légères afin de choquer le muscle, aller chercher la fibre et continuer ├á stimuler les fibres lentes

- Il faut baisser ses calories tout en augmentant la part de prots afin de conserver au mieux la masse musculaire

- Il faut faire des journées de rebond glucidique tous les 7/9 jours afin de stimuler le métabolisme et garder une part de lipides saturés importante (1/3 de l'apport lipidique) afin de ne pas trop faire chuter le taux de testo (m├¬me s'il chute inévitablement)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
et donc les 3 dernières semaines pour perdre 3kg tu es a combien de kcal/jour?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
et donc les 3 dernières semaines pour perdre 3kg tu es a combien de kcal/jour?


1800kcal environ
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi a 1800kcal/jour je sais pas si je perd 1kg par semaine tu as un métabolisme assez rapide non?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Il est environ entre 2500 et 3000 kcal jour en fonction de mon activité
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
74.6 kg ce matin, Prise de taux de masse grasse hier: 6.5% environ. Mon coach m'a dit que je devrait ├¬tre dans les 72kg en compet ├á 4% et plus volumineux que l'année dernière. Gros progrès sur les jambes, les pecs et les abdos. Que du bon :)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Illustration: / / /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j'aime bien les bras mais je prefere encore les abdos, on les voit biens :)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Illustration:

/

/

/


Pour les trapèzes, je suis assez d'accord d'autant que je ne m'en suis jamais vraiment occupé réelement. D'ici 1 an ou 2, ├ºa ira mieux, mais c'est aussi et surtout le fait d'avoir de gros delto├»des qui 'cache' les trapèzes. En plus mon coach n'aime pas du coup ses programmes ne contenaient jamais de mouvts de trapèzes.

Pour les cuisses j'en suis très content, et je ne suis qu'├á 57cm ^^. Elles sont coupées, c tout

Enfin pour la dièt:

Matin (7h)
2 oeufs, 1 muffin complet, 2 tranches de bacon, 30g de ricotta, 1 tranche de pain complet avec du miel, 1 cuillère ├á café de graines de lin moulus, 1 compote pomme banane et 2 abricot sec ( et un café avec 1 carré de chocolat)

9h30: 70g de pain de seigle, 1 tranche de jambon, 30g de noix, 1 yaourt bifidus, 1 compote pomme fraise

Midi: 200g de viande rouge 5%, 50g cru de riz ou pates, 1 cuillère ├á soupe d'huile d'olive et une grosse salade pleine de crudités

15h30: Mélange fromage blanc 0%, prots 90 ├á la vanille, lait et 40g de flocons 5 céréales bio, 1 banane coupé en rondelle

Avant entrainement (17h30): Une prot et 2 abricots secs

Après entrainement: 1 prot avec 25g de corn flakes, 25g de raisins secs

Soir: Saumon ou poulet, légumes avec huile de colza et parfois une petite pomme de terre cuite ├á l'eau

22h30: 1 prot et 30g de noix
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah t'as rajoutté deux autres photos je vois,lol j'aime beaucoup aussi les cuisses et les epaules, biens rondes je trouve sinan ta lumiere est bonne,simple ampule au plafond c'est bien ├ºa? sans flash ou avec?(jarrive pas en interieur a avoir une bonne lumiere,lol) sinan s les traps superieurs sont pas aussi bons que le reste ou je ne m'abuse?(y a aussi les pecs mais bon ├ºa va encore, et c'est mieux qu'avant donc bon.. la largeur du dos aussi je suppose par rapport aux anciennes photos, mais je ne peux pas confirmer a partir de celles ci, et bon c'est leger, disons que c'est juste pas ton point fort, mais pas vraiment un gros point faible)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
au top la, aucune critique pour ma part à part ptet la largeur de dos tu es l'objectif final que je veux plus ou moins combien de tour de cuisses?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'as carrément prit des cuisses, les abdos niquels le haut fait limite petit par rapport aux cuisses , comme dit je bosserai peux ├¬tre les trapèzes. Les pecs super bien , le dos je peux pas juger avec ces photos. Mais globalement c'est hyper impressionnant. la classe ta diète en ce moment c'est quoi?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
t'as carrément prit des cuisses, les abdos niquels
le haut fait limite petit par rapport aux cuisses , comme dit je bosserai peux ├¬tre les trapèzes.
Les pecs super bien , le dos je peux pas juger avec ces photos.

Mais globalement c'est hyper impressionnant. la classe
ta diète en ce moment c'est quoi?

a peu rpes ce que je pense(hormis pour les pecs que je trouve un peu leger par rapport au reste, mais bon c'est un des groupes que je prefere, donc peut etre que c'est moi qui me focalise trop dessus) , je me suis dit la meme chose pour le limite le haut est "petit" comparé au bas quoi
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
TheGame a écrit :
Illustration:

/

/

/


Pour les trapèzes, je suis assez d'accord d'autant que je ne m'en suis jamais vraiment occupé réelement. D'ici 1 an ou 2, ├ºa ira mieux, mais c'est aussi et surtout le fait d'avoir de gros delto├»des qui 'cache' les trapèzes. En plus mon coach n'aime pas du coup ses programmes ne contenaient jamais de mouvts de trapèzes.

Pour les cuisses j'en suis très content, et je ne suis qu'├á 57cm ^^. Elles sont coupées, c tout

Enfin pour la dièt:

Matin (7h)
2 oeufs, 1 muffin complet, 2 tranches de bacon, 30g de ricotta, 1 tranche de pain complet avec du miel, 1 cuillère ├á café de graines de lin moulus, 1 compote pomme banane et 2 abricot sec ( et un café avec 1 carré de chocolat)

9h30: 70g de pain de seigle, 1 tranche de jambon, 30g de noix, 1 yaourt bifidus, 1 compote pomme fraise

Midi: 200g de viande rouge 5%, 50g cru de riz ou pates, 1 cuillère ├á soupe d'huile d'olive et une grosse salade pleine de crudités

15h30: Mélange fromage blanc 0%, prots 90 ├á la vanille, lait et 40g de flocons 5 céréales bio, 1 banane coupé en rondelle

Avant entrainement (17h30): Une prot et 2 abricots secs

Après entrainement: 1 prot avec 25g de corn flakes, 25g de raisins secs

Soir: Saumon ou poulet, légumes avec huile de colza et parfois une petite pomme de terre cuite ├á l'eau

22h30: 1 prot et 30g de noix
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
suis dit la meme chose pour le limite le haut est "petit" comparé au bas quoi


les mecs ce que comprenez pas aussi, c'est que les cuisses sont un groupe musculaire très gros, donc équilibrées avec le haut c'est ce qu'on va remarquer de plus gros et de plus tape ├á l'oeil

dites moi si j'ai tort...?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Tout ├á fait Manu, je suis du m├¬me avis... Thegame : de la balle ! vraiment très sympa comme Esthétique et sympa aussi de participer activement en laissant ta diet :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
gaeljet a écrit :
suis dit la meme chose pour le limite le haut est "petit" comparé au bas quoi


les mecs ce que comprenez pas aussi, c'est que les cuisses sont un groupe musculaire très gros, donc équilibrées avec le haut c'est ce qu'on va remarquer de plus gros et de plus tape ├á l'oeil

dites moi si j'ai tort...?

ah bon? ba moi je trouve pas, peut etre sont ils pas equilbrés, mais generalement les bb (dopés ou non) je trouve sont plus impressinnants du haut que du bas, c'est une des choses que je n'aime pas d'ailleurs, ├ºa fait un vraiment gros haut, un putain de dos, et a coté des bonens cuisses en soit, mais comparé au haut ├ºa rend pas assez impressionant quoi
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
parce que toi tu préfère le haut et le haut regroupe les bras pecs épaules donc plusieurs groupes donc plus d'espace que les cuisses qui sont un seul groupe mais regarde genre flex wheeler, c'est c'est cuisses qui flash direct quand tu regardes !!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis surpris de la diète y'a beaucoup plus de glucide que ce que je pensais quand j'ai fait mon petit régime j'en avais carrément moins. Une autre petite question, quand je regarde tes photo et que je compare avec ton avatar je trouve que tu es a peu près aussi sec. je me demande du coup quel est l'intér├¬t de chercher ├á perdre 3 kg supplémentaires qui vont te faire perdre en masse??
1···484950···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !