TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···495051···55
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour être encore plus sec :sm19:
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo Thegame, lorsque tu dis que ton coach a mesuré 6.5% de BF est-ce que tu peux me donner tes résultats pris ├á la pince. Très bien les photos, ce serait le fun d'avoir un déploiement avant pour voir les dorsaux ou un déploiement arrière pour le dos.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
mais regarde genre flex wheeler, c'est c'est cuisses qui flash direct quand tu regardes !!
Discutable )
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
pour être encore plus sec :sm19:


:mrgreen: la je vais plus trop bouger et tenter de fibrer au max. Je verrais fin janvier ce que je fais en réalité. Pour ce qui est des lucides, je ne suis pas partisan de les couper ├á mort, je pense que de bouffer des ports ├á gogo est purement commercial... avec cette fort, j'ai perdu quasi tous mes kilos.

therock a écrit :
Très bien les photos, ce serait le fun d'avoir un déploiement avant pour voir les dorsaux ou un déploiement arrière pour le dos.


/

/

/
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
La classe The Game , c'est de mieux en mieux , manque encore un peu de largeur et d'épaisseur au niveau du Dos ├á mon sens et peut ├¬tre un tout petit peu de pectoraux néanmoins pour le reste il n'y a pas grand chose ├á dire ├á part bravo pour ses résultats :wink: Je me permet d'├¬tre pointilleux car tu es un compétiteur et vraiment je suis impressionné :oops:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
D'autres photos: / / / /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
nickel tout ça pas vraiment de points faible ( car il faut bien noter que tu as 0 gras) j'aimerais bien te voir à 10/11% de BF pour voir, tu aurais plus de pecs et de dos à mon avis
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :