TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···495051···55
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour être encore plus sec :sm19:
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo Thegame, lorsque tu dis que ton coach a mesuré 6.5% de BF est-ce que tu peux me donner tes résultats pris ├á la pince. Très bien les photos, ce serait le fun d'avoir un déploiement avant pour voir les dorsaux ou un déploiement arrière pour le dos.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
mais regarde genre flex wheeler, c'est c'est cuisses qui flash direct quand tu regardes !!
Discutable )
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
pour être encore plus sec :sm19:


:mrgreen: la je vais plus trop bouger et tenter de fibrer au max. Je verrais fin janvier ce que je fais en réalité. Pour ce qui est des lucides, je ne suis pas partisan de les couper ├á mort, je pense que de bouffer des ports ├á gogo est purement commercial... avec cette fort, j'ai perdu quasi tous mes kilos.

therock a écrit :
Très bien les photos, ce serait le fun d'avoir un déploiement avant pour voir les dorsaux ou un déploiement arrière pour le dos.


/

/

/
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
La classe The Game , c'est de mieux en mieux , manque encore un peu de largeur et d'épaisseur au niveau du Dos ├á mon sens et peut ├¬tre un tout petit peu de pectoraux néanmoins pour le reste il n'y a pas grand chose ├á dire ├á part bravo pour ses résultats :wink: Je me permet d'├¬tre pointilleux car tu es un compétiteur et vraiment je suis impressionné :oops:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
D'autres photos: / / / /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
nickel tout ça pas vraiment de points faible ( car il faut bien noter que tu as 0 gras) j'aimerais bien te voir à 10/11% de BF pour voir, tu aurais plus de pecs et de dos à mon avis
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
La classe The Game , c'est de mieux en mieux , manque encore un peu de largeur et d'épaisseur au niveau du Dos ├á mon sens et peut ├¬tre un tout petit peu de pectoraux néanmoins pour le reste il n'y a pas grand chose ├á dire ├á part bravo pour ses résultats :wink:

Je me permet d'├¬tre pointilleux car tu es un compétiteur et vraiment je suis impressionné :oops:


Merci mec ) Pour les dos, je les sais bien mais bon, le temps et l'entrainement fera l'affaire...
J'attend toujours de t'avoir ├á mes c├┤tés sur scène... lol
Tu devais pas passer sur Lyon?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement je monte dans les alentours de Lyon pour le nouvel an et j'y reste une petite semaine :D Pour la scène je suis touché que tu puisse penser que j'ai le niveau :oops: Ce n'est pas dans mes projets actuellement et je doute que sa se fasse un jour cependant il ne faut jamais dire jamais , je pense avoir encore beaucoup de travail pour ├¬tre aussi propre que toi ... dans tous les cas tu peux ├¬tre sur que je l├ócherai rien :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
comment tu fais pour fibrer un max? c'est quoi le concours que tu va faire? que j'essaie de voir les autres
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Fibrer signifie avoir la peau fine, élastique et détachée du muscle, et de faire ressortir les stries (la fibre musculaire) donc ├¬tre sec, ne pas faire de flotte. La fibre ressort souvent gr├óce aux séries longues, très engorgentes, comme le dégressif. Mais il faut vraiment ├¬tre bas en BF, c'est ce qui donne cet effet de muscle strié et non de muscle rond plein de flotte :) ├ºa va de paire avec la qualité musculaire
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok donc bf bas ca je m'en doutais , séries longues et virer la flotte (tu l'a vires comment??) , je crois avoir lu qu'il faut pas retirer le sel de son alimentation que cela ne donne pas l'effet voulu et bien boire t'as d'autres secrets?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ok donc bf bas ca je m'en doutais , séries longues
et virer la flotte (tu l'a vires comment??) , je crois avoir lu qu'il faut pas retirer le sel de son alimentation que cela ne donne pas l'effet voulu et bien boire
t'as d'autres secrets?


Perso le sel je ne dépasse pas 5g par jour, sachant qu'il y en a pas mal dans le pain, le jambon, les po├¬lés de légume... En gros je n'en rajoute presque jamais et je bois 1,5L de St Yorre dans la journée (c'est assez salé lol). De plus, je bois en général 4l par jour. La flotte s'installe aussi avec le glycogène (je crois qu'1g de glycogène amène 2g d'eau). Je limite donc les glucides superflus...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
4L en plus des 1,5l d'eau la st yorre? les jours d'entrainement ou meme les jours off? ça ne peut pa faire "trop" autant d'eau?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
4l en tout.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pitin je bois 4L je pisse tous les 1/4 d'heures :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
4l en tout.


Mes reins me remercient chaque jour :lol:

Et en effet je pisse tous les 3/4 d'h... Mais c'est le prix ├á payer pour une bonne hygiène de vie
therock
Nouveau membre
0 Messages
Merci TheGame pour les photos, super tu es vraiment cut :wink: seule petite critique puisque tu as un niveau très élevé, tes dorsaux et moi aussi j'ai le m├¬me point faible... je travaille très fort pour la prochaine compet pour améliorer mon déploiement avant. Tu as vraiment un beau physique 8O , bonne chance :wink:
malcy
Admin
2 Messages
lol je me faisais une réflexion du niveau malcien bien sur :mrgreen: thegame et therock sont 2 betes de combat donc dans l'espoir de pouvoir retrouver un excellent niveau appelez moi themalcy........ :mrgreen: :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
lol je me faisais une réflexion du niveau malcien bien sur :mrgreen:

thegame et therock sont 2 betes de combat donc dans l'espoir de pouvoir retrouver un excellent niveau appelez moi themalcy........ :mrgreen: :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen:
1···495051···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !