TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···505152···55
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
super les photos !! Juste un commentaire sur l'eau, un jour on m'a parlé de fatigue rénale en cas de consommation d'excessive d'eau ... genre ils seraient trop rincés ! A suivre ... a+
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
dans la vie generalement me semble t il, tout exces/desequilibre, est potentiellement nuisible/dangereux
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
dans la vie generalement me semble t il, tout exces/desequilibre, est potentiellement nuisible/dangereux


Je ne vois pas en quoi 3 ├á 4 litres d'eau par jour serait un excès. De toute fa├ºon le culturisme en soi est un excès donc tout ce qu'on fait derrière est un excès par rapport ├á une personne sédentaire.... c'est un peu comme si tu trouvais surprenant qu'une formule 1 nécessite plus d'huile qu'une clio. Plus de sport, plus de fibres ├á reconstituer, plus de nourriture, plus de prots, plus d'eau, plus d'usure. Tout ├ºa.me para├«t logique. C'est un choix... moi je l'aide fai et en accepte les conséquences. Bon training ├á vous
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu vois comment tu pars dans ton truc,lol je rebondissais juste sur ce que l'on avait dit juste avant moi reference au terme employé, a savoir excessif, en disant que les exces en general,selon moi, dans la vie, sont potentiellement sources nuisibles/dangereux, enfin dans une certaine mesure bien sur(et je parlais donc generalement, pas contre toi)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
tu vois comment tu pars dans ton truc,lol
je rebondissais juste sur ce que l'on avait dit juste avant moi
reference au terme employé, a savoir excessif, en disant que les exces en general,selon moi, dans la vie, sont potentiellement sources nuisibles/dangereux, enfin dans une certaine mesure bien sur(et je parlais donc generalement, pas contre toi)


Mais je ne l'avais pas pris contre moi, j'ai expliqué ma vision des.choses.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ok, j'auraic cru comment dire, que tu n'etais pas content de mon intervention, voir que tu y voyais une attaque, je parlais juste generalement, pas en muscu en particulier ou autre,toi) en expliquant de maniere inversée, que je suis plus (dans l'ideal) pour les equilibres, maintenant dans les faits c'est pas toujours evident,lol
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Bon, ben changement de programme... Fini les compèts pendant un moment, trop de taf et peu de motiv en réalité. Petite période un peu déprim je dois dire. Je crois que la bouffe y jouait pour beaucoup Il y a deux semaines, craquage et bouffe ├á volonté + décision d'aller voir Emilio Sanchez pour avoir un vrai suivi bouffe + entrainement. Il m'a pris mon taux de BF et ├ºa donne 6,5% pour 76 kilos et 2500kcal environ par jour. Du coup, il m'a annoncé un 85kg d'objectif ├á 10/12% et l├á je suis remonté ├á 3600 kcal. Il veut me faire tirer en 2012 avec au moins 3/4 kilos de viande en plus. Mes points faibles: Trapèzes, vaste externe, haut des pecs et brachial du biceps, bas des dorsaux. Mon programme actuel: Lundi Jambes mollets Mardi dos trapèzes Mercredi Pecs tricpes Jeudi Jambes mollets Vendredi Epaules, trapèzes biceps Samedi cardio Diamnche repos Il m'a aussi di que j'avais un gros potentiel car un gros travail de départ, donc il me manque encore un peu de viande et cela devrait le faire
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bonne chance a toi ) !, 1 ans et quelque, objectif réalisable, et surtout a 3600 cal, beaucoup plus le fun :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai hâte de voir ce que sa donnera , je pense que tu va reprendre beaucoup de plaisir avec ce nouveau programme :D
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
bonne chance a toi ) !, 1 ans et quelque, objectif réalisable, et surtout a 3600 cal, beaucoup plus le fun :mrgreen:


Surtout que je devrais finir entre 4500 à 5000 kcal :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
craquage à 2500cal ??
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
craquage à 2500cal ??


De base je tourne à 2500 sans compter le sport...
Et puis je mange 8 fois par jour. Plus t musclé, plus tu consomme
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Coucou amis de la fonte... Bon ben, m├¬me si je ne post pas, je lis les topics de chacun et d'ailleurs un grand bravo ├á Raid ) Sinon quoi de neuf? 79kg, 4000 kcal/jour... Bonheur! Un peu (voir beaucoup) moins sec mais je construis du bon vieux muscle :) Je vais monter vers les 85 kilos je pense, on verra bien! des tofs prises après mon footing du samedi (pas top mais bon!) / / / / /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c'est marrant tu fais bien plus lourd que ton poid.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
belle musculature the game je suis sur que tu sera encore mieux a 85kgs bon courage a toi! tu fais des concours?j'ai plusieur potes bien classé que tu connais p-etre? gaetan leroy,laurent duval,sebastien ripps,christophe boulie,├ºa te parle?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
├ºa me dit rien. Ils sont dans quelle fédé?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Forcément la tu rentre dans des proportions qui me correspondent d'avantage, j'ai h├óte de voir le résultat ├á 85 kilos , ce qui m'intéresse surtout c'est la qualité musculaire que tu auras ├á ce poids :wink: Merci pour les encouragements mais tu pourrais ├¬tre plus précis? :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
TheGame a écrit :
├ºa me dit rien. Ils sont dans quelle fédé?





ffhmfac,fédé dite naturel
sebastien ripp fait partit des juges avec sa femme stephanie
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
loic62 a écrit :
TheGame a écrit :
├ºa me dit rien. Ils sont dans quelle fédé?





ffhmfac,fédé dite naturel
sebastien ripp fait partit des juges avec sa femme stephanie


Pour répondre au "dite" naturelle, c'est la seule fédération reconnue par l'Etat et la seule ├á ├¬tre autorisée ├á pratiquer des controles anti-dopage. Après, il est vrai que ce n'est pas le monde des bisounours non plus mais ce que je vois, c'est qu'├á catégorie égale, les athlètes FFHMFAC font en général entre 10 ├á 20 kg de moins que les athlètes des autres fédé...

Sinon non, je ne connais pas les athlètes dont tu me parle mais nous sommes nombreux...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
TheGame a écrit :
loic62 a écrit :
TheGame a écrit :
├ºa me dit rien. Ils sont dans quelle fédé?





ffhmfac,fédé dite naturel
sebastien ripp fait partit des juges avec sa femme stephanie


Pour répondre au "dite" naturelle, c'est la seule fédération reconnue par l'Etat et la seule ├á ├¬tre autorisée ├á pratiquer des controles anti-dopage. Après, il est vrai que ce n'est pas le monde des bisounours non plus mais ce que je vois, c'est qu'├á catégorie égale, les athlètes FFHMFAC font en général entre 10 ├á 20 kg de moins que les athlètes des autres fédé...

Sinon non, je ne connais pas les athlètes dont tu me parle mais nous sommes nombreux...







oui je suis bien conscient qu'il ya de belle difference avec d'autre federation ou il n'y a pas de controle(je ne jugais pas en disant cela)
tout les ans ils en chopent aux controles c'est bien
mais des tricheurs il y en aura toujours,on peux rien n'y faire
quel honneur a gagner en trichant?plutot perdre a mon gout!
1···505152···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !