Publié le 5. Jan 2011
super les photos !! Juste un commentaire sur l'eau, un jour on m'a parlé de fatigue rénale en cas de consommation d'excessive d'eau ... genre ils seraient trop rincés ! A suivre ... a+
Publié le 5. Jan 2011
dans la vie generalement me semble t il, tout exces/desequilibre, est potentiellement nuisible/dangereux
Publié le 6. Jan 2011
tu vois comment tu pars dans ton truc,lol je rebondissais juste sur ce que l'on avait dit juste avant moi reference au terme employé, a savoir excessif, en disant que les exces en general,selon moi, dans la vie, sont potentiellement sources nuisibles/dangereux, enfin dans une certaine mesure bien sur(et je parlais donc generalement, pas contre toi)
Publié le 7. Jan 2011
ok, j'auraic cru comment dire, que tu n'etais pas content de mon intervention, voir que tu y voyais une attaque, je parlais juste generalement, pas en muscu en particulier ou autre,toi) en expliquant de maniere inversée, que je suis plus (dans l'ideal) pour les equilibres, maintenant dans les faits c'est pas toujours evident,lol
Publié le 23. Jan 2011
Bon, ben changement de programme... Fini les compèts pendant un moment, trop de taf et peu de motiv en réalité. Petite période un peu déprim je dois dire. Je crois que la bouffe y jouait pour beaucoup Il y a deux semaines, craquage et bouffe ├á volonté + décision d'aller voir Emilio Sanchez pour avoir un vrai suivi bouffe + entrainement. Il m'a pris mon taux de BF et ├ºa donne 6,5% pour 76 kilos et 2500kcal environ par jour. Du coup, il m'a annoncé un 85kg d'objectif ├á 10/12% et l├á je suis remonté ├á 3600 kcal. Il veut me faire tirer en 2012 avec au moins 3/4 kilos de viande en plus. Mes points faibles: Trapèzes, vaste externe, haut des pecs et brachial du biceps, bas des dorsaux. Mon programme actuel: Lundi Jambes mollets Mardi dos trapèzes Mercredi Pecs tricpes Jeudi Jambes mollets Vendredi Epaules, trapèzes biceps Samedi cardio Diamnche repos Il m'a aussi di que j'avais un gros potentiel car un gros travail de départ, donc il me manque encore un peu de viande et cela devrait le faire
Publié le 23. Jan 2011
bonne chance a toi ) !, 1 ans et quelque, objectif réalisable, et surtout a 3600 cal, beaucoup plus le fun :mrgreen:
Publié le 23. Jan 2011
J'ai hâte de voir ce que sa donnera , je pense que tu va reprendre beaucoup de plaisir avec ce nouveau programme :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2011
c'est marrant tu fais bien plus lourd que ton poid.
Publié le 26. Feb 2011
belle musculature the game je suis sur que tu sera encore mieux a 85kgs bon courage a toi! tu fais des concours?j'ai plusieur potes bien classé que tu connais p-etre? gaetan leroy,laurent duval,sebastien ripps,christophe boulie,├ºa te parle?
Publié le 26. Feb 2011
├ºa me dit rien. Ils sont dans quelle fédé?
Publié le 26. Feb 2011
Forcément la tu rentre dans des proportions qui me correspondent d'avantage, j'ai h├óte de voir le résultat ├á 85 kilos , ce qui m'intéresse surtout c'est la qualité musculaire que tu auras ├á ce poids :wink: Merci pour les encouragements mais tu pourrais ├¬tre plus précis? :wink: