TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···515253···55
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Bon ben, même si je ne post pas, je lis les topics de chacun et d'ailleurs un grand bravo à Raid )



pour son débit de conneries? parce que niveau perfs et progression y'a pas grand chose qui bouge :mrgreen: :mrgreen:


sinon t'es nickel la, encore bien sec avec des abdos terribles ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
TheGame a écrit :
Bon ben, même si je ne post pas, je lis les topics de chacun et d'ailleurs un grand bravo à Raid )


pour son débit de conneries? parce que niveau perfs et progression y'a pas grand chose qui bouge :mrgreen: :mrgreen:


sinon t'es nickel la, encore bien sec avec des abdos terribles ^^

en meme temps, quand tu seras(si jamais ça arrivait n'est ce pas) arriver a son niveau je pense qe tu aura du mal a progresser..lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai rien ├á prouver Manu néanmoins laisse moi te dire que tu es loin de la vérité :wink: D'ailleurs en ce qui te concerne je n'ai pas l'impression que l'évolution soit flagrante et je crois savoir que t'en es ├á environ 3ans de musculation ...quant on sait que sa fait 5ans environ que je pousse de la fonte je ne pense pas que tes propos soient d'une grande valeur :P :wink: A moins que dans deux ans tu prenne entre 5 et 6cm de tour de bras, autant de tour de cuisse et de pectoraux et je ne parle m├¬me pas des épaules ....dans ce cas la je reviendrai sur mes propos :mrgreen: Sans rancune c'est comme en compétition ...................... disons que nous ne jouons pas dans la m├¬me catégorie :wink: :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Et.....PAF :lol: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ohhhhhh 8O 8O
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
ohhhhhh 8O 8O


ahah :mrgreen:

vous avez vu moi j'ai juste une phrase à mettre pour avoir un paragraphe en retour
je suis gaté :mrgreen: :arrow:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
donc en résumé t'a meme rien trouvé a redire.... :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
donc en résumé t'a meme rien trouvé a redire.... :lol:


oh si t'inquietes pas je suis pas mauvais généralement lol
mais c'est pas mon but, j'ai pas envie de partir sur de la jalousie ou autre, on taquine un ça suffit :mrgreen:

hein raid :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
raid jaloux de toi?mdr
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
raid jaloux de toi?mdr



bah je suis plus sec, un point de positif lol
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol et quel point, d'autant que tu dois etre quoi, 2,3% max plus sec et qu'il s'en fiche de ne pas etre sec, d'autant que lorsqu'il choisira de l'etre il le sera bien et là ça va faire d'autant plus mal lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
donc en résumé t'a meme rien trouvé a redire.... :lol:
tu voulais qu'il dise quoi? je pense qu'il s'en fou d'├¬tre moin balèze
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba il critique raid sur son evolution, raid le claque et il ne trouve rien a redire(pas qu'il y ait quelquechose a redire,lol je souignais juste le fait qu'il ne pouvait rien redire..lol)et non je ne pense pas a priori le connaissant un peu qu'il soit specialement heureux d'etre a la fois moins musclé et fort que raid
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
ba il critique raid sur son evolution, raid le claque et il ne trouve rien a redire(pas qu'il y ait quelquechose a redire,lol je souignais juste le fait qu'il ne pouvait rien redire..lol)et non je ne pense pas a priori le connaissant un peu qu'il soit specialement heureux d'etre a la fois moins musclé et fort que raid


canard :mrgreen:
maintenant tu défend Raid parce que on ne peu plus se comparer nous deux, j'ai dépasser ton niveau

:mrgreen: :arrow:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol, et defendre façon de parler alors, je ne pense pas qu'il en ait besoin , ni d'une façon ni d'une autre d'ailleurs.. en tout cas ne te compare pas a raid, c'est mauvais pour le moral..lol
Chuckinzedark
Nouveau membre
0 Messages
Vous organisez des combats de coqs ici ? xD !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
une pensée pour les 17000 utilisateurs du forum dont moi qui ne postent pas mais qui lisent les sujets, et pensent la m├¬me chose que toi :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Chuckinzedark a écrit :
Vous organisez des combats de coqs ici ? xD !


disons que manu aime bien se comparer

SebMadrid a écrit :
une pensée pour les 17000 utilisateurs du forum dont moi qui ne postent pas mais qui lisent les sujets, et pensent la m├¬me chose que toi :D

punaise seb t'es trop fort, je ne savais pas que tu savais ce que pense tous les utilisateurs.. 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut Steph! Donc pas de compet' en ce début d'année comme prévu?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ben non... prise de masse pour atteindre 75 kilos secs. L'année prochaine rebelote et compet. De toute facon, j'avais moralement besoin de remonter mes calories. Le tout suivi par un préparateur renommé... voili voilou et toi? ├ça va? Tu m'as l'air d'avoir progresser!
1···515253···55
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !