Publié le 27. Feb 2011
Je n'ai rien ├á prouver Manu néanmoins laisse moi te dire que tu es loin de la vérité :wink: D'ailleurs en ce qui te concerne je n'ai pas l'impression que l'évolution soit flagrante et je crois savoir que t'en es ├á environ 3ans de musculation ...quant on sait que sa fait 5ans environ que je pousse de la fonte je ne pense pas que tes propos soient d'une grande valeur :P :wink: A moins que dans deux ans tu prenne entre 5 et 6cm de tour de bras, autant de tour de cuisse et de pectoraux et je ne parle m├¬me pas des épaules ....dans ce cas la je reviendrai sur mes propos :mrgreen: Sans rancune c'est comme en compétition ...................... disons que nous ne jouons pas dans la m├¬me catégorie :wink: :mrgreen:
Publié le 28. Feb 2011
Et.....PAF :lol: :mrgreen:
Publié le 28. Feb 2011
donc en résumé t'a meme rien trouvé a redire.... :lol:
Publié le 1. Mar 2011
lol et quel point, d'autant que tu dois etre quoi, 2,3% max plus sec et qu'il s'en fiche de ne pas etre sec, d'autant que lorsqu'il choisira de l'etre il le sera bien et là ça va faire d'autant plus mal lol
Publié le 1. Mar 2011
ba il critique raid sur son evolution, raid le claque et il ne trouve rien a redire(pas qu'il y ait quelquechose a redire,lol je souignais juste le fait qu'il ne pouvait rien redire..lol)et non je ne pense pas a priori le connaissant un peu qu'il soit specialement heureux d'etre a la fois moins musclé et fort que raid
Publié le 1. Mar 2011
lol, et defendre façon de parler alors, je ne pense pas qu'il en ait besoin , ni d'une façon ni d'une autre d'ailleurs.. en tout cas ne te compare pas a raid, c'est mauvais pour le moral..lol
Publié le 1. Mar 2011
Vous organisez des combats de coqs ici ? xD !
Publié le 1. Mar 2011
une pensée pour les 17000 utilisateurs du forum dont moi qui ne postent pas mais qui lisent les sujets, et pensent la m├¬me chose que toi :D
Publié le 1. Mar 2011
Salut Steph! Donc pas de compet' en ce début d'année comme prévu?
Publié le 2. Mar 2011
Ben non... prise de masse pour atteindre 75 kilos secs. L'année prochaine rebelote et compet. De toute facon, j'avais moralement besoin de remonter mes calories. Le tout suivi par un préparateur renommé... voili voilou et toi? ├ça va? Tu m'as l'air d'avoir progresser!