TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···52535455
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah je me suis fais un claquage de la longue portion du triceps droit en faisant des tractions le lendemain d'une séacne de DC très lourd avec maillot y'a 1mois et quelques et ├ºa passe doucement.. Mais j'y force dessus comme 1con faut dire. (enfin j'y vais doucement) Donc j'ai quand m├¬me pas mal régressé et perdu en volume (1cm de tour de bras en moins et je n'ose m├¬me pas mesurer le tour de pecs puisque je ne fais plus de dos) Pour la photo c'était y'a 1mois et l'éclairage y fait beaucoup! lol! Bref on verra bien... Faudra que je te parle de diet aussi ├á l'occaz' quand t'auras 5min!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Allez, je refais surface pour vous donnez quelques news! 81.5kg et 11% de masse grasse (prise par une pince ├á 800┬Ç donc relativement exacte) J'ai fais un cycle force de 3 semaines, 1 cycle intermédiaire de 2 semaines avec des bisets et supersets. La je commence un cycle de myofibrillaire (masse) ou l'accent va ├¬tre porté sur le dos et l'arrière d'épaule. Jusqu'├á présent, mon coach ├á insisté sur les jambes et les pecs. Voili voilou, deux trois photos prises tout ├á l'heure ├á la salle PS: Quel bonheur de tourner ├á 4300 kcal :) !!! / / /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
[quote="TheGame"]Salut ├á tous, Allez, je refais surface pour vous donnez quelques news! 81.5kg et 11% de masse grasse (prise par une pince ├á 800┬Ç donc relativement exacte) J'ai fais un cycle force de 3 semaines, 1 cycle intermédiaire de 2 semaines avec des bisets et supersets. La je commence un cycle de myofibrillaire (masse) ou l'accent va ├¬tre porté sur le dos et l'arrière d'épaule. Jusqu'├á présent, mon coach ├á insisté sur les jambes et les pecs. Voili voilou, deux trois photos prises tout ├á l'heure ├á la salle PS: Quel bonheur de tourner ├á 4300 kcal :) !!! pas trop etonnant pour els pecs, en revanche surpris quand meme pour les jambes, du moins cuisses.. sinon jolies les photos tu bosses en force, quelques perfs?(sur des basiques, y a "que ├ºa de vrai" lol)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bien les pics ! 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui tu es très bien. dommage qu'on ne vois pas grand chose. pour toi tu a fais le plus de progrès sur quels muscles? tu as prit tes nouvelles mensus?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
oui tu es très bien. dommage qu'on ne vois pas grand chose.


/

/

/

/

/

/

Et mon prgm avec accent sur le dos:

/
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
continues comme ça :wink: sinon concernant ton programme, pourquoi tu fais les biceps le jeudi et vendredi?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai une autre question penses tu que tu puisse travailler autant ton Dos avec autant de séries avec seulement 48h de repos entre la première et la seconde séance? Je parle en terme de productivité car moi qui voulait faire la m├¬me chose pour les pectoraux je me suis toujours posé cette question ... :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
En fait je paye un pro pour ne plus me poser ce genre de question... Mais en ce qui concerne la récup, mon préparateur part du principe que plus on s'entraine (en mangeant et se reposant correctement), plus on progresse. Mais il part aussi du principe que chacun est différent. J'ai un "collègue" ├á la salle qu'il suit aussi et qui fait jambes pecs tous les jours pendant 1 mois. Donc c vraiment en fonction de chacun et de la réaction par rapport au programme sur du long terme...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
jambe/pec tous les jours??!! c'est bizarre
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Disons que si la personne ne progresse pas il faut tester d'autres méthodes... il n'y ├á pas vraiment de règles immuables
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Toujours aussi fan de ton physique TheGame, bonne continuation :)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Toujours aussi fan de ton physique TheGame, bonne continuation :)


Merci mec ) Et toi, t'en es où? ça avance?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
oui tu es très bien. dommage qu'on ne vois pas grand chose.
pour toi tu a fais le plus de progrès sur quels muscles?
tu as prit tes nouvelles mensus?


Pecs 109
Biceps 41.5
Epaules 128
Cuisses 60
Mollets 40
Avant bras 33.5
Taille 80

Je trouve avoir bien progressé sur les pecs et les cuisses
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bien les mensus ^^ les bras sont toujours un peu en avance par rapport au reste, t'en a de la chance :mrgreen: bien joué aussi pour les mollets, les miens sont bloqués vers les 38cm ├ºa monte plus (faut dire aussi que je les bosse pas trop)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci mec... M├¬me si je trouve que c jamais assez :mrgreen: Pour répondre ├á Ga├½l, j'ai fait 1 squat ├á 160kg (cul au sol), 1sdt ├á 140 je crois, 1 dev couché ├á 100kg :? J'ai fais aussi une série de 6 curls haltères ├á 24kilos (propres...)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
83.4 kilos ce matin... /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
alors là respect, tu es bien 8)
malcy
Admin
2 Messages
oui tres jolie masse, tu en es ou et sur quelle préparation es tu ??
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Et bien je prépare pour mars 2012 donc prise de masse jusqu'├á novembre/décembre puis sèche pour descendre je pense ├á 74 kilos
1···52535455
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !