TheGame FFHMFAC , Photos p.70, Prise de masse, 84kg

Publié par TheGame, 17. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···535455
malcy
Admin
2 Messages
tres belle masse ca va le faire si la seche se passe bien bon courage
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Merci Malcy ) Je dois encore prendre 1.5kg... 10 kg de pris au blanc de poulet et riz :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai tu as bien prit! tu penses qu'il y aura 10kg de gras à perdre?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ben mon coach veut que je sois à 74 ou 75 kg sec donc j'aurais surement entre 8 et 10 kilos à perdre... Je profite encore un peu de la sensation d'être plein lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Joli physique ) T'étais ├á combien de PDC ├á ton autre compétition?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
72,5 le jour de la compet.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok. ├ça fait pas un peu light comme différence?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis sur qu'il restera plus :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ok. ├ça fait pas un peu light comme différence?


Je sais pas si t'avais vu ma question? Je voulais juste comprendre pourquoi tu vas avoir pratiquement le m├¬me poid que la compet précédente, je ne remettais pas ton travail en question. J'espère ne pas t'avoir vexé lol
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
lol non J'aimerais juste remettre une petite chose au point: NATURELLEMENT PARLANT, et sans tenir compte des deux premières années de muscu, il est impossible de construire plus de 2, voir 2.5kg de muscle sec et par an. Cela est physiologique. Donc, je pesais 72.5kg lors de ma précédente compète ce qui me fait dire, ainsi que mon coach, que je devrais avoisiner 74,5kg lors de la prochaine. 2 kilos d'écart ├á 4% de masse grasse ├ºa se voit. De m├¬me, tous ceux qui ont pris 5 ├á 10 kilos et qui disent qu'il n'y a quasiment pas de gras, je ne dis rien mais la moitié est du gras, 1 quart de la flotte et le reste du muscle, ce qui est déj├á énorme!!! Sur les 10 kilos que j'ai pris, il y a déj├á au mois 3 kilos de flotte, de sel, etc (car le jour de la compèt, on pèse 1 ├á 2 kilos de moins juste avec la flotte)... Donc m├¬me si je sais ne pas ├¬tre trop "lardé", je ne me fait pas d'idées sur le poids après sèche...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
lol non

J'aimerais juste remettre une petite chose au point: NATURELLEMENT PARLANT, et sans tenir compte des deux premières années de muscu, il est impossible de construire plus de 2, voir 2.5kg de muscle sec et par an. Cela est physiologique. Donc, je pesais 72.5kg lors de ma précédente compète ce qui me fait dire, ainsi que mon coach, que je devrais avoisiner 74,5kg lors de la prochaine. 2 kilos d'écart ├á 4% de masse grasse ├ºa se voit.
De m├¬me, tous ceux qui ont pris 5 ├á 10 kilos et qui disent qu'il n'y a quasiment pas de gras, je ne dis rien mais la moitié est du gras, 1 quart de la flotte et le reste du muscle, ce qui est déj├á énorme!!!
Sur les 10 kilos que j'ai pris, il y a déj├á au mois 3 kilos de flotte, de sel, etc (car le jour de la compèt, on pèse 1 ├á 2 kilos de moins juste avec la flotte)... Donc m├¬me si je sais ne pas ├¬tre trop "lardé", je ne me fait pas d'idées sur le poids après sèche...


je ne m'y connais pas, mais ça me parait plutot vrai de ce que j'ai deja lu

a priori ├ºa devient de plus en plus dur au fur et a mesure que les années passent ..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je connais pas mon poids exact mais je suis aussi sec que l'été dernier avec au moins 3kg de plus et sans avoir bosser les jambes surprenant pour ma 3 ème année 8O
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah ouais par contre deux années pas sur perso, car j'ai toujours lu que c'etait les TROIS premieres années les meilleures
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Deux années SERIEUSEMENT exécutée, donc peut-├¬tre trois pour toi manu ) Je voulais juste remettre un petit point au clair: Pour les fanas du BF faible, sachez que de rester entre 6 et 9% de BF toute l'année ne sert ├á rien dans la construction musculaire sauf eventuelement quand on s'injecte de la testo. Tout simplement parce que cette chère testo que sécrète le corps est synthétisée en partie gr├óce au cholestérol. Le fait de rester bas en BF dérègle lle système hormonale (libido etc...) Je rassure tout le monde, il n'y a personne sur le forum qui est vraiment concerné car tous ├¬tes au dessus des 10% mais courir après le BF le plus bas possible afin de maintenir cela sur le long terme, ├ºa ne sert ├á rien. Mon coach m'a pris en main ├á 6.5% de masse grasse et directement, il m'a remonté ├á 11/12% afin de construire correctement et progresser. Manu pour te répondre tu dois ├¬tre entre 8% et 10%, tu stockes pas mal dans les abdos et si t'étais super bas (moins de 8%), on verrait beaucoup plus les obliques, les dentelés... etc Mais pour faire le kéké sur la plage, m├¬me 10% ├ºa le fait grave )
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Mes deux derniers programmes de 3 ou 4 semaines chacun avec accent sur le dos et les pecs... / /
malcy
Admin
2 Messages
merci stéphane de faire profiter de tes trainings excellente base de réflexion pour certains et de travail pour d'autres :mrgreen: :arrow:
therock
Nouveau membre
0 Messages
petit up ce serait intéressant d'avoir de tes nouvelles!!! :sm2:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello THE GAME je viens de parcourir quelques pages de ton topic tu etais vraiment le meilleur d'entre nous ! que deviens tu mec ? comment va tu ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vais lui dire qu'il est demandé -)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
simplement prendre un peu de ses nouvelles ce gars m'avait impressionné par sa motivation ses efforts et son courage
1···535455
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !