therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···202122
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui les pecs sont en retard comparé au reste mais perso j'aime mieux comme ├ºa que si ils seraient aussi énorme que le reste, j'aime pas les pecs trop gros . Pour moi t'es parfait comme ├ºa.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Par contre c'est la photo qui fait ça ou ton bras gauche est beaucoup moin gros que le droit?
therock
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Par contre c'est la photo qui fait ça ou ton bras gauche est beaucoup moin gros que le droit?


c'est juste l'angle que je suis positionné, la différence au niveau mensuration est minime.
merci à tous de vos commentaires
on retourne au boulot pour travailler les points faibles!!! :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Un modèle en ce qui me concerne 8)

+1000
excellent physique
je vais en rever la nuit
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
therock a écrit :
Je crois que je suis d├╗ pour une petite séance photos, disons que mon physique n'est pas définit comme je le souhaiterais ces temps-ci mais je me console en me disant que je suis en PDM contr├┤lé

Je suis présentement ├á 90kg environ ces temps-ci,l'entra├«nement va bien, 5 fois semaines, je suis ├á 3500calories environ, soit 325g protéines 375g glucides 80g lipides.

bon aller voici les photos prisent ce matin à 89,5kg à froid!!!
http://imageshack.us...rogers2012.jpg/
http://imageshack.us...rogers2013.jpg/
http://imageshack.us...rogers2014.jpg/

bon training à vous tous :D



beaucoup de proteines, attention à tes reins :!:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est thegame qui disait qu'il fallait faire gaffe a boire assez
therock
Nouveau membre
0 Messages
Je bois en moyenne 5 ├á 6 litres d'eau par jour, sans compter celle que l'on retrouve dans ce que l'on mange Petit article intéressant Une étude récente (1) apporte des éléments de réponse ├á cette question. Dans cette étude, deux groupes d'athlètes ont étés suivis pour voir les potentielles conséquences d'une prise importante de proteines sur la fonction rénale. Le premier groupe était constitué de culturistes pratiquant la musculation et le second d'athlètes entrainés (cyclistes, rameurs, pratiquants d'arts martiaux). Des analyses de sang et d'urine étaient faites pendant le repos et également pendant l'entrainement. En moyenne, les culturistes avalaient 3900 calories et 169g de proteines par jour (1,94g/kg de poids du corps) alors que les autres groupes prenaient 2600 calories et 99g de proteines par jour (1,35g/kg). Certains des culturistes consommaient plus de 2,8g/kg de poids du corps de proteines. La balance azotée, c'est ├á dire la mesure de la quantité de proteines ingérées moins la quantité éliminée par le corps, était positive chez tous les athlètes qui mangeaient plus de 1,26g de proteines/kg et n'affichait pas de différences entre les groupes. Bien que quelques paramètres sanguins (acide urique et calcium) étaient plus élevés chez les culturistes, il n'est apparu aucune corrélation entre la prise de proteines et les marqueurs de la fonction rénale (clearance de la créatinine, taux d'excrétion d'albumine et taux d'excrétion de calcium). Les chercheurs ont conclu que la prise de proteines sous 2,8g/kg de poids du corps ne diminue pas la fonction rénale. L'étude montre que les régimes riches en proteines ne semblent pas ├¬tre néfastes pour les reins des athlètes. :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
therock a écrit :
Je bois en moyenne 5 à 6 litres d'eau par jour, sans compter celle que l'on retrouve dans ce que l'on mange


et tu pisses combien de fois par jour? :mrgreen:

interessant cet article, mais on ne sait plus quoi croire...

tu pense que manger autant de prot est bénéfique, perso depuis 1 mois je dois ├¬tre ├á 1.3g/kg de PDC et aucun changement....
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
therock a écrit :
Je bois en moyenne 5 à 6 litres d'eau par jour, sans compter celle que l'on retrouve dans ce que l'on mange


et tu pisses combien de fois par jour? :mrgreen:

interessant cet article, mais on ne sait plus quoi croire...

tu pense que manger autant de prot est bénéfique, perso depuis 1 mois je dois ├¬tre ├á 1.3g/kg de PDC et aucun changement....

exact, certaines etudes(pas pour les prots) ont deja ete totallement en contradictions

sinon pourquoi boire autant therock?( si tu ne penses pas qu'une grosse quantité de proteines ne nuit en rien a la santé)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
slt, ne participe plu sur certains topic(je parle par rapport au célèbre site/forum qu'on a en commun) ├ºa ne sert a rien, ils se moquent qu'une personne soit dopée et prétende le contraire.. mais par curiosité c'etait quoi ton dernier post?lol(celui que tu as edité, tu peux dire par mp ou ici)merci
SuperChristophe
Admin
88 Messages
therock a écrit :
Une étude récente (1):


Possible d avoir la source svp ?
1···202122
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !