dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Oct 2011
Oui les pecs sont en retard comparé au reste mais perso j'aime mieux comme ├ºa que si ils seraient aussi énorme que le reste, j'aime pas les pecs trop gros . Pour moi t'es parfait comme ├ºa.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Oct 2011
Par contre c'est la photo qui fait ça ou ton bras gauche est beaucoup moin gros que le droit?
Publié le 25. Oct 2011
c'est thegame qui disait qu'il fallait faire gaffe a boire assez
Publié le 28. Oct 2011
Je bois en moyenne 5 ├á 6 litres d'eau par jour, sans compter celle que l'on retrouve dans ce que l'on mange Petit article intéressant Une étude récente (1) apporte des éléments de réponse ├á cette question. Dans cette étude, deux groupes d'athlètes ont étés suivis pour voir les potentielles conséquences d'une prise importante de proteines sur la fonction rénale. Le premier groupe était constitué de culturistes pratiquant la musculation et le second d'athlètes entrainés (cyclistes, rameurs, pratiquants d'arts martiaux). Des analyses de sang et d'urine étaient faites pendant le repos et également pendant l'entrainement. En moyenne, les culturistes avalaient 3900 calories et 169g de proteines par jour (1,94g/kg de poids du corps) alors que les autres groupes prenaient 2600 calories et 99g de proteines par jour (1,35g/kg). Certains des culturistes consommaient plus de 2,8g/kg de poids du corps de proteines. La balance azotée, c'est ├á dire la mesure de la quantité de proteines ingérées moins la quantité éliminée par le corps, était positive chez tous les athlètes qui mangeaient plus de 1,26g de proteines/kg et n'affichait pas de différences entre les groupes. Bien que quelques paramètres sanguins (acide urique et calcium) étaient plus élevés chez les culturistes, il n'est apparu aucune corrélation entre la prise de proteines et les marqueurs de la fonction rénale (clearance de la créatinine, taux d'excrétion d'albumine et taux d'excrétion de calcium). Les chercheurs ont conclu que la prise de proteines sous 2,8g/kg de poids du corps ne diminue pas la fonction rénale. L'étude montre que les régimes riches en proteines ne semblent pas ├¬tre néfastes pour les reins des athlètes. :wink:
Publié le 15. Jan 2012
slt, ne participe plu sur certains topic(je parle par rapport au célèbre site/forum qu'on a en commun) ├ºa ne sert a rien, ils se moquent qu'une personne soit dopée et prétende le contraire.. mais par curiosité c'etait quoi ton dernier post?lol(celui que tu as edité, tu peux dire par mp ou ici)merci