therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

123···22
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo je me présente, j'ai 35 ans, mesure 1m74 et pèse 91kg.Je m'entra├«ne deppuis 8 ans un peu aléatoirement dans ma maison. Mais depuis 1 ans j'ai commencé l'entra├«nement en salle. Mon objectif maintenir une bonne forme et dessiner les muscles sur mon corps. Je m'entra├«ne ├á raison de 4 fois semaines. Je vais vous dévoiler mes mensurations et photos, alors j'aimerais bien avoir votre avis ainsi que des conseils de votre part pour me permettre de progresser. merci beaucoup!!!
therock
Nouveau membre
0 Messages
désolé j'ai oublié photos et mensurations alors les voil├á voici mes mensurations épaule 132 poitine 111 bras: 44 mollet : 41.5 cuisse : 64.5 avant-bras33.5 taille 85 Mon taux de gras pris ├á la pince est de 8.75 - 9.00% http://img16.imageshack.us/my.php?image=therock001us0.jpg http://img16.imageshack.us/my.php?image=therock002ka0.jpg merci pour vos commentaires et ne vous g├¬nez surtout pas!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Un peu maigre mais une bonne base :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
dv .. t'as vu les photos ou quoi ? lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Il plaisante le caribou je pense :mrgreen: Chouette résultat : Au fait, t'es bilingue québécois car ici, c'est absolument indispensable :lol:
chess76
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue! trés bonne condition physique!!Que dire a part que tu as la masse ou il faut , la seche qu il faut et le bronzage ...bravo ├á toi,d autant plus que cela ne fais qu un an que tu pratiques et aussi que tu le fais chez toi. il n y a qu un seul hic ,car je viens de remarquer que l on a a peu prés les memes mensurations ,sauf que l on a une grosse difference au niveau tour de pec toi 111 et moi 123 ,alors soit t as mal mesuré ,soit cela viens du fait que tu as un peu moins de dorseaux car de devant tes pecs n on rien a envier au moins ...... "je pense que cela doit venir du grand dorsal qui joue un role enorme dans le tour de poitrine ...a+
therock
Nouveau membre
0 Messages
Chouette résultat : Au fait, t'es bilingue québécois car ici, c'est absolument indispensable Bilingue Québecois...je ne comprend pas la question?? Pour ce qui est des pecs je travaille très fort depuis les derniers mois mais je sais qu'ils sont en retard ainsi que les mollets et les cuisses qui ont un petit retard aussi!!!
chess76
Nouveau membre
0 Messages
je trouve que t as de sacré biceps!! belles jambes aussi...et la tete ?
therock
Nouveau membre
0 Messages
Merci chess, pour ce qui est de la t├¬te ├ºa bien du bon sens!!!!lol Ces temps-ci mon entrainement est 5 jours semaines Nouveau programme TEMPO 201, j'essai cela surtout pour les pecs et en m├¬me temps réduire mes charges et me concenttrer plus sur les mouvements que la force pure!!! Lundi / jeudi PECS DI 3X12 DC 2 POIDS LIBRE 3X12 DIC EL├ëVATION LAT├ëRALE 3X12 PEC DECK MACHINE 3X12 BICEPS CURL DEBOUT 4x8 CURL ASSIS BANC 45 3X12 SCOTT CURL 2 POIDS 3X12 CURL POULIE PRISE LARGE 4X10 MARDI/VENDREDI JAMBES LEGS EXTENSION 4X12 LEGS PRESS 4X12 LEGS CURL 4X12 FRONT SQUAT 4X12 MOLLET MACHINE DEBOUT 4X15 ET LEGS PRESS 4X12 TRICEPS DIPS PROCHE 4X12 MACHINE TRICEP EXTENSION 4X12 KICKBACK 3X10 SANS POSE BRAS ALTERN├ë TIRAGE DERI├êRE NUQUE 4X10 MERCREDI DOS TIRAGE ASSIS DERI├êRE NUQUE 4 X 12 POULIE ASSIS 70 degré 4X12 TIRAGEE ASSIS POITRINE MAIN PROCHE 4X12 ├ëPAULE SMITH AVANT 4X12 ├ëL├ëVATION ASSIS 45 PRISE MARTEAU 4X12 DEBOUT ├ëLEVATION LAT├ëRALE 4X12 Toutes les exercices sont faites en tempo 201, j'ai h├óte de voir si je vais avoir des résultats. n'ésitez surtout pas a passer vos commentaires.bye
chess76
Nouveau membre
0 Messages
c est quoi tempo 201? sinon ca va ton training est bien equjilibré!
chess76
Nouveau membre
0 Messages
par contre pour le dos ,tu ne fais que du tirage machine? je serais toi je ferais des mouvements avec charge libre pour l epaisseur ,style rowing barre ou rowing T barreet rowing halteres......."epaisseur" d aillur moi je fais l inverse d e toi ,car je m entraine a 90 pour cent cez moi ,donc pas trot le choix et je ne peux faire que ca ,des mouvements avec barre et haltere,et je peux t assurer que c est grace a ca que mon dos c est epaissi.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui au minimum ajoute du rowing barre. @+
therock
Nouveau membre
0 Messages
Le tempo 201 c'est 2 secondes de retenue en négatif et 1 seconde en positif, le 0 pour aucun arr├¬t entre la descente et la monté. Je sais que le dos et les pecs sont mes points faibles par contre je ne crois pas que les trapèzes sont en retard comme le dit xavier.
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo ├á vous tous, voici une petite mise ├á jour de mes mensurations épaule 134 (+2) poitine 113 (+2) bras: 44 (0) mollet : 42 (+0.5 ) cuisse : 64.5 (0) avant-bras33.5 (0) taille 86 (+1) Je suis présentement ├á 4 fois semaines, pour ce qui est de mon poids il est ├á 92.5 kg (+1.5 ) pour 1m74.
therock
Nouveau membre
0 Messages
ALLO ├á vous tous chers collègues de la musculation, voici une mise ├á jour mensurations épaule 134.5 (+0.5) poitine 113 (+0) bras: 44 (+0) mollet : 42 (+0) cuisse : 64.5 (+0) avant-bras33.5 (+0) taille 86 (+0) mon poids est ├á 92 kg (-0.5) pour 1m74 et mon taux de graisse prit ├á la pince est de 8.40%. Tous va bien ├á l'entrainement. Les pecs commence ├á donner signe de vie,je sais +0 mais je les sens plus!!! c'est motivant. Mon objectif pour les prochaines semaine est de descendre ├á 90 kg. Après plusieurs années d'entra├«nement la progression devient de plus en plus difficile, moi le stade que j'ai atteint me convient très bien, je veux simplement augmenter ma qualité musculaire, je ne veux pas grossir d'avantage. http://img24.imageshack.us/my.php?image=therockd.jpg
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Un peu de brioche dans le ventre et gros retard sur les pecs, mais sacré carrure, chapeau ├á toi 8O Tu entend quoi par améliorer ta qualité musculaire?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tes biceps m'impressionnent ^^
reeves
Nouveau membre
0 Messages
je vois pas vraiment de brioche, vu la masse musculaire que ta , tu dis etre a 8 -9% , c deja bien bas. franchement c est massif. Je remanque que tu pose toujour a coté des toilette. :lol:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
très belle musculature !!!! 8O 92kg pour 1m74 c'est un truc de fou, tu n'est pas ectophorme ???
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Qualité musculaire : définition musculaire nan? Tu as un très bon physique , pour les pecs tu peux essayer les reps partielles basses . :)
123···22
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !