therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

123···22
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Et si tu veux les sentir encore plus tu rajoutes des élastiques , mais bon ├ºa va devenir hardcore :wink:
therock
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Un peu de brioche dans le ventre et gros retard sur les pecs, mais sacré carrure, chapeau ├á toi 8O

Tu entend quoi par améliorer ta qualité musculaire?

Oui je sais un peu de gras au ventre, pour ce qui est de la qualité musculaire, c'est une meilleur définition
therock
Nouveau membre
0 Messages
JasonX a écrit :
Qualité musculaire : définition musculaire nan?
Tu as un très bon physique , pour les pecs tu peux essayer les reps partielles basses . :)

c'est mon point faible mais pourtant je les travaille autant que les autres muscles!!! ça devient un peu frustrant!!! mais disons que ces temps-ci ils montreent des signes encourageant.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
caline gros trapeze dis moi c'est quoi ton secret car je reve de ce genre de trapeze? :oops:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
je viens de voir ton topic, un bien beau gabarit :D et de belles mensurations, bravo ! Comme gegedu17 je suis fan des biceps 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
:sm6: Beau physique. Garde ta motivation. C'est toi qui fait tes mesures ├á la pince ou tu fais faire ├ºa par un pro?? Car ├ºa m'intéresserais d'avoir la mesure de tes plis :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi j'aime pas trop ta pause ou tu fais ressortir les trapeze en poussant avec les omoplates tu devrais changer ^^ sinon je trouve pas que tes pecs soient ├á la bourre. par contre tu n'es clairement pas ├á 8 ou 9% de masse graisseuse sinon ton bourrelet au bide serrait disparus. ya un post avec des exemples de physique en fonction du taux de matèière grasse (dans le coin des vestiaires) tu devrais aller voire
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Sacrés bras en effet, bravo!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
caustique le gegedu17 :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi? non non le but n'est pas de se moquer ni d'├¬tre blessant en étant trop direct. je n'ai clairement pas son physique et il a fait un super taf, mais comme toute personnes qui fait de la muscu, tu voit aussi tout ce qui va pas et qu'il te reste ├á bosser .
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je sais bien gege17 :wink: the rock donne moi un conseille cousin quebecois, pour les trapezes :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pourquoi?

non non le but n'est pas de se moquer ni d'├¬tre blessant en étant trop direct.

je n'ai clairement pas son physique et il a fait un super taf, mais comme toute personnes qui fait de la muscu, tu voit aussi tout ce qui va pas et qu'il te reste à bosser .
+1
therock
Nouveau membre
0 Messages
Voici un petit update après de petites vacances bien méritée!! mise ├á jour de mes mensuration épaule 134.5 (0) poitine 113 (0) bras: 44 (0) mollet : 42 (+0) cuisse : 64.5 (0) avant-bras33.5 (0) taille 83 (-3) Je m'entra├«ne en super-sets depuis une semaine, mon taux de gras est ├á 8.% (-.25%)mon poids 90.5kg (-1.5kg). Bon voici 2 petites photos ne vous g├¬nez surtout pas!!!.Je pourrai ainsi profiter de votre expertise et de votre critique!!! http://img256.imageshack.us/img256/3218/therock001.jpg http://img39.imageshack.us/img39/65/therock002.jpg Bonne journée ├á vous tous!!!
therock
Nouveau membre
0 Messages
@gogedu17 Mon taux de gras est de 8.05% +- 0.50% comme marge d'erreur, il est prit par un diététiste qui fait ce travail depuis 20 ans et utilise des pinces ├á 700.00$$, il prend 9 mesures ├á des endroits différent ( biceps - triceps - pecs - taille haut hanche - sous-scapulaire - abdo - ├ëpaule- cuisse - mollet ). Le taux de gras n'est pas répartit uniformément sur notre corps, on a tous une répartition différente qui est unique ├á nous, mon diététiste compare cela ├á un emprunte digitale!!! donc une personne peut ├¬tre ├á 8% total mais avoir au abdo 9.5% de gras.
therock
Nouveau membre
0 Messages
voici des photos muscles décontractées prisent en vacances ce weekend!! http://img29.imageshack.us/img29/65/therock002.jpg http://img142.imageshack.us/img142/3218/therock001.jpg
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai la tu a bien baissé en taux de masse graisseuse! les dernière photo j'adore surtout celle sur la plage!! je veux ├¬tre comme ca mais je doute d'y arriver naturellement c'est quoi tes perfs?
therock
Nouveau membre
0 Messages
mamoulte a écrit :
je sais bien gege17 :wink:

the rock donne moi un conseille cousin quebecois, pour les trapezes :oops:


Allo mamoulte, disons que je travail beaucoup avec des poids libre pour les trapèzes. J'aime bien faire des SHRUGS.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Si le résultat est totalement naturel, m├¬me s'il ne l'est pas remarque, bin bravo car ├ºa rend sacrément bien! 8)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:o putain le balaise, joli phisique sur tes photos mec. tu vas faire des jaloux lol, mais sa motive.
therock
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Si le résultat est totalement naturel, m├¬me s'il ne l'est pas remarque, bin bravo car ├ºa rend sacrément bien! 8)


Je suis 100% naturel et comme je l'ai dit ├á plusieurs reprise déja, je fais de la musculation pour ├¬tre en bonne forme physique et en santé le plus longtemps possible. C'est du long terme que je vise et ├ºa fait déja 12 ans que je m'entra├«ne. Je vais t'avouer que je fuis ceux qui prennent toutes sortes de substances chimiques, je m'éloigne de ces gens, je les respecte quand m├¬me..après tout c'est leur choix!! mais il n'ont vraiment pas les m├¬mes objectifs que moi ( santé - bien-├¬tre physique et psychologique - et bonne forme jusqu'├á 80 ans si Dieu le veut!! ).

Merci pour tes commentaires c'est toujous flatteur.
123···22
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !