therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1234···22
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et les perfs??
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Terrible ... 8O Honn├¬tement je rejoins le club des fans,tu as vraiment fait un super boulot,on ├á le m├¬me poids et pourtant je suis très très loin d'avoir ton niveau,tu es ├á la fois massif et sec...le r├¬ve quoi :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement, excellent physique et on ne peut que te féliciter pour le fait de vouloir rester clean de toutes substances :D + 1 Le travail ├ºa paye !
therock
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et les perfs??


Au niveau perfs, disons 3 exos que tout le monde connaît
Développé couché barre 6 x 142kg
Curl barre 6 x 62kg
Squat 6 x 162kg

Comme je le dis un peu plus haut dans mon topic, disons qu'après 12 ans de musculation et encore plusieurs autres belles années ├á venir, du moins je l'espère, je m'entra├«ne surout en endurance, en super-sets!! je cherche plus ├á définir mes muscles qu'├á les faires grossir d'avantage.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
quelles perfs de folie 8O Impressionnant
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tres joli 8) bien massif...c est au parc safari ca ? @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
En effet belle performance,au niveau des squats sa ne m'impressionne pas m├¬me si c'est balèze mais pour ce qui est du DC et du Curl barre chapeau mec c'est énorme,puis tu as tout ├á fait raison pour ce qui est de l'endurance,├á ton niveau aujourd'hui tu n'as pas besoin de prendre plus,avec ta masse,de l'endurance et si possible de la souplesse et de la vitesse,tu es complet :wink:
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Développé couché barre 6 x 142kg
Curl barre 6 x 62kg
Squat 6 x 162kg


ola, c'est monstrueux... [viens de s'evanouir]
therock
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tres joli 8)
bien massif...c est au parc safari ca ?

@+


Au zoo de Granby
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est du squat complet que tu fais à 6x162 Kg ?
therock
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
C'est du squat complet que tu fais à 6x162 Kg ?

Squat complet
therock
Nouveau membre
0 Messages
voici mon programme présentement: ENTRA├ÄNEMENT EN ''SUPER-SETS'' 1 minutes de repos entre les séries LUNDI PECS [ Bench 45 degré barre suivi de Bench 2 poids couché ] 4 x 10 [Pec deck machine suivi Bench mains proche] 4 x 10 4 x 25 push-up avec 30 secondes de rpos entre chaque séries BICEPS [Curl 2 poids assis suivi de scott curl barre EZ proche] 4 x 10 [Curl poulie suivi de curl concentré] 4 x 10 ABDOMINAUX [crunch genoux poitrine suivi du banc romain] 4 x 20 MARDI JAMBES [Legs extension suivi de Power squat large] 4 x 12 [Legs press collés suivi du legs curl] 4 x 12 MOLLETS [Machine debout suivi du legs press] 4 x 12 TRICEPS [Dips proche suivi du triceps barre EZ proche] 4 x 12 [Triceps poulie derrière la nuque suivi extension machine] 4 x 10 ABDOMINAUX [legs raises penché suivi sit-ups sur ballon] 4 x 20 MERCREDI DOS [Poulie arrière suivi du canotage poulie] 4 x 12 [Poulie 70 degrés assis suivi du canotage 2 poids] 4 x 10 ├ëPAULES [Press avant debout suivi élévation 2 poids debout] 4 x 10 [Press 2 poids marteaux suivi élévation 2 poids avant] 4 x 10 ABDOMINAUX [crunch genoux poitrine suivi du banc romain] 4 x 20 JEUDI PECS [ Bench 45 degré barre suivi de Bench 2 poids couché ] 4 x 10 [Pec deck machine suivi Bench mains proche] 4 x 10 4 x 25 push-up avec 30 secondes de rpos entre chaque séries BICEPS [Curl 2 poids assis suivi de scott curl barre EZ proche] 4 x 10 [Curl poulie suivi de curl concentré] 4 x 10 ABDOMINAUX [legs raises penché suivi sit-ups sur ballon] 4 x 20 VENDREDI JAMBES [Legs extension suivi de Power squat large] 4 x 12 [Legs press collés suivi du legs curl] 4 x 12 MOLLETS [Machine debout suivi du legs press] 4 x 12 DOS [Poulie arrière suivi du canotage poulie] 4 x 12 [Poulie 70 degrés assis suivi du canotage 2 poids] 4 x 10 [crunch genoux poitrine suivi du banc romain] 4 x 20 Alors qu'en pensez-vous?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Le mastard lol j'avais pas vu 8O Comme les autres j'aurais eu tendance ├á dire que tes pecs étaient en retard mais en fait c'est d├╗ ├á la contraction, on voit très bien sur la photo au repos que c'est pas le cas... Excellentes perfs, surtout le DC et le curl. Pour ton entrainement en super-set il est très complet ( juste le dos ├ºa manque un peu de charges libres ├á mon go├╗t mais si tu le sens bien comme ├ºa^^ ) et c'est clair qu'en endurance ├ºa va bosser lol "├ëPAULES [Press avant debout suivi élévation 2 poids debout] 4 x 10 [Press 2 poids marteaux suivi élévation 2 poids avant] 4 x 10 " :arrow: ├ºa ├ºa doit bien cramer !
malcy
Admin
2 Messages
bonjour c'est un programme interessant, tres "difficile" pour un néophyte sur combien de temps compte tu faire ce programme 4 a 6 semaines me parait bien suffisant et puis pourquoi modifier ton dernier jour tu n'as qu'a garder les programmes et sauter un jour lundi pecs biceps abdos mardi jambes mollets triceps mercredi dos epaules abdos jeudi pecs biceps abdos vendredi jambes mollets triceps samedi et dimanche relache et tu repars lundi dos epaules abdos et ainsi de suite non ??
therock
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour
c'est un programme interessant, tres "difficile" pour un néophyte

sur combien de temps compte tu faire ce programme 4 a 6 semaines me parait bien suffisant
et puis pourquoi modifier ton dernier jour tu n'as qu'a garder les programmes et sauter un jour
lundi pecs biceps abdos
mardi jambes mollets triceps
mercredi dos epaules abdos
jeudi pecs biceps abdos
vendredi jambes mollets triceps
samedi et dimanche relache et tu repars
lundi dos epaules abdos et ainsi de suite non ??


Très bonne idée Malcy, je vais procéder de cette fa├ºon. Pour ce qui est de la durée ├ºa fait déja 3 semaines que je fais ce programme et j'ai l'intention de le poursuivre pour les 5 prochaines semaines encore.
Merci encore une fois pour tes précieux conseils.
malcy
Admin
2 Messages
okay alorsd pour 8 semaines mais il doit etre eprouvant nerveusement et pjysiquement donc du bon repos tout de meme sur le samedi et dimanche si tu avais le moyen de glisser un jour repos au milieu des jours travail ca sera mieux je pense lundi travail mardi travail mercredi travail jeudi repos vendredi travail samedi travail dimanche repos c'est possible ??
therock
Nouveau membre
0 Messages
Voici un petit update ,mise ├á jour de mes mensuration épaule 134.5 (0) poitine 113 (0) bras: 44 (0) mollet : 42 (+0) cuisse : 64 (-.5) avant-bras33.5 (0) taille 81 (-2) Je m'entra├«ne en super-sets depuis deux mois, mon taux de gras est ├á 7.5% mon poids 89.5kg (-1kg). Bon voici 2 petites photos ne vous g├¬nez surtout pas!!!.Je pourrai ainsi profiter de votre expertise et de votre critique!!! http://img21.imageshack.us/img21/3218/therock001.jpg http://img154.imageshack.us/img154/65/therock002.jpg Allo, ma sèche est maintenant terminée, maintenant ├á 89.5kg et mon taux de gras pris aujourdh'ui est ├á 7.5%. Je recommence une prise de masse contr├┤lé jusqu'├á 91kg et après je maintiens pour une période de 6 mois. Je sens c'est temps-ci que je suis très juste entre la perte de gras et la perte musculaire, je me sens toujours sur la limite et manque d'énergie ├á l'occasion!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'as un physique incroyable, je suis fan. Tu peux te donner un dernier défi: faire grossir tes pecs :wink: Mais mille fois bravo mon gars, je sais que tu es naturel et tu as ├ëNORM├ëMENT de mérites. Quand je vois des physiques comme ├ºa, ├ºa me motive encore plus.. encore bravo.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu comptes arrêter quand? Pas que je trouve que ça fait trop, mais c'est amplemant satisfesant là je trouve.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Un physique superbe, résultat de nombreuses d'années de travail c'est certain ! bravo encore :D
1234···22
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !