therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···22
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est marrant mais t'es plus balèze que Christian Cézard qui est champion de monde, d'Europe et de france FFHMFAC... Super physique en tout cas!
therock
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les commentaires, oui il y a plusieurs années derrière tout ├ºa et aussi énormément d'effort et de patience. Mon objectif présentement est d'équilibrer les points faibles avec le reste du corps. http://img21.imageshack.us/img21/3218/therock001.jpg http://img154.imageshack.us/img154/65/therock002.jpg
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo, une petite photo muscles décontractés. http://img27.imageshack.us/img27/4387/therockbx.jpg Bonne journée chers collègue de la musculation!!!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vois pas ce qu'on peut te dire de plus,ta la masse qu'il faut sans surplus,franchement beau boulot rien ├á dire,j'aime bien la dernière décontracté,la classe :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Un mot: Wow! Non j'te fais pas de l'oeil :mrgreen: J'aimerais trop ├¬tre comme ├ºa (pas tout de suite pcq je ne l'aurait pas mérité) . Tu imposes le respect :wink:
therock
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je vois pas ce qu'on peut te dire de plus,ta la masse qu'il faut sans surplus,franchement beau boulot rien ├á dire,j'aime bien la dernière décontracté,la classe :wink:


Merci,disons que le haut a de l'avance sur le bas du corps. Je vais essayer de réduire l'écart dans les prochains mois, mais ce n'est pas facile puisque mon haut est vraiment mon point fort.
Merci encore une fois!! :P
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo , la nutrition est souvent la clef du succès et ├ºa fait déja plusieurs années que je fais attention. Je prend entre 3500 ├á 4000 calories par jour, 180grs de protéines environ et je fais très attention au lipides et prend environ 340 ├á 360grs de gluicides / jour. Je mange beaucoup de viande blanche( poulet et dinde ) et beaucoup d'oeufs et de produits laitiers. J'essai aussi de manger plusieurs fois ( 6 fois/jour) mais pas en trop grande quantité.Et surtout il ne faut ppas oublier de se g├óter ├á l'occasion pour récompenser notre corps pour tous les efforts qu'il fait. Après tout on a juste une vie ├á vivre!!!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
effectivement pour en arriver a ce résultat l'alimentation est primordial c'est bien mon problème d'ailleurs! en tout cas félicitation!
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo ├á vous tous!! voici 2 petites photos prisent aujourd'hui.. http://img70.imageshack.us/img70/3218/therock001.jpg http://img80.imageshack.us/img80/65/therock002.jpg L'entra├«nement va super bien ces temps-ci pas trop de courbature musculaire, et en plus superbe paysage d'automne!!! :wink: les photos sont prisent muscles non-contractés.
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
pas trops de chair de poule dehors comme ca ? :)

a écrit :
les photos sont prisent muscles non-contractés.


mouai ca va, pas mal... lol :) excellent, super boulot ^^
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
THE ROCK : superbe !!!!!! lorsque je vais stopper le basket et que je ne ferai que de la muscu, ce sera clairement le but à atteindre superbe, encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Therock, Beau boulot ! Tu as des bons bras et le reste aussi tu me diras, mais les bras wow ! :mrgreen: Tu peux donner tes perfs ? Edit : désolé je n'avais pas vu tes perfs sur les pages précédentes. Elles sont énormes ! Si mon DC ressemblait ├á ├ºa ! ah la la ! bah va encore falloir que je m'entraine moi ! Tu entraines tjrs tes pecs 2 fois par semaine ?
ycat
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement très bon boulot. Impressionnant. Bravo continu comme ├ºa. Très bonne perf aussi :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
" Je me sens un nain au milieu des géants " :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est la lumière du soleil qui l'avantage les gars :mrgreen:
therock
Nouveau membre
0 Messages
doubitchou a écrit :
Salut Therock,

Beau boulot !
Tu as des bons bras et le reste aussi tu me diras, mais les bras wow ! :mrgreen:

Tu peux donner tes perfs ?

Edit : désolé je n'avais pas vu tes perfs sur les pages précédentes.
Elles sont énormes !
Si mon DC ressemblait à ça ! ah la la !
bah va encore falloir que je m'entraine moi !

Tu entraines tjrs tes pecs 2 fois par semaine ?


Oui les pecs toujours 2 fois semaines ainsi que les jambes.
therock
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
C'est la lumière du soleil qui l'avantage les gars :mrgreen:


c'est vrai DV1991 la lumière du soleil est un +!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'étais ironique. C'est vrai que la lumière t'avantage mais ├ºa n'enlève rien et tes muscles sont bel et bien l├á.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tes jambes c'est des troncs d'arbres 8) Au risque de finir pendu ( :mrgreen: ) j'aimerais bien voir ce que ├ºa donne de profil. Tu dois faire épais 8O
1···345···22
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !