therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···22
therock
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tes jambes c'est des troncs d'arbres 8)

Au risque de finir pendu ( :mrgreen: ) j'aimerais bien voir ce que ├ºa donne de profil. Tu dois faire épais 8O


Oui les prochaines photos je vais en faire une de dos et une de profil. Merci encore une fois pour vos commentaires.
therock
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
:mrgreen: :mrgreen:


Je trouve que tu as un très beau physique toi aussi et je suis convaincu que tu es en meilleur forme physique que moi!!! c'est le fun et motivant d'avoir des commentaires aussi positifs.merci
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est gentil m├¬me si je pense qu'il faut encore plusieurs années avant de me rapproché de ton niveau :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
sacré gabarit !! (limite trop pour moi :mrgreen: ) a te voir en photo on dirait que tu fais 1m90 vu ta masse musculaire ! un léger retard au niveau des pecs et des cuisses mais cela n'est qu'une question de temps ! ps: il me semblerait que ton pec droit et ta cuisse droite soit un peu moins volumineux que ceux du c├┤té gauche non? bon courage continue :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
On dirait en effet.. j'avais pas remarqué. T'as l'oeil :wink:
therock
Nouveau membre
0 Messages
c'est la fa├ºon que je suis placé qui donne cette impression, sinon pas grand différence entre les deux. Mais oui on a tous un c├┤té qui est plus gros que l'autre et moi dans mon cas c'est effectivement le droit. J'aimerais bien savoir ce que vous penser de mon poids 89.5kg versus ma taille 1m75, devrais-je essayer de descendre mon poids selon vous?? est-ce trop massif pour cette taille??
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
therock a écrit :
c'est la fa├ºon que je suis placé qui donne cette impression, sinon pas grand différence entre les deux. Mais oui on a tous un c├┤té qui est plus gros que l'autre et moi dans mon cas c'est effectivement le droit.

J'aimerais bien savoir ce que vous penser de mon poids 89.5kg versus ma taille 1m75, devrais-je essayer de descendre mon poids selon vous?? est-ce trop massif pour cette taille??


Bah mis ├á part sécher encore plus tu ne pourras pas perdre 10kg sinon après c'est ta masse musculaire qui va fondre

tu te sens lourd?
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo ├á vous tous, nouvelles photos avant la fin de l'année 2009. J'en profite aussi pour vous souhaiter ├á tous de Joyeuses F├¬tes!!!! Maintenant ├á 89kg. http://img46.imageshack.us/img46/8730/therock013.jpg http://img46.imageshack.us/img46/8159/therock006.jpg http://img685.imageshack.us/img685/5765/therock007.jpg http://img138.imageshack.us/img138/2734/therock009.jpg Je continue ├á travailler très fort les pecs et les dorseaux.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
├ënorme tout simplement,le fruit de nombreuses années d'effort,bravo tu peux ├¬tre fier de ces résultats,je pense que beaucoup d'entre nous vont te demander des conseils et c'est normal :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair, le résultat est l├á.
malcy
Admin
2 Messages
8O 8O 8O 8O énorme franchement c'est tres bien oui il manque de cannes mais les mollets sont la.... pour le poids tu dois pouvoir perdre encore a la taille mais a quel prix .....c'est ├ºa aussi :? et oui pour les conseils on peut lui en demander :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Holy Shit 8O Super job the Rock :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'adore ton épaule sur la troisième 8)
therock
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
8O 8O 8O 8O

énorme franchement c'est tres bien

oui il manque de cannes mais les mollets sont la....
pour le poids tu dois pouvoir perdre encore a la taille mais a quel prix .....c'est ça aussi :?

et oui pour les conseils on peut lui en demander :wink:


Merci Malcy, disons que mon tour de cuisse présentement est ├á 63.5cm (-0.5cm) et tu as raison ce n'est pas évident au niveau de la taille, toujours très risqué de sacrifier de la masse musculaire. J'ai baissé mon poids de 2kg environ ces deux derniers mois..
therock
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
J'adore ton épaule sur la troisième 8)


Merci, mes épaules et mes bras sont vraiment mes deux points forts.Je travail beaucoup les pecs et les jambes ces temps-ci.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Combien d'années d'entrainement ?
therock
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Combien d'années d'entrainement ?


13 ans maintenant.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'avais manqué ce carnet :oops: honn├¬tement très bon boulot ! déséquilibrer par contre (prend le pas mal :p) c'est juste tes bras et tes épaules qui sont abusivement grosses :!: :mrgreen: :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Des photos de l'évolution ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Combien d'années d'entrainement ?


a écrit :
Des photos de l'évolution ?


On a un sceptique? :P
1···456···22
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !