therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···22
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Avec un tel niveau, je pense que c'est normal. Faut pas le prendre mal, j'ai rarement vu un tel niveau.
romain63
Nouveau membre
0 Messages
oulala tu fais peur...j'aimerais pas me prendre une claque!lol sans déconner beau boulot m├¬me si a mon gout ├ºa fait beaucoup trop!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sinon tu fais grand sur les photos, on ne dirait pas que tu mesures juste 1m74.
therock
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Sinon tu fais grand sur les photos, on ne dirait pas que tu mesures juste 1m74.


1m75, ├ºa faisait un bail que je m'étais mesuré et aussi dr├┤le que cela puisse para├«tre je fais 1m75.
Pour ce qui est de mon évolution pas de photos, c'est dommage pour voir l'évolution mais il y a plusieurs années je fuyais les appareils photos, je n'étais vraiment pas fier de voir mon image sur photos et au fil des ans avec une détermination et un travail quotidien ├á vouloir changer les choses j'ai réussis ├á obtenir l'image que vous voyez aujourd'hui. 13 ans de travail et sacrifice, voil├á le résultat, ├á 20 ans je pesais 98kg avec un taux de gras de 24% et aujourd'ui ├á 89kg avec un MG de 8% environ.

Et pour la première et la seule fois de ma vie je vais essayer une compétition de musculation en mai 2010.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon courage
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo la gang!!! simplement pour dire que je viens d'atteindre les 4 plaques au DC, ├ºa faisait longtemps que j'y travaillais, 182.5kg au DC couché. Les limites n'existe pas !!!!!
malcy
Admin
2 Messages
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
aussi fort que massif :wink: félicitations !!!!!!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
une petite video??
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pouahhhh 8O Pourquoi 182.5 Kg ? 4 plaquettes c'est pas 180 Kg ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O Félicitations ├á toi, c'est fou ce que tu accomplis :wink:
therock
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Pouahhhh 8O

Pourquoi 182.5 Kg ? 4 plaquettes c'est pas 180 Kg ?

8 plaques de 20kg + barre 22.5kg = 182.5kg
(4 de chaque c├┤té)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui je me doute que la barre fait 22.5 Kg mais c'est justement ça qui me semblait bizarre, les barres olympiques font 20 Kg ? C'est quel genre de barre que tu as ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Énorme tout simplement Énorme,bravo :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
si un jour j'arrive a la moitié je serais déj├á heureux!! bravo en tout cas!!
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo, je suis présentement en préparation pour ma première compétition de musculation. Je suis un peu anxieux et nerveux mais après tout je veux savoir qu'est-ce qui se cache derières ces 13 années d'entra├«nement!!! Une comptétition qui aura lieu le 22 mai ├á Sherbrooke, si je me classifie dans les 3 premiers celle-ci me donnera l'accès au championnat provincial Naturel Testé qui aura lieu le 3 juillet ├á Laval. Présentement j'ai changé mon entra├«nement, 4 jours de musculation soit lundi-mardi-jeudi-vendredi et une journée cardio spinning (30-40min) le mercredi. Je travail les abdos 4 fois semaine lundi-mercredi-jeudi-vendredi. Je n'ai pas encore changé mon alimentation puisque la compèt est dans 3 mois et que mon taux de gras présentement est ├á 7.5%. Merci et je vais vous faire un petit suivi avant la compèt!!!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
T'es dans quelle fédé? 1m74, 89kg ├á 7,5% naturel... Tu serais champion du monde ├á la FFHMFAC...
therock
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
T'es dans quelle fédé?
1m74, 89kg à 7,5% naturel... Tu serais champion du monde à la FFHMFAC...


Allo TheGame, je demeure au Québec et suis un débutant en matière de compétition, je me présente ├á la classification pour le championnant provincial Québécois naturel Testé qui aura lieu ├á Laval ( Montréal ).

Présentement je suis ├á 88.5kg 1m75, j'ai fait prendre mon taux de gras la semaine passé par un nutritionniste et entra├«neur en musculation et j'étais ├á 7.5%.
Mensuration:
Biceps: 44cm
épaule: 134cm
pecs: 112cm
cuisse:63cm
mollet:42cm
taille:81cm
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain des mensus pareilles avec 7.5% de gras c'est abusé 8O
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
respect ├á ton travail :wink: je pense que tu as des bonnes chances pour ta compèt ( ├á titre égal avec les autres s'ils sont naturels )
1···567···22
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !