therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···22
John55
Nouveau membre
0 Messages
Juste info tu es @ 7.5% de gras en mangeant "normalement" sans faire de sèche ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Le tout naturellement bien sur...
therock
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Juste info tu es @ 7.5% de gras en mangeant "normalement" sans faire de sèche ?

Allo John55, je trouve ├ºa dommage que vous mettez en doute mon honneteté et ma franchise mais en m├¬me temps je vous comprends puisque le monde de la musculation est remplie de gens qui utilisent des substances chimiques et stéroides anabolisant. Je m'entra├«ne depuis 13 ans de fa├ºon intense et avec ├á peu près 6 semaines de repos en 13 ans. Je m'entra├«ne 5 fois semaine et je peux vous dire que lorsque j'entre dans un Gym ce n'est pas pour faire du social mais bel et bien pour m'entra├«ner durement. Mon alimentation depuis dix ans est très équilibré et je fais énormément attention ├á celle-ci.

Je suis très fier de mon évolution et j'ai travaillé très fort pour y arriver, je m'entra├«ne dans un premier temps pour ├¬tre en santé le plus longtemps possible et jamais je ne toucherai ├á des produits qui pourraient nuire ├á celle-ci!!!! Je suis Naturel et fier de le dire, je me présente ├á une compétition qui est testé et ou les participants sont naturel.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tkt ma question ne mettez pas en doute ton honn├¬teté, mais je voulais juste que du détail vite fait ton plan alimentaire, car rester @ 7.5% j'ai rarement vu ├ºa :wink:
therock
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Tkt ma question ne mettez pas en doute ton honn├¬teté, mais je voulais juste que du détail vite fait ton plan alimentaire, car rester @ 7.5% j'ai rarement vu ├ºa :wink:

6h00
Déjeuner: lait écremé 0%mg + céréale spécial K avec yogourt et fromage 0%mg + 2 blanc d'oeuf / ou 6 blanc d'oeuf avec fromage 0%mg + 2 tranche de pain blé entier..
9h30
collation : whey 30g protéines + yogourt 0%mg
12h00
D├«ner: riz avec poulet / ou p├ótes avec boeuf extra-maigre / ou sous-marin pain blé entier avec dinde exta-maigre+salade+oignon+piment
14h30
collation: bannane + céleri+carrottes+muffin 10g protéines
16h30
collation avant-training: Whey 30g protéines + 2 blanc d'oeuf + son d'avoine
19h00
Souper: salade de thon / riz avec poulet / p├ótes avec dindes/ ou super omelette avec 6 blanc d'oeuf + fromage 0%mg+céleri+oignon
21h00
collation: yougourt0%mg + 1 canne de thon
22h00
DODO

Tous les matin et soir je prends de la glutamine en poudre et avant mon training je prends de l'arginine.
Je prends 2 à 3 litres d'eau par jour

Exclus de mon alimentation depuis 10 ans: Beurre / alcool / mayonaise / pizza / frites / boisson gazeuse.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'as quand m├¬me des glucides matin midi et soir , c'est pas une sèche et tu arrives ├á ├¬tre sec comme ca. t'as de la chance. pour ce qui est du dopage en compète tout le monde ou presque est dopé j'en suis persuadé m├¬me dans les fédé naturelles ils sont juste moins dopés ^^ ce qui ne retire pas le mérite des gagnants qui sont gagnant dopés parmi les dopés et si tu participes et que tu gagnes en étant pas dopés ba tu as encore plus de mérite! en tout cas dopés ou pas super boulot continus comme ca
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que tu dois avoir une super génétique, pour rester @ 7.5% de gras avec cette diète :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
8) 8)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello il y a quand m├¬me pas mal d'athlètes qui arrivent ├á rester secs ├á 6 ou 7 % toute leur carrière (footballeurs, basketteurs nba, boxeurs.....) ne trouvez vous pas ?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
6 pour la plupart des footeux, et autres sportisfs et en plus pendant toute ler carrieres(donc pas qu a 20 30 ans mais aussi dans certains sport a la quarantaine donc) naturellement? je pense pas qu il y en est tant que ca, dans les 9 10% pour une bonne partie des sportifs faisant attention ok, mais si bas en permanence pas forcémment, exemple les acteurs, ils ont beau etre bien sec pour les tournage en dehors ils peuvent se relacher plus ou mmoins forrtement et plus ou moins longtemps
John55
Nouveau membre
0 Messages
5% non c'est impossible de tenir sur du long terme, et puis c'est dangereux pour la santé... (et c'est pas esthétique du tout).
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
il disait pas cinq, mais bon six c est quasi pareil,lol moi j aime pas trop le look des bb surtout super sec mais apres c est de l esthetique aussi donc subjectif et chacun ses gouts quoi... mais sur le long terme six pourcent peut etre que certain peuvent(pour pas mal c est pas bon d etre aussi bas ca peut avoi des repercutions sur l humeur de la personne ou encore sur ses perfs donc bon)mais pas tous nan loin de la, generalement j ai deja lu qu il tournait dans les neuf plutot ce qui est deja suffisant pour etre assez sec
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Mais ils ont 0 muscles aussi. :roll:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol 0 t y vas fort, tout le monde est different, exple connu ronaldo.. il est jeune et grand mais il a de bonnes jambes(assez normal avec le foot) et un torse et des bras pas mal avec un niveau de seche bas, c est pas mal, a part les pecs et qu il fasse pas trop trop massif c est pas mal du tout quand emem visuelement(compte tenu de sa taille quand meme quoi)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ronaldo ? le mec est à moins de 6 % de mg c'est certain son niveau de seche est impressionnant il n'est pas le seul sportif à etre aussi sec : kobe bryant, lebron james, jordan....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:roll: voila une photo de ronaldo j'ai prit celle sur google ou je le trouve le plus sec (j'ai pas cherché 3h non plus) on vois juste les fibre des épaules ce qui est assez facile http://www.infos-des-medias.net/images-television/ronaldo-cristiano.jpg et pour se faire une idée je déterre un lien qu'avais donné dv http://www.muscupassion.com/entrainement-f3/pour-vous-faire-une-idee-de-votre-de-mg-t60.htm et comme a dit will il est juste maigre ronaldo , ce qui est dur c'est d'avoir de la masse ET d'├¬tre sec sans perdre son muscle sinon ba tu manges plus tu te la joue anorexique et le tour serait joué
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
+1 En plus ronaldo est pas à 6% mais au double. :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai 12 peux etre pas 10 mini . mais bon encore une fois il faut comparer des choses comparables
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
ronaldo ? le mec est à moins de 6 % de mg c'est certain

son niveau de seche est impressionnant

il n'est pas le seul sportif à etre aussi sec : kobe bryant, lebron james, jordan....


je les connaissais pas tu préfère celle la de lebron james??



ou celle la?

[img]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.babble.com/CS/blogs/famecrawler/2007/10/08-15/lebron-james.jpg&imgrefurl=http://www.babble.com/CS/blogs/famecrawler/archive/2007/10/08/disney-s-high-school-musical-3-nude-vanessa-hudgens-and-lebron-james.aspx&usg=__BDYiJKunirafeafTC6MNIdxfSQM=&h=308&w=264&sz=13&hl=fr&start=45&um=1&itbs=1&tbnid=AadDc-YzEBW18M:&tbnh=117&tbnw=100&prev=/images%3Fq%3Dlebron%2Bjames%26start%3D42%26um%3D1%26hl%3Dfr%26lr%3D%26safe%3Doff%26sa%3DN%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR358%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1[/img]

ronaldo



mdr moins de 6% arrête de fumer la moquette :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20050628/39814_601661323_163745048_H231814_L.jpg Sur celle là il es à 12%
1···678···22
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !