therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···22
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
http://i.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01558/ronaldo-comp_1558930c.jpg La il y a un lieu ou il tape la pose le petit ronaldo :wink: Il faut reconnaitre qu'il entretien bien son corps,je veux pas rentrer dans le débat du taux de MG,mais on a quand m├¬me vu beaucoup mieux ne serait ce que sur ce forum :wink: Une autre pour la forme vu qu'il a l'air d'avoir des Fans,ne me dites pas merci ptdr http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Clubs/Club_Home/2009/12/5/1260049989983/Cristiano-Ronaldo-celebra-001.jpg :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
eu je disais pas qu il looké BB non plus lol, mais que pour un jeune et grand footballeur (parfois comme pour une pub recente) il etait assez sec(dans les 9 a 12 suivant les moments je dirais(et oui parceque tout le monde ne reste pas sans cesse au meme BF, suivant differentes chsoes facteurs..) et quand meme assez athletique (meme si y a un bon retard aun niveau des epcs pour moi, du moins esthetiquement, ca contraste avec le dos et els jambes..)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
En meme temps je m'inquieterais si les pros dans n'importe quel sport, serais à 20 % de matiere grasse. :roll:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
+1
En plus ronaldo est pas à 6% mais au double. :roll:


je pense que tu dois vraiment te tromper

voila :



veines dans les epaules, les pecs, les genoux : il est à 6 ou 7 % pas plus !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
@gegedu17 je n'ai pas compris , tu veux dire que lebron james est gras ? c'est l'un des plus secs de la nba
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
est ce que tu sais les taux de gras a peu pres? j ai beau ne pas etre un expert je sais a peu pres les reperes.. 6,7 c est a peu rpes le plus bas ou l on peut arriver au naturel... tout le monde ne peut pas y rester tout el long de l année ou des années (a priori tu sembles dire que pas mal de sportifs sont toute leur carriere dans ces eaux l├á..) pour les BB en compets il descendent peu de temps dans les allentours de 3% quand t es dans les 8,9% ou env t es deja suffisamment(=pas mal sec sec tu sais.. ? je ne dis pas qu il ne l a jamais ete, mais c est rare les personens qui reeste sur le long terme si bas, et encore plus totue leur carriere contrairement a ce que tu as dit comme quoi pas mal de sportifs le reste toute leur carriere..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
@gegedu17 je n'ai pas compris , tu veux dire que lebron james est gras ?

c'est l'un des plus secs de la nba


non mais tu dit qu'il est a moin de 6 ronaldo aussi

faut arréter de dire nimp c'est tout
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Artiméon il es ├á 9-10 % sur cette tofs. :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Artiméon il es ├á 9-10 % sur cette tofs. :wink:



plus dans les 8% je dirais :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c est le minimum que je dirais, enfin 8et 6 c est pas la meem chose. et etre a un % ├á un lmoment donné ce n est pas l etre en permanence des années durant..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
c est le minimum que je dirais, enfin 8et 6 c est pas la meem chose. et etre a un % ├á un lmoment donné ce n est pas l etre en permanence des années durant..


oui mais il est a moins de 10% la c'est sur, certains ont un peu de mal avec le taux de BF j'ai limpression :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Pour être moi même à 8% en ce moment, Ronaldo est plus entre 10 et 12% sur la photo qu'à 8%, garanti.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
sur celle du stade il me parait relativement sec qd meme. t'es a combien thegame en ce moment ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Pour être moi même à 8% en ce moment, Ronaldo est plus entre 10 et 12% sur la photo qu'à 8%, garanti.


voila

d'aileur c'est pour des gens comme toi que je réagis ├á ces propos qui ne m'intéresse pas trop.
mais c'est assez énervant pour des mecs comme toi qui fonds de gros effort pendant des mois pour sécher et ├¬tre ├á 8% et entendre des gens qui qui dise légèrement que 6% c'est limite courant quand on est sportif et que y'en a plein alros qu'ils y sont pas du tout.
A bon entendeur
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
y vient de le dire dans les huit!lol j aurais dit 7,8max (pour the game) en tout cas il me semble plus sec que ronaldo quand meme
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
inutile d'├¬tre aussi agressif gegedu17 mais j'ai quand m├¬me le droit de ne pas avoir le m├¬me avis que toi ! regardez ces photos : / the game est sec mais pas comme ├ºa ! moi meme, je ne pense pas ere aussi dechiré que ronaldo ou james ou kobe car mes veines par exemple ne sont pas aussi visibles voila une photo recente de moi, pardon j'ai l'air encore constipé : /
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon je pense qu'il faut arrêter de polluer ce poste,ici on est chez the rock,on parle suffisamment de Ronaldo sur les forum de foot :!:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Doucement les gars, j'ai son numéro de portable, je vais l'appeler voil├á tout! /
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
car mes veines par exemple ne sont pas aussi visibles voila une photo recente de moi, pardon j'ai l'air encore constipé :


il ne faut pas confondre veineux et sec.

on peut être ultra sec sans que les veines "ne ressortent" . et inversement, un gros "pompage" des muscles (en faisant de la muscu en courant ou pour x raison) et toutes les veines apparaissent.

perso je ne suis pas sur que ronaldo soit si sec que çà (sans être un tas de graiss -) .... c'est au vu du bide que je pense cela

edit
pour moi man et artiméon sont bien plus sec ...

(sUPERBe physique man -))
therock
Nouveau membre
0 Messages
Il y a une nuance entre 7.5% hydraté et 7.5% déshydraté, il y a vraiment une très très grosse différence au niveau rendu visuelle!! Moi c'est mon entra├«neur nutritionniste qui m'a pris mon taux de gras, il fait cela depuis plusieurs années, il prend 9 mesures ├á la pince, soit: ├ëpaule - sous-scapulaire - biceps - triceps -taille dos - taille haut hanche - abdo - cuisse - mollet. Il faut aussi faire attention le gras n'est pas réparti uniformément sur l'ensemble de notre corps.
1···789···22
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !