therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···22
yako
Nouveau membre
0 Messages
Rendu visuel oui, par contre en quantité de graisse c'est pareil. Tu devrais prendre ton taux de masse grasse via une machine pour voir.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
La pince n'est pas exacte. A la pince je suis ├á 5%, en réalité je suis ├á 8%. Mon entraineur nutritioniste aussi prend 9 plis etc. Mais la pince sous évalue. Je suis ├á 8 ou 8,5% et la pince me donne 5% donc fait le calcul. Un mec ├á 6 ou 7% ├ºa donne ├ºa: http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/59/56/imgp4416.jpg
John55
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
La pince n'est pas exacte. A la pince je suis ├á 5%, en réalité je suis ├á 8%.

Tu utilises quoi pour ├¬tre aussi précis alors thegame ?

Et airtimeon, t'es pas bien, tu te sous estime, t'es beaucoup plus sec que ronaldo.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c est clair, y a qu a voir le haut des pecs
therock
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
La pince n'est pas exacte. A la pince je suis ├á 5%, en réalité je suis ├á 8%.
Mon entraineur nutritioniste aussi prend 9 plis etc. Mais la pince sous évalue. Je suis ├á 8 ou 8,5% et la pince me donne 5% donc fait le calcul.
Un mec à 6 ou 7% ça donne ça:

http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/59/56/imgp4416.jpg


TheGame je fais juste dire qu'├á la pince je suis ├á 7.5% désolé mais c'est la mesure sur laquelle je me base pour suivre mon évolution. Je n'ai jamais prétendu ├¬tre aussi sec que toi, loin de l├á mon intention et encore une fois désolé si j'ai insulté des gens!! on dirait que tu es aggressif envers moi et je ne comprends pas trop.... Pour ce qui est de la photo le mec est complètement déshydraté et je peux te dire qu'il est entre 4 et 5%. Je voulais juste faire part aux gens de mon taux de gras pris ├á la pince.

toi tu dis que tu es à 8-8.5% comment prend tu ton taux de gras??
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je ne commenterais pas sur the rock comme je l ai fait jusqu a ce jour, juste sur des choses annexes type donc niveau de bf, j avoue etre plutot daccord avec lui pour ton exemple, il me semble etre vachement loin d un eventuel sept pourcent que tu as mentionné, apres hydraté ou pas je suis loin de m y connaitre mais c est possible aussi, il fait vachemlent "sec" justement" lol(jeu de mot)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
therock a écrit :
TheGame a écrit :
La pince n'est pas exacte. A la pince je suis ├á 5%, en réalité je suis ├á 8%.
Mon entraineur nutritioniste aussi prend 9 plis etc. Mais la pince sous évalue. Je suis ├á 8 ou 8,5% et la pince me donne 5% donc fait le calcul.
Un mec à 6 ou 7% ça donne ça:

http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/59/56/imgp4416.jpg


TheGame je fais juste dire qu'├á la pince je suis ├á 7.5% désolé mais c'est la mesure sur laquelle je me base pour suivre mon évolution. Je n'ai jamais prétendu ├¬tre aussi sec que toi, loin de l├á mon intention et encore une fois désolé si j'ai insulté des gens!! on dirait que tu es aggressif envers moi et je ne comprends pas trop.... Pour ce qui est de la photo le mec est complètement déshydraté et je peux te dire qu'il est entre 4 et 5%. Je voulais juste faire part aux gens de mon taux de gras pris ├á la pince.

toi tu dis que tu es à 8-8.5% comment prend tu ton taux de gras??


c'est pas pour toi t'inquiete, c'est pour réagir a certains propos fantaisistes (et ce ne sont pas les tiens)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je fais une moyenne entre une balance inpédancemètre de médecin qui surevalue (balance qui prend le haut et le bas) et la pince qui au contraire souvent sous évalue. Mais je ne veux pas ├¬tre agressif, j'ai juste, et encore désolé si je suscite la polémique, de sérieux doutes sur les produits que tu dois prendre. Après, j'avoue qu'il existe des gens avec une génétique hors norme mais comme pour les gros chargés de l'IFBB, 1m73 pour 90 kg ├á 7% j'ai du mal ├á croire que ├ºa vienne du blanc de poulet. Ce que je dis n'est pas contre toi mais c'est le fond de ma pensée.
therock
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Je fais une moyenne entre une balance inpédancemètre de médecin qui surevalue (balance qui prend le haut et le bas) et la pince qui au contraire souvent sous évalue. Mais je ne veux pas ├¬tre agressif, j'ai juste, et encore désolé si je suscite la polémique, de sérieux doutes sur les produits que tu dois prendre. Après, j'avoue qu'il existe des gens avec une génétique hors norme mais comme pour les gros chargés de l'IFBB, 1m73 pour 90 kg ├á 7% j'ai du mal ├á croire que ├ºa vienne du blanc de poulet. Ce que je dis n'est pas contre toi mais c'est le fond de ma pensée.


Allo TheGame, je fais 1m75 pour 88.5kg BF 7.5%présentement, je sais que malheureusement avec tous ce que l'on voit dans le domaine de la musculation on a tendance ├á mettre tous les gens dans le m├¬me panier. Tu sais je regarde ton niveau que tu as avec le nombre d'année de musculation et je me dis qu'├á 13 ans d'entra├«nement tu vas peut-├¬tre ├¬tre au m├¬me niveau que moi parce que tu a un sacré beau niveau!!! Les seules produits que j'utilisent sont l'arginine, la glutamine, zinc, magnésium et la Whey avec une alimentation très riches en protéines. J'espère sincèrement ├¬tre testé ├á la compétition (championnat provincial Québécois naturel testé) que je vais faire.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Si tu es sincère, j'admire franchement le niveau et le travail accompli. Bonne chance pour ta compèt )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
j'ai du mal à croire que ça vienne du blanc de poulet.

Mais si! Il dope son poulet pour se donner bonne conscience.
C'est donc le poulet qu'il mange qui est dopé, pas lui :roll: :lol:


Ok je sors, désolé, mais c'est ce qu'on sort souvent quand on est jaloux des perfs de fou des autres lors des compets' :mrgreen: :arrow:





Non sérieux, superbe physique, j'admire le taf. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
''il dope son poulet''. Elle est vraiment bonne :lol: :lol:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
mais c'est ce qu'on sort souvent quand on est jaloux des perfs de fou des autres lors des compets' :mrgreen: :arrow:


C'est aucunement ├ºa, c'est juste que je remarque que le champion du monde incontesté FFHMFAC fais 1m78 pour 78kg en poids de compèt... Quand il y a un écart de 20kg pour moi c'est que soit le mec est gras, soit qu'il est dopé. Je pense ├ºa ├á force de voir des athlètes, d'en rencontrer et de discuter. Les controles anti dopages exixtent m├¬me ├á l'IFBB, mais faut voir ske c'est (genre regarder la couleur des urines lol). La seule fédé reconnue jeunesse et sport et qui pratique des prises de sang est la seule ou je ne conteste pas le c├┤té naturel des athlètes.
malcy
Admin
2 Messages
sauf que si tu vas sur body info qui est le site ou beaucoup d'athletes de la ffh sont présents et dialoguent. chaque année ils diffusent la liste de ceux qui sont pris...donc parfois la tentation est plus forte que la raison... le truc ou je peux te suivre c'est de dire je suis naturel je vais sur une fédé naturelle, je veux prendre des produits interdits je vais dans une fédé ou c'est toléré mais je trouve débile effectivement de se dire naturel et de ne pas l'etre....c'est se mentir a soi meme et ne pas se respecter finalement. si c'est juste pour gagner un titre pour la gloriole c'est dommage par rapport a ceux qui eux marchent au blanc de poulet :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
mais c'est ce qu'on sort souvent quand on est jaloux des perfs de fou des autres lors des compets' :mrgreen: :arrow:


C'est aucunement ├ºa, c'est juste que je remarque que le champion du monde incontesté FFHMFAC fais 1m78 pour 78kg en poids de compèt... Quand il y a un écart de 20kg pour moi c'est que soit le mec est gras, soit qu'il est dopé. Je pense ├ºa ├á force de voir des athlètes, d'en rencontrer et de discuter. Les controles anti dopages exixtent m├¬me ├á l'IFBB, mais faut voir ske c'est (genre regarder la couleur des urines lol). La seule fédé reconnue jeunesse et sport et qui pratique des prises de sang est la seule ou je ne conteste pas le c├┤té naturel des athlètes.

Je ne disais pas ├ºa pour ou contre toi en insinuant que tu étais jaloux, t'inquiète pas :wink:
Mais je trouvais que cette remarque (├á propos du poulet) tombé ├á pic pour déconner! Puis pour ne f├ócher personne, j'ai fait la précision de mes potes et moi disant ├ºa lors des compets'.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
sauf que si tu vas sur body info qui est le site ou beaucoup d'athletes de la ffh sont présents et dialoguent. chaque année ils diffusent la liste de ceux qui sont pris...donc parfois la tentation est plus forte que la raison...

le truc ou je peux te suivre c'est de dire je suis naturel je vais sur une fédé naturelle, je veux prendre des produits interdits je vais dans une fédé ou c'est toléré mais je trouve débile effectivement de se dire naturel et de ne pas l'etre....c'est se mentir a soi meme et ne pas se respecter finalement.

si c'est juste pour gagner un titre pour la gloriole c'est dommage par rapport a ceux qui eux marchent au blanc de poulet :mrgreen:


+1 :wink:
Et j'ai des amis que je respecte énormément mais qui me disent je prends ├ºa ├ºa et ├ºa. Au moins c'est clair, c'est le mensonge que je n'apprécie pas.
therock
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
sauf que si tu vas sur body info qui est le site ou beaucoup d'athletes de la ffh sont présents et dialoguent. chaque année ils diffusent la liste de ceux qui sont pris...donc parfois la tentation est plus forte que la raison...

le truc ou je peux te suivre c'est de dire je suis naturel je vais sur une fédé naturelle, je veux prendre des produits interdits je vais dans une fédé ou c'est toléré mais je trouve débile effectivement de se dire naturel et de ne pas l'etre....c'est se mentir a soi meme et ne pas se respecter finalement.

si c'est juste pour gagner un titre pour la gloriole c'est dommage par rapport a ceux qui eux marchent au blanc de poulet :mrgreen:


├Ç vrai dire je ne suis pas le genre de personne qui cherche la gloire mais plutot une personne qui est curieuse de voir exactement ce qui se cache derière ces 13 années d'entra├«nement. Je suis le genre de personne que tu ne vois pas dans le Gym et que tu n'entends pas. Je respecte énormément tous les gens que je vois franchir la porte du Gym quelquesoient leur format. Je suis une personne très humble et qui comme vous tous est quand m├¬me très fier d'avoir atteint ce niveau. Vous savez je le dis souvent ├á tous les jeunes qui me posent des questions sur mon entra├«nement, PATIENCE!! PATIENCE...

Je ne suis pas le genre ├á faire des prises de masse sur courte période et non-contr├┤lé ainsi qu'une sèche sur courte période. J'y vais plutot sur une prise de masse ou sèche de 1kg / mois.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi j'pense que c'est possible, ├á la boxe j'connaissais des mecs qui faisaient 1m80 et 80kg facile, bien balèzes, secs (certainement entre 8 et 10%), il faisaient pas spécialement gaffe ├á ce qu'ils mangeaient et ils n'avaient jamais touché une barre de leur vie... J'ai du mal ├á croire que ce genre de personne ne pourraient pas faire 15~20 kg de plus avec le m├¬me taux de MG après une quinzaine d'années de fonte... En tout cas si c'est impossible j'trouve ├ºa bien triste et j'vois pas pourquoi on se donne tout ce mal...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 Et puis je suis peut ├¬tre naif mais therock m'a l'air parfaitement sincère, ├ºa m'étonnerait qu'un boulet dopé jusqu'aux dents se cache derrière ses écrits.. donc je le crois moi.
malcy
Admin
2 Messages
oui tout est possible et le principal reste que tout le monde s'epanouisse a travers cette passion qu'est la muscu... bon courage a tous
1···8910···22
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !