yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Feb 2010
Rendu visuel oui, par contre en quantité de graisse c'est pareil. Tu devrais prendre ton taux de masse grasse via une machine pour voir.
Publié le 22. Feb 2010
La pince n'est pas exacte. A la pince je suis ├á 5%, en réalité je suis ├á 8%. Mon entraineur nutritioniste aussi prend 9 plis etc. Mais la pince sous évalue. Je suis ├á 8 ou 8,5% et la pince me donne 5% donc fait le calcul. Un mec ├á 6 ou 7% ├ºa donne ├ºa: http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/59/56/imgp4416.jpg
Publié le 22. Feb 2010
c est clair, y a qu a voir le haut des pecs
Publié le 23. Feb 2010
je ne commenterais pas sur the rock comme je l ai fait jusqu a ce jour, juste sur des choses annexes type donc niveau de bf, j avoue etre plutot daccord avec lui pour ton exemple, il me semble etre vachement loin d un eventuel sept pourcent que tu as mentionné, apres hydraté ou pas je suis loin de m y connaitre mais c est possible aussi, il fait vachemlent "sec" justement" lol(jeu de mot)
Publié le 23. Feb 2010
Je fais une moyenne entre une balance inpédancemètre de médecin qui surevalue (balance qui prend le haut et le bas) et la pince qui au contraire souvent sous évalue. Mais je ne veux pas ├¬tre agressif, j'ai juste, et encore désolé si je suscite la polémique, de sérieux doutes sur les produits que tu dois prendre. Après, j'avoue qu'il existe des gens avec une génétique hors norme mais comme pour les gros chargés de l'IFBB, 1m73 pour 90 kg ├á 7% j'ai du mal ├á croire que ├ºa vienne du blanc de poulet. Ce que je dis n'est pas contre toi mais c'est le fond de ma pensée.
Publié le 24. Feb 2010
Si tu es sincère, j'admire franchement le niveau et le travail accompli. Bonne chance pour ta compèt )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Feb 2010
''il dope son poulet''. Elle est vraiment bonne :lol: :lol:
Publié le 25. Feb 2010
sauf que si tu vas sur body info qui est le site ou beaucoup d'athletes de la ffh sont présents et dialoguent. chaque année ils diffusent la liste de ceux qui sont pris...donc parfois la tentation est plus forte que la raison... le truc ou je peux te suivre c'est de dire je suis naturel je vais sur une fédé naturelle, je veux prendre des produits interdits je vais dans une fédé ou c'est toléré mais je trouve débile effectivement de se dire naturel et de ne pas l'etre....c'est se mentir a soi meme et ne pas se respecter finalement. si c'est juste pour gagner un titre pour la gloriole c'est dommage par rapport a ceux qui eux marchent au blanc de poulet :mrgreen:
Publié le 25. Feb 2010
Ben moi j'pense que c'est possible, ├á la boxe j'connaissais des mecs qui faisaient 1m80 et 80kg facile, bien balèzes, secs (certainement entre 8 et 10%), il faisaient pas spécialement gaffe ├á ce qu'ils mangeaient et ils n'avaient jamais touché une barre de leur vie... J'ai du mal ├á croire que ce genre de personne ne pourraient pas faire 15~20 kg de plus avec le m├¬me taux de MG après une quinzaine d'années de fonte... En tout cas si c'est impossible j'trouve ├ºa bien triste et j'vois pas pourquoi on se donne tout ce mal...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2010
+1 Et puis je suis peut ├¬tre naif mais therock m'a l'air parfaitement sincère, ├ºa m'étonnerait qu'un boulet dopé jusqu'aux dents se cache derrière ses écrits.. donc je le crois moi.
Publié le 25. Feb 2010
oui tout est possible et le principal reste que tout le monde s'epanouisse a travers cette passion qu'est la muscu... bon courage a tous