Tibo74

Publié par Tibo74, 23. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···14
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ton corps en a besoin tous les jours meme les jours de repos ! tu peux peux prendre une prot apres l entrainement et le soir avant d aller coucher, pour commencer tu peux manger du fromage blanc le matin c est pas mal
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Et 3 prises de prot (Fromage blanc + whey après training + whey avant de se coucher) ne risquent pas de faire trop?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Si petite quantité, oui.
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Ok donc je pense faire en jour de training : - Fromage blanc au déjeuner - Whey après séance - Whey avant coucher et jour de repos : - Fromage blanc au déjeuner - Whey avant de se coucher voil├á je pense que ├ºa devrait le faire comme ├ºa !
jac74
Nouveau membre
0 Messages
le fromage blanc contien moin de protein qu un shaker si tu prends pour commencer 2*20g de prot en shaker et du fromage blanc sa ne vas pas faire trop. il ne faut pas depasse 2.2g de prot par kilo de poid de corp
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
ok bah jprendrai des doses de 20g de prot ├á chaque fois parce que sur la boite de prot ils disent de prendre des doses de 40g alors vaut mieux prendre 2x20g répartis dans la journée. Merci encore !
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ils disent peu etre que 40g c est le poid d une dose mais en faites cette dose contient 20g de prot tu vois ce que je veux dire
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi ta whey ? Et tu l'as achetée ou ? si c'est pas trpo indiscret
jac74
Nouveau membre
0 Messages
tu t entrainne a l emmess annecy c est pas david ramos le patron
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
Ok donc je pense faire en jour de training :
- Fromage blanc au déjeuner
- Whey après séance
- Whey avant coucher

et jour de repos :
- Fromage blanc au déjeuner
- Whey avant de se coucher

voilà je pense que ça devrait le faire comme ça !


je ferai plutot whey le matin et apres l'entrainement et fromage blanc avant de se coucher
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
OK j'ai pris de la Pure Whey eafit. J'aime bien cette marque ils font des choses pas mal en général. Sinon David Ramos ne tient plus Emess, il y a eu changement de propriétaire et dès la rentrée je suis stagiaire la bas :lol: Ok donc je vais faire fromage blanc le soir alors.
malcy
Admin
2 Messages
je vous donne mon petit truc a moi je mettais 30g de whey au fond de mon bol de fromage blanc et je crée une bi protéine :wink:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Je commence le nouveau cycle pour atteindre 110kg au DC. Je l'ai un peu aménagé ├á ma manière. Voici : 1) 4x8x76kg 2) 4x8x78kg 3) 4x8x80kg 4) 4x5x84kg 5) 4x5x88kg 6) 4x3x92kg 7) 4x3x94kg 8) 4x2x98kg 9) 4x2x102kg 10) 110kg Voil├á ! Aujourd'hui 4x8x76kg réussi.
malcy
Admin
2 Messages
des doutes sur la capacite de passer de 4x2x102 a 1 a 110 a voir ?? :?
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
je me suis posé également la question mais je trouve tellement plus dur de passer 2 reps que 1 que 8 kilos de différence ne me font pas peur. Peut ├¬tre 2x2x104kg mais en tout cas je suis sur que 2x2x106kg ne sont pas nécessaires. Après je pense que c'est un peu au cas par cas.
malcy
Admin
2 Messages
question : combien de séance par semaine ?? et avec quels exos vas tu compléter ces séances ??
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Alors je fais plus au feeling qu'autre chose pour le nombre de séances. Avant j'avais tendance ├á en faire un peu trop maintenant je me rends compte qu'avec pas mal de repos je suis plus efficace. Donc je fais 2 ├á 3 fois par semaine le haut du corps. Je commence ma séance par mes séries tiré du cycle dont je parle dans les messages précédents. Voil├á ├á quoi ressemble une semaine de muscu pour moi : Lundi : Pecs + Triceps : DC : Etape 1 du cycle par ex 4x8x76kg DIH : 4x10x22kg/bras EC : 4x10x20kg/bras Triceps : Kick back + DC serré Mardi : Dos + Jambes Presse, ST, tractions ... Mercredi : Pecs + Biceps + épaules DC : Etape 2 du cycle DIH EC + exos biceps et épaules Jeudi : Dos + jambes Vendredi : Idem ├á lundi et mercredi Et des fois qd je sens que j'ai besoin de + de repos je fais les pecs Lundi, Jeudi et Dimanche et après je rattaque mardi. Voil├á !
malcy
Admin
2 Messages
comme tu bosses tes pecs en force, il serait bon également que tu fasses pareil sur tes épaules et tes triceps qui interviennent enormement sur le dc mais l histoire du lundi et mercredi, tu peux deja le deplacer sur le jeudi, mieux vaut 72 heures de repos complet que 48 heures je file a plus
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
15 juillet : Séance Cuisses et dos : 4x10x90kg squat 4x6x100kg soulevé de terre 3x6x70kg leg curl 3x20x120kg mollets
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
16 juillet : DC : 2x8x78kg Puis après j'ai voulu faire des séries de 10 avec 1'30 de récup pour gonfler un peu ce que je n'ai pas l'habitude de faire. Et l├á au bout de 3 séries j'ai complètement explosé sans avoir mis pour autant un poids énorme. Je n'ai pas l'habitude de travailler avec si peu de récup, je sais pas si je suis le seul mais c'est la galère !
1···456···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !