Tibo74

Publié par Tibo74, 23. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···14
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
j't'ai envoyé mon adresse. Merci Malcy.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que tu parles de celui-ci ?
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Merci John mais je n'arrive pas ├á télécharger le fichieron m'indique toujours qu'il y a une erreur ...
malcy
Admin
2 Messages
je vais aller voir sur mon portable si j'ai le programme que je cherche sinon je t'enverrai le fichier excel sinon je n'ai pas reçu ton adresse en mp mais je prendrai celle de hotmail peut etre pas ce soir mais demain oui a plus
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
merci Malcy !
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
J'ai bien re├ºu le programme merci bcp malcy ! D'ailleurs ├á ce propos j'ai une question. Sur le cycle de 12 semaines d'après le logiciel il propose ├á chaque fois 2 séries alors que toi tu en proposes 4. Penses tu que 2 ne suffisent pas?
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
voici quelques photos (je sais que Gégé aime bien :D :D ) / / Après une bonne séance biceps : / /
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pas mal du tout. J'aime bien les tri et les pecs
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Le truc qui me fait chier c'est génétique mais c'est mon tour de taille de 92cm.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Il existe des exercices d'aminissement de la taille je crois, si jac passe par la il pourra t'aider. Tu peux gagner quelque centimétre
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
├ºa peut etre intéressant en effet ... mais ├ºa risque pas de me faire perdre trop de poids?
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
perdre du poids , pas de muscle sinon vous avez tous des gros bras 8O
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
ouais mais pour le rugby jveux éviter de perdre trop de poids.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Clair que t'as de jolis bras... Mensus des bras en ce moment? Sinon, j'ai le même soucis à la taille... Je stock du gras à fond seulement à cet endroit! J'aimerai prendre un peu des joues ou autres mais non, j'en ai marre! :sm20:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ont voit tes abdos pour 92 cm de tour de taille 8O trèes beau travail ! :TPLF+: P-e un petit manque de volume :wink:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
ouais je travaille beaucoup en force en ce moment mais dès que j'atteinds 110kg au DC jcompte attaquer un cycle de volume. Mais bon le problème reste toujours le m├¬me je congestionne beaucoup après séance mais après ├ºa dégonfle et je ne ressemble plus ├á rien.
malcy
Admin
2 Messages
au niveau des abdos, tu fais des rotations avec barre ?? et sinon avec le programme sur 12 semaines vu les courbes d'augmentation, il est clair que 2 séries suffisent apres pour ce qui est du nombre de séances par semaine, c'est toi qui voit.. Au début tout semble facile mais apres les progressiosn sont rudes.. bon courage et pour les photos, bravo, il est clair que vu la le tour de taille ├ºa masque beaucoup tes efforts c'est dommage tu vas passer a la méthode pilates il parait que c'est excellent pour le tour de taille (enfin pour les dames théoriquement)
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
lol ouais c'est vrai que pour les cycles de 12 semaines les étapes sont assez dures ├á franchir car augmenter des courtes séries de 2kilos ├á chaque fois n'est pas chose facile. J'en fais 2 ├á 3 (plus souvent 3) séances par semaine au début de mon full body. Pour ce qui est des rotations latérales pour la taille, je n'en fais pas mais je vais m'y mettre pour voir si ├ºa change quelque chose, mais je précise que je n'ai pas de graisse ├á perdre autour de la taille donc bon j'ai peur que ├ºa n'y fasse rien.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'avais pas vu les tof pas mal! par contre tu serais pas un peu vouté en avant??
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
J'avais tendance ├á ├¬tre vouté en avant mais j'essaie de corriger ├ºa en travaillant le dos. Sinon j'ai une ptite question. J'ai acheté de la whey hier. Est-ce que je dois en prendre uniquement les jours de training ou tous les jours? Et est-ce que je peux prendre le matin fromage blanc et whey après training pour pas finir mon pot de whey en 10 jours? Si vous pouvez me répondre avec votre avis perso et sans me rediriger vers un autre topic ├ºa serait cool :mrgreen: @+ les amis
1···345···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !