Tommy 48 ans 1m75,(72.7k) pics 55-102.Vidéo p151,154

Publié par Tommyboy, 19. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···171819···196
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
chapeau. Les sensations sont elles mieux qu'en full body ? Pour les developpés nuque, militaire ou halteres je pense pas qu'il y ait de grande difference entre la version debout et la version assise. C'est plus par question de securité qu'on l'a fait assise, et on peut peut etre charger un peu plus debout
malcy
Admin
2 Messages
good job boy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour le developper je le sent mieux debout. Aucune idee ci c est mieux ou non Tant que la posture est bonne je ne voie pas de probleme :mrgreen: Sean c est pas la premiere fois que je fait du split :wink: Le feeling est bon l epaule va mieux...mais j aime changer de programme. Comme ca je garde ma motive Pour la c est split apres ...aucune idee :wink: @+
malcy
Admin
2 Messages
salut tommy disons que la différence c'est au niveau des lombaires que tu vas la sentir, le fait d'etre assis les pieds devant et le dos bien calé au banc t'evite de cambrer le dos et amoindri le risque de blessure et complique l'effet de triche que tu pourrais avoir en etant debout
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci je vais y aller avec du assis au prochain training :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Training du 23 Jambes :arrow: Squat 4x10 @ 88.6k Ok :mrgreen: Fentes Pas fait petite douleur a l aine. Je prend pas de chance. :arrow: SDTJT 4x10 @ 47.7k Ok :arrow: Legs Extension 5x12 @ 38.6k Ok :arrow: Mollets Debout 4x12 @ 86.3k Ok :arrow: Mollets Assis 3x12 @ 41k Ok j ai aussi fait 3x10 hyper-extension mais rendu droit on plie les genoux pour etre pratiquement debout je sais pas ci vous aller comprendre :?: je ne trouve plus le lien. Ca donne un hyper-extension avec un genre de leg curl. @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonne scéance :mrgreen: Je rajouterais juste un exo pour les ischio genre leg curl.. ├Ç moin que tu trouves qu'ils sont bien travaillés dans d'autre exos? Sinon pour l'hyperextension je vois pas de quoi tu parles sorry :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
8) Moi non plus, je vois pas de quoi tu parles avec ton exo en hyper-extension .......
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Jtrouve pu le lien :mrgreen: quand tu fait l hyper extension rendu en position droite tu plie les genoux pour que le tronc monte a la vertical et recommence desoler pour les explications boiteuse.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Training du 24 Bras :arrow: DCS 4x10 @ 56.8k Ok :arrow: Curl Barre 4x10 @ 34k 10-10-9-9 :arrow: Barre Front 3x10 @ 31.8k 8-8-9 :arrow: Curl Marteau 3x10 @ 13.6k Ok :arrow: Poulie Haute 3x10 @ 27.2k Ok :arrow: Curl Incliner Halteres 3x10 @ 11.3k 8-8-7 :oops: :arrow: Rotation Poignets Pro 4x12 @ 9k Ok je sais c est leger je teste :arrow: Rotation Poignets Halteres Supi 3x12 @ 12.5k Ok :idea: Petit rapel Trapezes :arrow: Shrugs Leger Lent avec contraction de 2-3 sec 6x10 @ 47.7k 3 series barre devant et 3 barre derriere @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dsl mais ton shriug lègé est quand m├¬me 2 fois plus lourd que ce que j'utilise pour mes séries présentements :oops: :lol: Bonne séance continu !!!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerai bien voir les trapèzes tommy car l├á tu les matraques très souvent et ├á fond 8)
malcy
Admin
2 Messages
salut tommy bonne séance c'est sur jamais de superset sur 1 mouvement ou 2 ??
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi le curl incliné haltère ?? cher coucougnette ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui les trapezes je trouve que souvent au SDT mes shrugs laisse quelque fois a desirer surtout quand ma prise commence a faiblir. Super set ? Bien franchement j ai jamais tester. Devrait etre pour bientot :wink: http://bodybuilding.com/fun/exercises.php?Real_New=%3C%3D+7&start=10&Name=&MainMuscle=Biceps&Equip=&Isolation=&order=Name C est le dernier Gege @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Training du 27 avril Pecs :arrow: DC 4x10 @ 72.7k 10-10-10-7 :arrow: DI 4x10 @ 59k 9-8-8-7 :arrow: DCH 4x10 @ 18k Ok :arrow: DIH 4x10 @ 14.7k Ok :arrow: Dip 4x10 @ 18k 10-10-8-7 @+
malcy
Admin
2 Messages
salut tommy je suis reparti en arriere sur ton post et je vois que tu n'as pas retrouver ton niveau de fin 2007 au niveau pecs... C'est quoi le fullbody qui t'a fait perdre du temps ou toi qui prends le temps avec tes charges ??
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est mon epaule Malcy C est pour ca que je suis plus prudent. Mais ca se replace doucement .
malcy
Admin
2 Messages
├ºa roule mais je surveille je surveille et j'ai les noms des fainéants :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
chui pas dedans j'espère? :P
1···171819···196
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !