Tommy 48 ans 1m75,(72.7k) pics 55-102.Vidéo p151,154

Publié par Tommyboy, 19. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···242526···196
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
les charges au DC 8O bravo j'espere que je les ferais bientot :mrgreen: tu fait toujours le DC et DCH dans la m├¬me séance?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
dav93220 a écrit :
les charges au DC 8O bravo
j'espere que je les ferais bientot :mrgreen:
tu fait toujours le DC et DCH dans la m├¬me séance?

Ca fait pas loin de 2 mois que je fait les 2 a chaque training
j aime bien .
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Excelent job, mais doit on encore le dire ?

Pourquoi pas ?
:lol:
merci sean :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu un a tester du 20 a 50 reps par series ? J ai vu quelques gars qui carbure au high reps et shock mechant body.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'ai vu ca. Mais pour moi, on est en plein dans ce que j'appelle la gonflette. Je suis sur que si ces mecs s'arretent da faire leur training, ils perdent tout, et tres rapidement. Pas tres interessant je trouve, non ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas certain qu ils perdent tout. Justement une connaissance qui fait ce genre de training a prit une pause de quelques mois 6 mois pour etre precis. La seule diff c est qu il a prit un peu de gras c est tout. Il vient de recommencer depuis 3 semaines seulement avec une alimentation bien ordinaire on dirait qu il n a jamais arreter. Pour la gonflette peut etre oui pour un debutant qui commence avec du high rep mais pour un intermediaire qui c est entrainer normalement pendant 1 ou 2 annees je n en suis pas sur tellement que je pense a tester sur quelques exos par training. Il me dit que pour un point faible c est le top comme methode. Faut dire qu il fait un training normal 1x semaine c est a dire force ou volume il tourne dans les 6-10 reps quelque fois en progressif d autre fois en degressif pour les 2-3 autre trainings de la semaine c est du high reps.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Alors dans ce cas je retire ce que j'ai dit. En effet ca serait pas mal de tester un de ces jours. Il t'a detaillé un peu plus comment ca marchait ? Exo de base ? isolation ? %age de la 1RM utilisée ? tps de repos ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
j ai trouver un gars qui s entraine de la meme facon sur un autre fofo meme qu on dirait qu il font la meme chose grosso modo http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=35806&start=0 Jette un oeil @+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup. En effet ca a l'air aussi dur qu'un travail en force volume, faudra voir. Mais le mec la, meme sur des series longues il souleve pas mal :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Il doit y avoir un peu de rest-pause. Il a pas plus de 20 ans et s entraine depuis environ 2 ans il venait ici voila tres longtemps.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Training du 11 juin [color=red:664da8dccc]Jambes[/color:664da8dccc] :arrow: Squat @ 225 lbs (102k) 4x10 Ok :arrow: Fente @ 47.5 lbs (21.5k) 10 - 9 - 9 - 9 :arrow: SDT JT @ 135 lbs (61.3k) 3x10 Ok :arrow: Legs Extension @ 115 lbs (52k) 10 - 10 @ 90 lbs (41k) 20 reps @ 65 lbs (29.5k) 30 reps Ca chauffe :arrow: Legs Curl @ 75 lbs (34k) 10 - 10 @ 50 lbs (22.7k) 20 reps @ 25 lbs (11.3k) 30 reps--trop leger la derniere Je vait tester sur quelques exos . @+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Et ben t'as pas perdu de temps. Bonne seance mec. Et sinon tu devais avoir une grosse grosse congestion
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est la journee que j aime le moin ...les jambes pfffff :oops: . Ca me prend beaucoup de motiv parceque souvent j arreterait avant la fin :roll: Oui bonne congestion et tres bonne brulure coter quadri. Les jambes c est mon GROS point faible (sont ptite meme ci j ai un beau cul ) :lol: Bon :arrow: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll :mrgreen: c'est quoi ton tour de jambes? Elles doivent ├¬tre moin pire que les miennes quand m├¬me ! jespère :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Un gros 57 cm
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Lol, j'ai trouvé un truc pour pas faire de jambe = du vélo !!! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu prend des grosses charges!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Un gros 57 cm
passable :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
C est la journee que j aime le moin ...les jambes pfffff :oops: .

Ca me prend beaucoup de motiv parceque souvent
j arreterait avant la fin :roll:

Idem, les jambes :sm10:

:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est les bras que jhais faire.. Y'a t'il un exo le fun a faire pour les triceps ou biceps? Les exos de bras je les trouvent tous emmerdant tandis que pour les autres muscles les exos sont plutot agréable ├á faire, surtout les pecs .
1···242526···196
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !