Tommy 48 ans 1m75,(72.7k) pics 55-102.Vidéo p151,154

Publié par Tommyboy, 19. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···676869···196
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je reconnais que c'est balèze pour les EC,la sensation devait ├¬tre terrible,moi j'ai effectué des séries de 15 reps et la congestion était déj├á pas mal :wink: Sinon toi qui tape des séries de 20 reps en moyenne pour les curl biceps,par exemple en prise marteau ├á 15 kilos je crois,pourquoi tu fais pas 10 reps plus lourd et ensuite 10 reps avec les 15? Pour les reps au DC c'est pas grave,m├¬me moi j'en ai perdu quelques unes,sa énerve mais bon c'est que parti remise comme je dit , en tout cas encore de beaux trainings l'ami bravo :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Sinon toi qui tape des séries de 20 reps en moyenne pour les curl biceps,par exemple en prise marteau ├á 15 kilos je crois,pourquoi tu fais pas 10 reps plus lourd et ensuite 10 reps avec les 15?

Ma etre franc je suis pratiquement a fond
partout donc du rest pause oui pratiquement partout
mais j attend pas tres longtemps parce que j dépose jamais la
charge avant d avoir atteint mes objectifs.

J ai pas le gout de rien changer pour tout de suite , j veut etre a
fond partout.( ca s envient vite la je crois)
Voila :wink:

En passant ca fais juste 1 ans et demi que je suis le meme
training :mrgreen:

@+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Va falloir peut ├¬tre pensé ├á faire évolué tes trainings,surtout si tu veut regagné quelques reps,les séries longues c'est vraiment excellent mais moi par contre ce que je fais c'est que je commence lourd et je dégresse très vite afin de continué ├á pousser le plus lourd possible m├¬me si évidemment les charges reste nettement en dessous d'un programme qui comprend environ 8-10 reps !!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
dv1991 a écrit :
Ayoye, 3*29 dans les EC, tu devrais souffrir rare. Moi je te lève mon chapeau, on a beau dire ce qu'on veut des séries longues mais ├ºa prend un sacré mental. Sinon je le trouve bien ton DC moi :wink:

Les EC c est mortel en série longue mais avec la congestion
que ca donne 8)
ca donne le gout de s accrocher lol :wink:

Au DC j ai perdu quelques reps ...ca me fais chier.

@+

Ah oui moi aussi lol.. ça tape vraiment sur les nerfs.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est certain qu il va y avoir des changements dans le programme...bientot :wink: Un gros point qu il ne faut pas oublier, je perd du poid de ce temps ci (j espere m accrocher) 69k en ce moment. Merci bien Raid :wink: Je suis toujours ton log meme ci je n intervient pas souvent. @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Question, tu rest-pause combien de temps? Pcq je fais ├ºa desfois au DC quand j'ai pu de gaz mais je tape seulement une rep, ├á l'arraché :? Peut ├¬tre que j'attend pas assez longtemps.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Question, tu rest-pause combien de temps? Pcq je fais ├ºa desfois au DC quand j'ai pu de gaz mais je tape seulement une rep, ├á l'arraché :? Peut ├¬tre que j'attend pas assez longtemps.

Justement au DC ca m aide pas moi
non plus :oops:
1 rep pis faut pas j niaise, sinon j bloque a la moitier .
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
De rien tommy,c'est clair que pour un poids mouche tu tape de belle performances!Tes Rowings me laisse sur le cul ├á chaque fois,puis pour les quelques reps en moins au DC sa doit ├¬tre contagieu car je suis dans le m├¬me cas que toi :mrgreen: Allé je file je me lève dans 4h pour aller au taf :? Bonne nuit
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour tes rest-pauses est-ce que tu dépose la barre, reprend ton souffle, et repart ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Moi ? Ci c est le cas non je dépose jamais, ci je dépose la série s arrete. @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Ok ok oui c'est bien a toi que je demandais ca ! :p parce que, normalement c'est ca que la majorité du monde fait quand ils disent prendre des rest-pauses.. mais j'ai lu dernièrement training avec doggcrapp, et quand il parle de rest pause c'est tu fait ex 8 rep, depose la barre, 15 respiration, repart pour 2-3 rep, depose la barre, 15 respiration et on repart.. je me demandais si quelqu'un ici avait déja testé ^^ @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui j ai lus ca aussi, c est pour ca que j ai posé la question a Will. @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
les rests pauses au rowing moi ├ºa me ferait mal au dos je pense (tu te relèves peut-├¬tre ?) sinon pour les EC, je trouve que c'est un bon exo de force dans les bras donc les séries de 10 me conviennent bien de ce point de vue l├á
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Non je ne me releves pas,je sais c est pas évident. Le but c est de garder la tension sur le dos. @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Les EC c'est tout dans les pecs, à condition de bien faire le mouvement.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J dirais pecs , épaules. Pour le nombre de rep en 8-12 reps j ai jamais de douleur le lendemain. Mais en série longue (minimum 20 reps) je suis courbaturer pendant 3 jours. @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Training du 29 Septembre [color=red:12076ee3f4]Dos[/color:12076ee3f4] :arrow: Pullover partiel bas @ 87.5 lbs (39.7k) 3x30 [color=red:12076ee3f4]En superset avec[/color:12076ee3f4] :arrow: Tirage vertical pro @ 141 lbs (64k) 3x18 :arrow: Rowing barre supi @ 220 lbs (100k) 3x11 @ 175 lbs (79.5k) 1x25 [color=red:12076ee3f4]├ëpaules[/color:12076ee3f4] :arrow: Oiseau @ 31 lbs (14k) 3x16 [color=red:12076ee3f4]Triceps[/color:12076ee3f4] :arrow: Barre front @ 90 lbs (40.9k) 3x10 :arrow: Extension poulie haute corde @ 52.5 lbs (23.8k) 3x15 [color=red:12076ee3f4]Suivi d une dégressive[/color:12076ee3f4] @ 35 lbs (15.9k) 3x15 :arrow: Pompe coude au corps 35 - 25 @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pour garder l'angle dans le bras il faut utiliser triceps et biceps, tandis que l'épaule (merci tommy) est bien sollicitée aussi je trouve, pour stabilité encore enfin moi j'ai gagné en tonus gr├óce ├á ├ºa j'ai l'impression
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je disais ├ºa car beaucoup font pas très bien le mouvement comme ├ºa par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=eCl8IJ9kdiA&feature=PlayList&p=3C20A9551C004D0D&playnext=1&playnext_from=PL&index=2 Alors que pour bien sentir les pecs il vaut mieux avoir l'avant bras qui ne bouge presque pas comme ├ºa : http://www.youtube.com/watch?v=jgxg6xIoQkg Et sinon depuis 2-3 semaines en séries longes, c'est impressionnant comme c'est dure. 8O 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est ce que je fais (2 ieme) je garde toujours les coudes pliés un peu . @+
1···676869···196
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !