tour de bras

Publié par dv1991, 7. May 2009 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Y'a pas grand monde qui post ici, je vais le faire moi :mrgreen: Ma question est: quel centimètre de bras avez vous eu le plus de mal a passer? Personnellement, moi je crois que ├ºa a été ├á 34cm.. Je suis resté ├á ce niveau très longtemps. Après j'ai passé les 35 et les 36 bien facilement, et actuellement je stagne ├á 37 et des poussière. ├Ç vous.
geraud
Nouveau membre
0 Messages
36 pour moi !!! Un calvaire )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est les 36 que j'ai passé le plus facilement :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Aucune idée... :oops: Je ne mesurais pas avant... Par contre, je peux dire mon objectif ├á long terme: 45cm! 8)
reeves
Nouveau membre
0 Messages
j avoue 45 cm ca serais deja bien, meme assez gras.Parceque sec , ca va etre chaud. :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai bien précisé ├á long terme! lol :oops: :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
J'ai bien précisé ├á long terme! lol :oops: :lol:

le long terme ne changera rien a l'affaire ... ce sera chaud ! +1
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai jamais dit que ce serait facile les amis! lol Mais pas impossible et j'en suis persuadé 8) Plus que 4.5cm... :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Rien à voir avec le sujet mais puisqu'on parle de lui, il se lance dans une lutte contre le body building non naturel... Un peu tard qu'il y pense mais bon!

http://www.youtube.com/watch?v=ZPEcw8qRXy8

a écrit :
Muscular Development et Greg Valentino viennent d'ouvrir rubrique spéciale sur le forum de MD. Cette board est consacrée uniquement aux "teens", soit aux ados et les condidtions d'accès y sont alors très strictes. C├┤té communication, ├ºa peut marcher car la pub qui y est fait est assez évocatrice et donne l'impression d'un c├┤té privilégié.
Mais ce n'est pas ├ºa qui est exceptionnel. Cette rubrique est 100% drug free. Les discussions sur les stéro├»des y sont bannis ainsi que tous les membres qui en consommeraient, voire en feraient l'apologie. Greg explique qu'il souhaite revenir vers un bodybuilding plus classique, plus equitable et donc plus naturel. Son idée n'est donc pas si mal, d'autant plus qu'il s'attaque dirèctement ├á la source de la relève des bodybuilders, c'est ├á dire les bodybuilders en devenir.
Vous me direz comble de l'ironie quand on voit celui qui est ├á l'initiative de ce projet, mais il ne fait pas du tout de langue de bois quant ├á son "junk" passé.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
avant muscu j'étais ├á 33/34 je suis monté ├á 38 sans trop de problème, l├á c'est la galère ├ºa décolle plus..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
J'ai jamais dit que ce serait facile les amis! lol
Mais pas impossible et j'en suis persuadé 8)

Plus que 4.5cm... :lol:

humm , a part quelques spécimen déj├á bien bati ... je peux te garantir que c'est de l'ordre de l' impossible (naturellement) pour la grande majorité

déj├á chaque millimètre de gagné au del├á de 38,5-39 est pour moi un exploit ...

et pourtant j'en ai essayé des méthodes !!! .. longue, courte, en volume, en force, en mix , en bouffant comme un porc ou non, en les bossant plusieurs fois par semaine, ou pas etc etc :roll:

mais je continue d'essayer :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Peut ├¬tre que t'as juste pas encore trouvé la méthode qui te conviendrait pour les refairent progresser.. T'as essayé de les faire seul avec un rappel? Genre lundi tu fais tes bras ├á fond et jeudi tu fais tes pecs avec un rappel bras. Tu vas me dire que le rappel est inutile, mais moi je crois que ├ºa permet de les garder ''actif''. Je l'ai déja fait et ├ºa ├á bien fonctionner (d'ailleur c'est ├ºa qui m'avait permis de me débarasser de mes minuscules 34cm).
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Peut ├¬tre que t'as juste pas encore trouvé la méthode qui te conviendrait pour les refairent progresser.. T'as essayé...

lol
si tu imaginais la quantité de chose que j'ai pu essayer !!!

...
mais tu verras bien par toi même que ce n'est pas si simple, et qu'entre vouloir et pouvoir , il y a une marge :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
stagner ├á 38,5 de tour de bras !! fais un procès ├á tes parents .. t'as une génétique de merde .. :P
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
J'ai jamais dit que ce serait facile les amis! lol
Mais pas impossible et j'en suis persuadé 8)

Plus que 4.5cm... :lol:

humm , a part quelques spécimen déj├á bien bati ... je peux te garantir que c'est de l'ordre de l' impossible (naturellement) pour la grande majorité

déj├á chaque millimètre de gagné au del├á de 38,5-39 est pour moi un exploit ...

et pourtant j'en ai essayé des méthodes !!! .. longue, courte, en volume, en force, en mix , en bouffant comme un porc ou non, en les bossant plusieurs fois par semaine, ou pas etc etc :roll:

mais je continue d'essayer :mrgreen:

J'ai stagné quelques temps ├á 39.5 et je suis passé en 40.5 en environ 1mois et demi... Je pense que l'intensification des séances est une des clés de la réussite! J'ai testé au pif un programme vu sur Muscle et Fitness et il m'a boosté et bien réussit! lol Mais c'est surtout qu'il a pas mal cassé ma routine.

edit: je fais 1m80...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
stagner ├á 38,5 de tour de bras !! fais un procès ├á tes parents .. t'as une génétique de merde .. :P

sans doute (et j'ai bien d'autres soucis physiques a leur reproché -) ), mais c'est le cas de bien des gars que j'ai coisé... et évidemment, je ne pense pas a ceux qui obtiennent des bras de 42 gras .... parfois très gras.
Parce que dans ce cas l├á ,je connais des mémés avec 50 de bras -)

Cependant ,avec le temps 38,5 est plut├┤t mon niveau "acquis" , je les perds vite (quand j'arr├¬te) mais les retrouve tres tres vite .... c'est au del├á que les choses se corse, et passer les 39 (sec , hein !) ├º├á devient corsé, car il faut que je progresse a tous les "étages" -) ....

ps. je connais aussi des gars qui ont une base a 40cm de bras , mais ils font plus d'1m80 ,le ratio n'est pas le même.

edite ..... j'en connais aussi beaucoups avec de gros bras .. douteux
Ancien membre
Nouveau membre
surtout que ça reste des chiffres .. comme pour tout le reste rien de tel que le miroir .. il y a de superbes bras à 39 et d'autres bof à 43 ..
Ancien membre
Nouveau membre
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
surtout que ça reste des chiffres .. comme pour tout le reste rien de tel que le miroir .. il y a de superbes bras à 39 et d'autres bof à 43 ..

effectivement,et le fait d'être sec et fin ou non joue beaucoup sur l'impression de "gros bras"

MuscleMania a écrit :
douteux ?? syntol power :lol:

non, ce type de crétin , je n'en ai pas croisé ... juste hormone de croissance and co 8) :wink: , eux soulèvent de la fonte au moins !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !