Publié le 31. May 2009
D'accord merci, c'est mieux ainsi :D
Publié le 12. Jun 2009
Bah moi 1m73 environ et j'ai 36 cm en m'arrachant bien ^^ et à chaud oui tu as toujours plus tu gagnes 1 bon centimetre lol c'est vrai qu'avec la tech a chaud j'ai des bras assez bien ^^
Publié le 12. Jun 2009
Ouaism ais c'est bien beau on parle toujours de bras contracté mais ca donne quoi quand vous avez le bras presque tendu sans aucune contraction?( meme le triceps decontracté)? ca me donne un 31.5 :s et vous? ^^
Publié le 12. Jun 2009
bras tendu pour ma part, c'est 31 cm :wink:
Publié le 12. Jun 2009
ca va jsuis pas tout seul a avoir des bras de lopette ) :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2009
35cm bras tendu, 30cm l'avant bras
Publié le 14. Jun 2009
Ouais a chaud je gagne 2 environ c'est pas enorme mais ca fait une diff simpa quand tu regardes ^^
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2009
j'ai atteint le 39cm hier en contractant un bon coup :mrgreen:
Publié le 15. Jun 2009
Ouais j'espere t'as pas contracté un bon coup partout parce que parfois a trop se dechirer y'a des petits accidents de slip xD
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2009
:lol: non ├ºa va, mais ├ºa me rapelle une anecdote on fesai un bras de fer avec un pote et on étai en bleu de travaille, et le sien avait des boutons au manches on retrousse un peu nos manche et c'est parti, et paf les boutons saute :lol: sur le coup ├ºa fait bien rire :mrgreen:
Publié le 15. Jun 2009
c'est ca d'etre trop musclé c'est pareil moi j'ai craqué tous mes T shirts :mrgreen: /joke ^^
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2009
j'ai mesuré tout ├á l'heure disons que ├ºa fait 38.5, et hier je sais pas pourquoi 39 :mrgreen:
Publié le 15. Jun 2009
putain donnez m'en un peu je galere trop quoi ac mon 36 tafiole xD
Publié le 15. Jun 2009
Tiens, Peper , ├ºa me rappelle quelque chose ce pseudo (en y ajoutant un "e" et en otant le "53") ...En effet, mon prof de math m'avais surnommé "Pépere" (et toi, ton prof de maths t'avais surnommé comment :?: ) Et puis ton 36 de tour de bras c'est p' ├¬tre pas si mal ? non ? c'est d'ailleurs la m├¬me mensuration que moi (bon, c'est peut ├¬tre difficilement comparable sachant que je suis , de petit gabarit, et marathonien ...et lampophile mais bon ce dernier détail n'a pas de raison d'avoir d'influence :wink: ) Sportivement et mathématiquement votre ...a bient├┤t :)
Publié le 15. Jun 2009
no no zelt c'est mes parents qui m'ont surnommés comme ca a la naissance ^^ et c'est quoi lamp machin l├á? ^^ et 36 non ca me convient pas jveux un 40 moi xD apres je sais pas si c'est physiquement possible on verra ^^