TOUT VA MAL PERTE DE KILOS PLUS D'APPETIT!!!!

Publié par G-unit-love, 18. Dec 2007 dans Forum musculation

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Fume un join après t'auras faim. Non sérieux l'appétit vient en mangeant et en mangeant comme dit Kris. ├Ç force de toujours te surpasser ton estomac va s'élargir et tu vas ├¬tre habitué de bouffer ├á bonne quantité.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ouais mais je pense qu'au lieu d'ironiser la situation, faudrait chercher une vraie solution. Le membre nous a dit qu'il bouffait bien, qu'il est meme monté a 80 kilos mais qu'il est redescendu a 73 car perte d'apetit. Personnellement a part le gainer je n'ai pas de solution pour toi, desolé
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
├º├á me laisse toujours perplexe ce genre de situation .... bref... meilleurs que le gainer et comme c'est (a priori) un problème de calories, remplace les yahourts par des crèmes (chocolat,brulées etc..), tape toi des tablettes de chocolats ,des pizzas, des viennoiseries ... mais fait gaffe, n'inverse pas trop (et trop vite) la tendance -)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
ouais mais je pense qu'au lieu d'ironiser la situation,
ben j'ai fait une petite blague au début de mon message mais après j'étais sérieux..
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
no no rien a voir avec toi dv t'inquiete ( je suis meme d'accord pour le joint ), je parlais plus du message de Kris
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ok :wink:
xavstorm
Nouveau membre
0 Messages
hello, si je peut te donner certain conseil, prend de ma myomax ( 2 fois par jour deux dose et du no xplode ou alor un nouveau truc, c du nona vapor, (1 dose avant l'entrainement) et soit acidu dans tes prise de proteines, c la clé du succes... mois je me fourni sur un site pas mal *** modéré*** va faire un tour y sont cool meme tu peut les appeler il mon grave aider
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !